Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sakura Kuupunainen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
S.O.S. Fantômes
Sakura


Nombre de messages  : 154


Sakura Kuupunainen Empty
MessageSujet: Sakura Kuupunainen   Sakura Kuupunainen Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:03

Nom : Kuupunainen
Prénoms : Sakura Sophia Sonia Anna mais appelée Sakura
Surnom : Ku'

Âge : 19 ans

Descriptions : De jolis yeux en amandes noirs qui vous dévisagent avec curiosité son posés sur vous. Impossible de détourner le regard, ces yeux vous analysent comme un animal de laboratoire. Vous avez envie de vous soustraire à ce regard mais c'est trop tard. J'ai déjà levé les yeux pour emmagasiner toutes ces informations. Un sourire se dessine sur mon visage. Vous êtes rassurés, un instant avant vous pensiez que j'aillais vous dévorer. Vous me souriez alors et moi je ne vous regarde déjà plus. Je m'intéresse à quelqu'un d'autre. D'un coup vous vous dîtes que vous m'avez déjà vu quelque part. Oui c'est moi. Sakura. Petit prodige de la chanson. Je n'en ai pas l'air comme ça mais j'en envoie beaucoup dans les oreilles. Et devinez ce que je chante... Du rock ou du métal, ça dépend des humeurs. Je sais jouer de quatre instruments différents. Le piano, la guitare électrique, la guitare basse, et la batterie. J'ai commencé par le piano, puis la batterie, puis la guitare électrique, et enfin la basse. Je suis assez intelligente et j'assimile vite. Je suis plutôt brillante mais je suis dans les rebelles qui envoient tout en l'air. Même si j'ai l'air gentille je peux me montrer impitoyable lorsque je suis dans mon monde où le showbiz est très présent. Je suis fille unique Je n'ai jamais appris à partager. Je ne tends pas la main pour aider les autres non plus. Faut pas rêver... En taille je suis haute d'un mètre cinquante trois mais je compense ma petitesse par des talons. Je m'habille en noir le plus souvent même si j'aime bien le rouge et le bleu glacial. Ma bouche est fine. Je suis dans la moyenne. Je ne suis pas un canon mais je ne suis pas laide non plus. Par contre évitez de m'énerver mes performances vocales pourraient vous surprendre. Je suis assez têtue mais ne vous en faites pas, je sais reconnaître quand j'ai tort. Ce qui n'arrive presque jamais bien sur. Ne vous fiez pas à mon air innocent car je ne suis pas ce que je semble être...


Pouvoirs : Eau Liquide. Je sécrète de l'eau pour que mon adorable sale gosse de familier la transforme en glace et bombarde nos ennemis. *hum hum* S'il le veut bien sur...

Familier : ici

Histoire : Je suis née en Finlande il y a dix-neuf ans lorsque mes parents redoutaient que l'un d'eux soit infertile. Leur bonheur était à son comble lorsque ma mère accoucha d'une petite fille qui hurla très très fort à la naissance. Mes parents étaient fiers mais ils ne se doutèrent pas que ce petit ange bruns allait leur casse les oreilles pendant des années. Je me suis révélée très précoce. Je parlais un peu à un an et je marchais à neuf mois. Mes parents m'ont fait faire des tests de Q.I. qui ont annoncé que j'étais une enfant très surdouée. Mais en grandissant, je n'étais pas attirée par les études longues. Mes parents jugèrent bon de m'envoyer jouer d'un instrument de musique. Je commençais le solfège à cinq ans ainsi que le piano à cinq ans. J'embrayai sur la batterie à douze ans, puis sur la guitare électrique à quinze ans et la guitare basse à seize ans. Aujourd'hui je joue encore de tous ces instruments sans prendre de cours. Je passe environ deux heures par jour dessus puis une heure de chant puis enfin je me consacre à mon loisir qui est l'écriture. Je suis assez connue au Japon.

Mes parents étaient assez riches. Ils ont un manoir et trois serviteurs. Ils dirigent une compagnie d'ordinateur. J'ai donc mon propre ordinateur portable de la taille d'un cahier de brouillon petit format dans mon sac à dos. Donc, je disais que mes parents dirigeant une compagnie d'ordinateur ne me consacraient pas assez de temps. Ils ont engagé une nourrice Finlandaise pour m'apprendre à parler Anglais, Finnois, Allemand, Français en plus du Japonais. J'ai déménagé à cinq mois au Japon. Mon père était Japonais et ma mère Finlandaise. Je suis malheureusement fille unique ce qui m'a appris à être égoïste et à ne m'occuper que de moi. Ma vie n'a pas été très passionnante. J'ai eut quatre petits amis que j'ai quitté à cause de leur attirance pour la fortune familiale.

Aujourd'hui je suis encore plus riche que mes parents grâce à leurs versements sur mon compte en banque et mes revenus grâce à la chanson. Je chante en solitaire mais il se pourrait que je crée un groupe sous peu. En classe, j'ai toujours été avec des gens de mon âge car comme j'étais une rebelle, mes professeurs ne voulaient pas me faire sauter les trois classes que je devais sauter au minimum. Je ne leurs en ai jamais voulus car cela m'a été utile. J'ai appris à me débrouiller avec des gens qui ont trois de quotient intellectuel. Même si je me suis grandement ennuyée en cours jusqu'à la première, j'ai toujours trouvé quelque chose à faire pour faire rager des gens que je connais. Une scène de mon adolescence m'a bien marqué.

C'était un mercredi après-midi et je faisais mes devoirs. Ma nourrice/institutrice est venue vers moi et m'a annoncé son renvoi car j'étais à présent trop mature pour avoir besoin d'une nourrice. Elle était triste car elle s'était attachée à moi. Aussi surprenant que cela puisse paraître des gens ont réussis à me supporter. Si si, je ne mens pas. Elle m'a prise dans ses bras et s'est mise à pleurer contre mon épaule. Je n'ai pas su comment réagir et mes bras se sont instinctivement refermés sur elle. Je lui ai murmuré des paroles réconfortantes à l'oreille tellement son désarroi m'avait pris de court. Mes parents sans états d'âme avaient renvoyé la seule personne avec qui j'avais passé mon enfance. Je ne leurs en ai pas tenu rigueur même si je savais que cela m'avait affectée de voir cette personne en larmes dans mes bras. Après qu'elle soit partie, j'ai juste mis de la musique et refermé mes cahiers avant de m'allonger par terre et fixer le plafond pendant des heures. J'interpréterai cela comme l'incompréhension face à la réaction de mes parents. Cette femme m'aimait bien et ils l'ont séparée de moi. Certaines fois, je ne comprends pas les réactions des gens qui m'entourent. Je sais juste que ils réagissent comme ça sans raisons apparentes. Ma nourrice pourrait pleurer pour la misère du monde au lieu de notre séparation...

Ma vie continua et cet incident fut vite oublié. Je continuai mes études. Peu à peu je composais quelques chansons. Grâce à une maison de disque j'enregistrais deux albums. Le troisième est en cours e je suis impatiente de le sortir. Je vais peut-être faire une tournée dans le Japon. Je suis enthousiaste !

Mais récemment, j'ai ressentis une impression de vide comme si je cherchais quelqu'un qui état inaccessible, ça dure depuis deux jours. Je suis à présent dans ma grande chambre qui est une grande pièce lumineuse aux murs violets foncés. Deux grandes fenêtres avec un balcon sont les principales sources de lumières. Des balcons, on peut apercevoir un bassin, des jardins et une route de gravier de quatre mètres de large qui rejoint la route. Mon lit qui est un deux places est collé dans un coin. Mes instruments de musiques sont au milieu de la pièce sur un tapis noir Ils sont espacés. Le sol est en parquet. Le plafond est haut. De grands rideaux rouges pendent aux fenêtre. La pièce est assez lumineuse grâce à son orientation. Plein Ouest. J'ai un crayon à la main et des idées plein la tête. Je suis, comme à mon habitude, tranquillement assise à mon piano et je compose une mélodie. D'un seul coup, je ressens une drôle de sensation, le vide se comble petit à petit. Mon coeur s'accélère et je recule jusqu'à un mur pour avoir toute ma chambre dans mon champ de vision. IL arrive. Je le sens. Je jette un coup d'oeil vers mon piano puis vers les fenêtres et enfin vers mon lit et...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Sakura Kuupunainen Empty
MessageSujet: Re: Sakura Kuupunainen   Sakura Kuupunainen Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:13

Moui, bon, on va dire que c'est bon aussi, "la surdouée". Bonne chance pour être crédible en rp =D
Fiche validée.

Bienvenue et Have Fun /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Sakura Kuupunainen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire et Description du Manoir des Kuupunainen
» Une après midi de visite [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: