Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Maestae

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Les Maestae Empty
MessageSujet: Les Maestae   Les Maestae Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

  • Bon, cette histoire de Maestae c'est très bien, mais comment ils font pour trouver les Élus et les tuer ? Après tout, un Élu... ça utilise la magie, ça doit bien être à même de se défendre !

    Hou, c'est pas bien de sous-estimer l'ennemi comme ça ! Bon, tout d'abord, personne n'a de véritable explication sur la manière dont ils s'y prennent pour trouver et traquer les Élus : il peut s'agir d'un sens supplémentaire comme d'un instinct très poussé... Peut-être le découvrirez vous un jour par vous même, qui sait... mais beaucoup avant vous ont essayé, sans succès ! Pour ce qui est de tuer les Élus, ils disposent généralement d'un formidable et lourd attirail constitué de plaques, protections, crocs et griffes qui peuvent se révéler dévastateurs pour qui ne s'y attend pas. Autrement, non seulement ils semblent autant résistants face aux coups physiques qu'à la magie mais en plus, cette magie... ils savent l'utiliser aussi bien que vous ! Souvent d'une manière beaucoup moins subtile que vous le feriez, mais ils n'en restent pas moins dangereux.

  • Dis, pourquoi tu t'es mis à rire comme un psychopathe quand je t'ai dis que j'allais prendre mon pied à éclater des Maestae ?

    Héhéhé... si tu savais, mon enfant, si tu savais... Beaucoup d'entre vous associent mes Maestae aux Hollows de Bleach ou aux Troopers / monstres de base dans les power rangers ! Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'il ne s'agit pas de monstres "de base" que vous pourrez génocider en masse... si vous commencez ici avec l'idée de devenir un justicier qui débarrassera le monde des Maestae, vous pouvez déjà commander votre cercueil. Les Maestae... je vous garantis que vous apprendrez bientôt à les craindre ! Ils n'agissent peut être qu'à l'instinct, mais ils ne sont pas bêtes pour autant et leur puissance dépasse de loin la vôtre dans beaucoup de cas. Certains d'entre-eux sont si puissants qu'il vous faudra vous y mettre à plusieurs pour les vaincre ou leur échapper ! Alors si vous voulez continuez de vous moquer d'eux et de les prendre à la légère, à votre guise... mais je vous promet que vous finirez par vous en mordre les doigts !

Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Les Maestae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Maesta, des Maestae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Règles et contexte]-
Sauter vers: