Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tashei Hazel, élu de la Création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tashei Hazel
S.O.S. Fantômes
Tashei Hazel


Nombre de messages  : 275


Tashei Hazel, élu de la Création Empty
MessageSujet: Tashei Hazel, élu de la Création   Tashei Hazel, élu de la Création Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:17

Nom : Hazel
Prénom : Tashei

Âgé de 20 ans tout juste (né le 20 décembre 1988 pour les intéressé[e]s), Tashei est un beau jeune homme, au regard gris et à la coupe de cheveux noirs étrange. Il se les coupe lui-même depuis qu'il a 15 ans, refusant catégoriquement que quiconque les touche. Ainsi, l'ensemble est une coupe courte, avec une mèche de chaque côté lui arrivant plus bas que l'épaule. Son visage est fin, presque féminin, yeux en amande, nez pointu. Assez haut, il mesure 1m76. Son corps est svelte et élancé. Il ne fait pas beaucoup de sport, de temps en temps du tennis tout au plus, mais comme il ne mange pas beaucoup, il reste mince sans grands efforts. Les filles le trouvent beau, mystérieux. Lui n'en a rien à faire, il ne s'intéresse pas spécialement aux filles.

Tashei est un garçon discret, gentil et généreux. Il ferait n'importe quoi pour protéger sa soeur, Mai, de trois ans sa cadette, mais adore la faire enrager de temps en temps. Pourtant, il la laisse faire plus ou moins ce qu'elle veut, la surveillant avec du recul, s'intéressant à ce qui l'intéresse. Il la réprimande rarement, mais est parfois obligé de le faire. Il a toujours été un grand frère attentif avec elle.
Avec sa tante, Tash est gentil, mais vu qu'il ne l'apprécie pas vraiment il garde ses distances. Avec les gens qu'il ne connait pas Tashei est serviable mais sans exagérer. Il sait quand la générosité laisse place au profit, et ne veut dépendre de personne. Il est libre, indépendant, et espère que cela reste ainsi.

Pouvoirs : Elément: Création / Branche: Vie artifielle
Ses pouvoirs sont pour l'instant très faibles, mais il s'entraine tous les jours. C'est sûr que l'absence de familier ne lui facilite pas la tâche, mais il pense avoir réussi une invocation, bien que son familier soit disparu en chemin. En attendant de le retrouver, ses pouvoirs ne lui permettent par exemple que d'"inspirer la vie", comme il appelle cela, pendant quelques minutes à des peluches qu'il prend à sa soeur. Mais il espère pouvoir faire bien mieux une fois que son familier sera prêt de lui.

Familier :
Gabriel Swan

Histoire : Tashei avait 8 ans, sa soeur 5, quand leur père les abandonna, eux et leur mère. Cela ne troubla pas tellement Mai, vu que leur père était très peu à la maison depuis au moins un an et la petite fille ne l'avait jamais vraiment connu. Tash, qui avait aimé son père avant que celui-ci ne parte, le fut plus qu'elle.

Je n'arrivais pas à dormir. Papa m'avait dit au revoir après avoir crié très fort avec Maman. Et il était parti. Je n'arrivais pas à dormir, je savais qu'il ne reviendrait pas. Mais je n'arrivais à pleurer non plus. J'étais couché dans mon lit, je ne faisais rien.
Je me suis levé et je suis allé dans la chambre de Mai. Elle dormait paisiblement. Evidemment, elle n'avait pas compris ce qui se passait. Elle était trop petite, elle ne pouvait pas comprendre.
En retournant dans ma chambre, j'ai entendu un bruit bizarre qui venait du salon. Je m'y suis dirigé, à pas de loups. J'ai vu que maman était assise sur le canapé. Elle pleurait. Je me suis figé, c'était la première fois que je voyais un adulte pleurer et que ce n'était pas à la télévision. Je ne savais que faire, que dire.

- Maman?

Elle s'est retournée et du revers de la main a séché ses larmes, puis s'est levée.

- Va te coucher. Demain tu devras te lever tôt pour aller à l'école.

Je n'ai pas écouté et j'ai pris ma mère dans mes bras tout maigres.

- Je ne veux pas que tu pleures maman.
- Je ne pleurerais plus. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Tout va bien se passer...

Elle avait dit vrai. Tashei ne la vit plus jamais pleurer. C'était une femme forte, autoritaire, mais aussi douce et gentille. Tashei l'aimait énormément et l'aidait beaucoup, surtout en s'occupant de sa soeur, toujours dans les nuages. Sa mère travaillait dans le domaine du cinéma: c'est une réalisatrice archi-connue nationnalement et qui faisait ses débuts au niveau internationnal. Elle travaillait parfois les week-ends, emmenant avec elle ses enfants qui jouaient alors entre les décors de cinéma. Tout allait bien, la vie était belle et leur appartement au 13eme étage d'un immeuble au centre-ville de Katashura était gigantesque.
C'est ainsi que les deux enfants furent éduqués dans le luxe et l'argent, tout en apprenant à être des enfants normaux et à ne pas regarder les gens de haut. Parfois, Tashei se sentait obligé de ne pas parler de ses parents pour se faire des amis sans que ceux-ci ne soient des lèches-bottes, pour se faire de vrais amis qui l'apprécient.

Je savais que c'était risqué, mais je voulais impressioner Aiko. Je lui avais proposé de venir faire ses devoirs de chimie chez moi. Bien sûr, Takuma n'avait pas compris que je voulais être seul avec elle, et avait voulu venir.

- Quouaaah? Tu va lui montrer ton appart alors que moi j'y suis jamais allé! Je suis pas d'accord! Je viens avec vous!

Je n'avais pu lui interdire, il avait raison. Je passais mes après-midi chez lui, il devait m'en vouloir de jamais lui avoir montré mon chez-moi, ni ma mère. Je rentrais toujours à pied. Bien sûr, Takuma savait que mon père nous avait quitté, mais c'était le seul renseignement que je lui avais donné sur ma famille.
Aiko avait de beaux cheveux longs, noirs et lisses, et de grands yeux noisette. On avait tous deux 13 ans, elle était dans ma classe. Et elle me plaisait beaucoup. Bien sûr, je n'arrivais pas à lui dire, même si j'avais compté le faire cet après-midi là. Takuma n'avait pas compris.
Tandis que l'on marchait en direction du centre-ville, je la regardais de côté, ne prêtant qu'une oreille aux bêtises de mon ami. Puis nous arrivâmes à mon immeuble.

- OUAAAAHLAA! T'habites ici mon vieux? Et pourquoi n'as tu jamais voulu que je vienne chez toi?

Je ne sus vraiment que dire. Nous étions dans l'ascenceur, et mon ami ne pouvait s'empêcher de tout contempler avec des yeux énormes. Une fois à l'intérieur... affraid => tête de Takuma.

Un soir que la mère de Tashei était en train de s'énerver au téléphone avec un acteur qui disait qu'il voulait arrêter le tournage car l'eau qu'on lui donnait n'était pas assez fraiche, il y eut un incendie chez eux. Le salon prit vite feu, puis ce fut le reste. Tashei emmena les deux femmes dehors et appela les pompiers. Sa mère ne semblait pas en état de pouvoir bouger, comme si elle était très fatiguée. Tashei ne sut jamais si sa soeur vit leur mère exploser. Littéralement. Des flammes semblaient sortir de tout son corps...
L'assurance affirma que c'était une étincelle à cause de la télévision qui s'était éteinte toute seule...
Ils achetèrent un autre appartement, très grand aussi. Trois chambres, magnifique salon avec une terrasse gigantesque, cuisine tout équipée. Un après-midi que Tashei était en train d'étudier dans sa chambre, on frappa à la porte. Il alla voir qui c'était. Deux policiers lui annoncèrent la mort de sa mère. Lui et Mai devaient aller à la morgue pour identifier le cadavre. Pourvu de multiples blessures, on était pas tout à fait sûr que ce soit elle, même si c'était écrit sur ses papiers.
Effectivement, quand ils y arrivèrent, ils se rendirent compte que celui qui avait tué sa mère, car c'était bien elle, n'avait pas fait ça à la douce. Morsures, traces de griffes... Bien trop grosses pour ce soit un loup, comme conclut l'inspecteur chargé de l'affaire quelques mois après.
Tashei et sa soeur, encore mineurs, furent envoyés vivre chez leur tante, en banlieue. L'appartement fut vendu. La tante, un peu folle, déraillait. Elle n'était pas méchante avec eux. Mais elle n'était pas gentille non plus. Tash ne l'aimait pas beaucoup. Un jour, il promit qu'il partirait dès qu'il serait majeur.

NB: Majorité légale au Japon: 20 ans
Âge pour conduire au Japon: 18 ans

20 décembre 2008.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je vais avoir 20 ans. Je vais enfin quitter cette maison qui sent le vieux, être libre. Devenir indépendant. Depuis septembre 2006, je vais à l'université de Tõõ, je suis en troisième année de biochimie. Pour ne plus être obligé de prendre la voiture de ma tante pour y aller, je me suis offert une Porsche Turbo 997 gris foncé.
Je vois le gateau arriver.
Ma soeur qui chante à tue-tête "Joyeux Anniversaire!"
Je souffle les bougies...
Tout à coup, il y a comme un tremblement, et j'ai su que quelque chose avait changé.

Tashei, ne voulant laisser sa soeur vivre chez leur folle de tante, a cherché un appartement en ville pour que tous deux y vivent. Par hasard, il est tombé sur une annonce dans le journal, et a reconnu immédiatement sur la photo son ancien appartement, celui où ils vivaient avec leur mère. Deux jours plus tard, il était à sa possession, et tandis que sa soeur installait son grand lit dans son ancienne chambre, lui inscrivait celle-ci au lycée de Tõõ. Il a vite compris qu'il détenait un pouvoir magique et en mois d'entraînement afin de cerner celui-ci, est maintenant capable de créer des esprits qu'il transporte dans les peluches de sa soeur. Ces esprits ne durent que quelques minutes.
Il y a quelques jours, exactement le dimanche 18 janvier, il a invoqué un familier. Il sait qu'il y a maintenant quelque chose de plus, ses pouvoirs sont plus forts, mais ne sait pas à quoi cela est dû...

Possessions :
- Porsche Turbo 997 gris foncé
- Un appartement : Trois chambres avec grand lit et télévision, salon avec grand canapé et gigantesque télévision, cuisine tout équipée, terrasse... Je ne disais pas ça pour les intéressés, mais pour que certains (ils savent de qui je parle) sachent où ils vont vivre... => à moi l'appart, pas à ma soeur ^^
- Est légalement le tuteur de sa soeur, bien qu'il ne considère pas ça comme une possession (quoique... niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Tashei Hazel, élu de la Création Empty
MessageSujet: Re: Tashei Hazel, élu de la Création   Tashei Hazel, élu de la Création Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:46

Hop, troisième fiche validée.

Re-welcome ici et j'espère qu'on va bien s'amuser, tous les deux... niark, niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Tashei Hazel, élu de la Création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mai Hazel
» Une balade enrichissante [PV Tashei, Mai, Lemon et Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: