Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope animalier

Aller en bas 
+3
Keran
Sakura
Mai Hazel
7 participants
AuteurMessage
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:14

Voilà, ici vous mettez les photos de vos animaux!xD

Alors je commence, avec une photo de ma meilleure amie!Euh, je veux dire, avec la photo de mon petit chat qui est hélas parti il y a 3 ans, Pauly...:'(

Trombinoscope animalier Familletornay027o

Voila une photo de ma minette adorée (sauf quand elle ramène 5 oiseaux en une semaine, et quand elle ne me laisse pas dormir en prenant toute la place sur mon lit et que j'ose pas la déranger), la petite Témari, 2 ans cette année (pfiou, ça grandit vite...Je me souviens quand c'était encore qu'une toute petite boule de poil noire qui savait à peine marcher). C'est une vrai concierge, toujours à regarder ce qui se passe dehors...

Trombinoscope animalier Img0422g

Là avec un oiseau dans la bouche:

Trombinoscope animalier Img0150n

Un autre photo où on voit à quel point elle est maltraitée, toujours stressée:

Trombinoscope animalier Img0151f

Et puis, avec Minouche, mon "chaton" de 14 ans, qui ne sait pas miauler (il ouvre la bouche mais y'a rien qui sort...xD) :

Trombinoscope animalier Img0436w

D'autres photos des deux:

Trombinoscope animalier Img0441f


Trombinoscope animalier Img0424y
Trombinoscope animalier Img0423m
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
S.O.S. Fantômes
Sakura


Nombre de messages  : 154


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:31

Ils sont adorables xD
Arf moi j'ai des poissons rouges je ne vais pas les prendre en photo... -_-"
J'ai aussi un frère mais je ne sais pas s'il rentre dans la catégorie animal... xD
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:48

Ca dépend, il est poilu ton frère ? Dans ce cas peut-être !

(Pardon... Un des modèles qu'on avait en cours de dessin de nus était tellement poilu qu'on l'avait appelé "le grizzli"... En fait c'était notre préféré, vu qu'on dessinait que les poils... *monstre* *assume pleinement*)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:36

Même si son frère est pas poilu, il devrais entrer dans la catégorie animale, comme tous les petits frères...xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

meuuuh c'est meugnon un p'tit frère *o* s'pas un animal c'est un punching ball ! x)...

Dès que j'ai une photo de ma chienne je vous la montre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Sakura
S.O.S. Fantômes
Sakura


Nombre de messages  : 154


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:15

Maurice et Arya ! xD mes adorables poissons qui ne sont pas foutu de garder leur aquarium propre ! xD
Sinon ils sont mignons
Trombinoscope animalier Pictur10
Maurice c'est le plus gros, je pense qu'il va bientôt mourir... Mais bon... Arya c'est la plus petite, elle a triplé de volume depuis que je l'ai ^^ Elle est en second plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:18

Mauriiiiice! °°

J'avais aussi un poisson qui s'appellait Maurice! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
S.O.S. Fantômes
Sakura


Nombre de messages  : 154


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:23

Maurice est passé de 5 centimètres à 15 en 1 an, je les nourris bien xD
Arya faisait 2cm il y a 2 ans et depuis elle en fait 12 -_-" xD
En fait pas triplé, sextuplé xD
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:43

xD

Ahlala...
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:59

Je connais... mon bébé rat faisait 3 centimètres environ à la naissance, y a un an... il tenait dans la paume de la main... maintenant, je peux plus le tenir à une main, il dépasse de tout les côtés et sur l'avant bras... (et il a 13 mois) en plus il est obèse... j'ai du le foutre au régime.

J'ai toujours pas retrouvé mon appareil photo, mais je dois avoir des photos d'une de mes rates (la mère du petit) et du chat quelque part sur le PC. Je cherche ça et je posterai les photos que j'ai pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:19

xD

Wohooooo!

Minouche était aussi obèse...Il avait le ventre qui trainait carrément par terre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:29

tu lui as plus filé à bouffer pendant 6 mois ou quoi ???!! Parce que sur les photos ça se voit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tashei Hazel
S.O.S. Fantômes
Tashei Hazel


Nombre de messages  : 275


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:09

J'ai faim.
Gaby, on se fait un chat? Ou tu préfères peut-être le poisson?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:19

Du chat grillé ! *_* je prépare le barbecue capture le monstre ! xD

Mon toutou (Nina) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Perséphone
Dai Gurren-Dan
Perséphone


Nombre de messages  : 31


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:00

Vous pouvez bouffer mes poissons comme ça j'aurai un chat à la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:17

Oui mais tes poissons ils sont mignons... et puis ils sont pas nourrissants xD ça fait même pas une bouchée ! pire si on enlève les nageoires et les yeux -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Ichigo
S.O.S. Fantômes
Ichigo


Nombre de messages  : 9


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:05

J'en ai plus que toi des bestioles à poils XD

Trombinoscope animalier Chatte13

mouais ... t'es martyrisée hein mon chaton à moua XD


Trombinoscope animalier Chatte14

Et voici la suprématie du chat sur l'homme


Trombinoscope animalier Photo_10

mon chaaatonnn, je t'aimmme



Trombinoscope animalier Photo_11

squatteuse de tapis .... ma vache à moua


Trombinoscope animalier Photo_12
sale perverse de chatte XDDD


Trombinoscope animalier Chatte15

ma puçouilleeee ... t'es maltraité



Trombinoscope animalier Photo_13

tu te tapes la pose mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeLun 11 Mai - 3:14

J'ai des araignées et des fourmis si tu veux xD...

Argh... encore des matous >.> faut y mettre quelques toutous dans tout ça !
*des sandwichs ! *o* *
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:55

/o\

'Sont beaux tes chatssss...*_*

(Chui faaaan <3)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:36

argh j'aime pas les chats ! c'est vicieux, capricieux... T.T même si en fait je les aime bien parce que c'est mignon et que dans certains pays on les mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:40

Je veux pas te vexer mais on mange aussi les chiens... (ils sont d'élevages d'accord mais le résultat est le même...)

Sont très mignons tes chats Ichi ! Mais wouaouh ! Sacré arche de Noé ! xD

J'avoue ! Je détestais les chats jusqu'à ce que je sois forcé de cohabiter avec un... Maintenant je fais avec...
Enfin... J'essaie surtout de l'empêcher de rentrer dans ma chambre pour manquer de faire faire une crise cardiaque à mes rats...

Surtout quand vous voyez le monstre...

Spoiler:
Là sur le frigo, culminant à plus de 2m, je trouve qu'il a vraiment un sourire de psychopathe... Il fait trop flipper ce chat des fois...

Je vous présente donc, Kawaii Abdallah Robert ! (J'vous jure c'est vraiment son nom complet! Kawaii veut dire mignon en japonais, et je tiens à préciser que c'est le chat de ma coloc ! Donc ne me faites aucune remarque sur le nom, c'est pas à moi qu'il faut se plaindre... mais il fallait vraiment que je le mette xD)

Les photos de mes ratouilles viendront plus tard, j'ai toujours pas d'appareil, j'en ai qu'une d'une des femelles mais je les posterai toutes en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:21

Keran, je tiens à dire que chez le chinois d'à côté (enfin quand je vivais en ville il fut un temps) c'est p)as les chiens du quartiers qui disparaissaient depuis l'ouverture... mais les chats. Alors moi je dis que les chats ça doit avoir meilleur gout quand même Cool surtout que y avait un sacré monde dans ce resto Chinois ! x)

(oui je vivais en ville, non je ne vivais pas en Angola mais en banlieue parisienne... maintenant ? Heu, Guérande, bord de mer, du sel à gogo et pas un chat à l'horizon... Même les habitants ont déserté T.T c'est... ravitaillé par les corbeaux.)

bouh faut que je retrouve la photo de ma chienne T.T j'en avais une assez sympa à poster mais je l'ai paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Trombinoscope animalier Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope animalier   Trombinoscope animalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: