Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Naoe Keran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Naoe Keran Empty
MessageSujet: Naoe Keran   Naoe Keran Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:23

Nom : Naoe
Prénom : Keran

Âge : 15 ans

Descriptions :
Imaginez... Un jeune ado, assez grand, finement musclé, souriant, toujours aimable et serviable envers tout le monde. Ca y est ? Vous voyez ?
Bon, et bien, vous prenez tout le contraire et vous avez Keran ! Le terme qui peut le mieux le définir est "sale gosse".
C'est un gamin de 15 ans, d'1m52,7. Et qui y tient à son virgule 7, comme il le dit si bien, à son niveau de razmotitude, le moindre millimètre compte. Il est fin et élancé, selon ses propres termes, mais selon un critère plus objectif il est maigre, 45 kilos tout mouillé, mais ne le reconnaitra jamais, pas la peine d'insister.
Il pourrait être mignon s'il souriait, du moins en dehors de ses sourires breuvetés "Je suis meilleur que toi et je le sais" et "Non non ! Je me fous pas de toi ! Juste un peu...", entre autres ironiques et moqueurs. Il a les cheveux châtains raides lui tombant en mèches inégales devant le visage et les yeux bleus hérités d'un métissage dont il ne veut pas entendre parler. Et se fait une joie de vous rappeler à chaque fois qu'on aborde le sujet que c'est une corde sensible et qu'il est très susceptible là-dessus.
Il ne porte que des vêtements noirs et larges. Le plus souvent, il a une veste un peu "sport" avec un col montant, un pantalon très large auquel il a fait pleins de revers tellement il est grand et de grosses baskets

Niveau caractère... Mmmh... Il est borné, râleur et pas le moins du monde serviable. Il ne fait que ce qui peut lui rapporter quelque chose par la suite, sinon ce n'est même pas la peine de le faire bouger.
Pas flemmard, loin de là même ! Mais juste très intéressé. Il faut dire que la seule fois où il a fait quelque chose de manière désintéressée, ça ne lui a pas porté chance, bien au contraire. Et il n'est pas du tout le genre de personne à se faire avoir deux fois de la même manière. Donc si vous attendez un coup de main de sa part, il faudra vous lever de bonne heure comme on dit, ou avoir de bons arguments...

Pouvoirs : Familier de l'eau, type solide. Transforme en petites billes de glace l'eau que sécrète son Elu, et les projette sur la personne en face. Enfin, c'est du moins ce qu'il est censé faire...

Élu : Sakura => Suivez le guide !

Histoire :
Ma vie ? Mais celle dont tout le monde rêve voyons ! Du moins au début...
Ma mère japonaise soumise et aimante était mariée à un héritier riche à millions. Jusque là vous me direz rien de bien transcendant, c'est le cas pour d'autres gamins. C'est donc dans cette famille aimante, que je passais les dix premières années de mon existence. Mon métissage étant le souvenir d'un ancêtre américain du côté de ma mère, un soldat perdu dans un petit village de montagne...

Et puis un jour vers mes neuf ans, mon père a voulu un deuxième enfant, comme ça sans raison, juste par simple envie. Il était encore jeune, m'ayant eu, lui à 24 ans et 22 pour ma mère. Ils ont essayé pendant près d'un an, mais tous les essais n'ont servis à rien. Alors en désespoir de cause il est allé voir un médecin, afin de voir ce qui n'allait pas.
Et là le verdict est tombé. Implacable et cruel.
Stérile.
Depuis toujours...
Mais dans ce cas, la question du jour étant: "comment a-t-il pu faire un enfant il y a 9 ans ?"
Et bien c'est très simple, il n'a pas pu...
Alors il s'est renseigné sur le passé de ma mère auprès de sa famille, qui soit dit en passant n'avait jamais eu d'ancêtre américain dans leur arbre généalogique... Mais par contre ma mère avait bel et bien eu un amant américain dans sa jeunesse...

Mon père a demandé le divorce et ma mère s'est retrouvée à la rue, moi sous le bras, rejetée et déshonorée.
Ce qu'elle est devenue, je ne sais pas, et je m'en fiche à vrai dire... Elle était persuadée que c'était de ma faute, que si je n'était pas venu au monde, mon "père" n'aurait jamais rien su de sa trahison. Ma grand-mère maternelle m'a recueilli, prétextant que je n'étais en rien coupable et que si ma mère avait une chose à blâmer, et bien que ce soit sa propre bêtise.
J'ai repris le nom de famille de mes grand-parents, Naoe.
Depuis, j'en suis venu à haïr les menteurs. Mais il faut croire que j'ai hérité mon côté opportuniste de ma mère... Oh, j'aidais mes grands-parents dans les tâches de tout les jours à la maison, quand je n'allais pas à l'école, ça, je suis tout sauf fainéant mais j'ai vite appris à profiter des autres pour mon compte personnel.

Et puis un jour, j'ai fait une entorse à cette règle que je m'étais fixé de ne toujours faire que des choses qui me seraient profitables. J'ai aidé une vieille dame à récupérer son chien tombé dans le fleuve mais le courant était trop fort, et j'ai perdu l'équilibre...
La seule chose dont je me souviens avant le noir total est d'avoir vu le chien remonter difficilement sur la berge et entendu la vieille femme appeler au secours pour que quelqu'un me sorte de là...
Après plus rien.
Juste une voix énervante qui m'appelle, pas directement mais je sais que c'est à moi qu'elle s'adresse.
Aller vous faire voir ! Laissez moi dormir...
Mais elle appelle encore et encore, irritante comme seule peut l'être une petite voix s'insinuant sournoisement dans notre esprit.
J'ouvre alors les yeux pour voir qui me réveille de mon monde sans rêves...



(ouais, j'ai jamais été très douée pour les noms de mes persos... ceux qui reconnaitront mon avatar, rigoleront sûrement, et ceux qui ont déjà joué avec moi se marreront encore plus... les autres, je vous présente Keran, troisième du nom ! Euh... non ! après vérification quatrième... Je vous ai déjà dit que j'aimais ce prénom ?^____^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Naoe Keran Empty
MessageSujet: Re: Naoe Keran   Naoe Keran Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:33

Bon, on va dire que ça me va, sale môme ! Pas comme si je t'avais jamais vu à l'œuvre en rp °°
Fiche validée !

Bienvenue et Have Fun \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Naoe Keran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans mes souvenirs [pv Keran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: