Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Déménagement u_u'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Déménagement u_u' Empty
MessageSujet: Déménagement u_u'   Déménagement u_u' Icon_minitimeMar 25 Aoû - 7:11

Bon, le titre parle de lui même... Je suis en plein déménagement... J'aurais une connexion internet stable à partir du 5 septembre environ. (si je trouve quelqu'un à parasiter le temps de préparer mon déménagement au Japon...)

Donc Keran et Naoki (et oui... c'est moi aussi !) seront absents pour un peu moins de 15 jours... Je me rattrape après promis !

Jusque là, jusqu'au 29 août je vais jouer les fantômes... Et du 29 au 5 je ne suis pas sûr de garder mon PC avec moi, donc je risque de ne pas être présent du tout... Déjà que ces derniers temps on me voyait pas beaucoup... Ma vie IRL (oui, j'en ai une pour ceux qui en doutent...) étant assez bordélique en ce moment...
Désolé pour les gens avec qui je joue (qui se reconnaitront...), mais je vais avoir encore plus de retard...

A plus les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Dai Gurren-Dan
Naoki


Nombre de messages  : 55


Déménagement u_u' Empty
MessageSujet: Re: Déménagement u_u'   Déménagement u_u' Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:38

Je suis de retour !!

Je me met à jour de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement u_u'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Flood et divers]-
Sauter vers: