Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zahria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zahria
S.O.S. Fantômes
Zahria


Nombre de messages  : 7


Zahria Empty
MessageSujet: Zahria   Zahria Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:21

Nom : Loua'eb
Prénom : Zahria
Âge : 21 ans
Descriptions : Peau noire, yeux miel en amande, un mètre soixante-quinze, des courbes à en faire baver plus d'un, visage fin, des lèvres un peu dodues, invitant aux baisers... Cheveux noirs tressés ou en dreadlocks selon l'époque. En somme, une femme magnifique! Mais ne vous laissez pas avoir par les apparences: elle a un caractère de cochon. Elle ne se laisse pas faire. Elle déteste les regards trop persistants, sauf si le garçon est mignon et fait ça avec du charme. Dans ce cas-là, féminine et sensuelle, elle s'approchera de lui, histoire ne pas passez la nuit seule... Rebelle, sauvage, impétueuse, imprévisible, têtue, horriblement sacarstique, vous aurez du mal à l'apprivoiser. Si toutes fois vous y arrivez (armez vous de patience!), vous trouverez une femme aux sentiments profonds, serviable, généreuse, réfléchie, amusante. Mais percer son bouclier est tellement difficile qu'elle a du mal à se faire des amis. De plus, elle défend ses origines et sa couleur avec fougue. Messieurs, si vous ne souhaitez pas rencontrer son genou, restez loin... Bon, je vous aurais prévenu...
Pouvoirs : Humaine

Histoire : Il était une fois un homme noir, maigre comme un clou, qui venait de se marier et n'avait pour nourir sa femme que son trognon de terre ravagé, à un endroit où rien ne poussait. Cet homme n'avait jamais eu de la chance, tout le monde au village le savait. On ne comprenait toujours pas comment Akilah, cette jeune femme si belle, avait pu épouser ce pauvre homme. On la disait amoureuse. Depuis quand cela était une raison pour se marier?
Mais l'homme devait nourrir sa femme, et préparer sa terre pour nourrir ses futurs enfants. Alors, armé de sa pelle, de son rateau, de son courage et sa fierté, il commença à creuser dans son champ pour y planter quelques plantes. Après un puissant coup de pelle, il entendit un drôle de vrombissement. Il ne mit pas longtemps à comprendre d'où cela venait: il fut ejecté par un jeyser noir qui puait et n'était pas bon (le bonhomme eut l'idée de gouter le liquide...). Mais ce liquide apparemment inutile était de l'or noir. Du pétrole.
La suite n'est pas difficile à comprendre. L'homme se renseigna, apprit qu'il avait construit sa maison au dessus d'une nappe de pétrole, le vendit, s'enrichit, acheta les terrains voisins, continua à s'enrichir plus et plus, toujours plus riche, jusqu'à ce qu'il devienne l'un des plus grands exportateurs de pétrole au monde. Il avait à ce moment-là deux fils et une fille. Harun, l'aîné, avait 24 ans et commençait à aider son père dans son entreprise, près à la reprendre. Kadhi, le cadet, avait 12 ans et des idées plein la tête: il voulait être pilote de voiture et espion. Un gamin ambicieux.
Zahria, elle, avait 17 ans. Et elle voulait être peintre. Depuis toute petite, elle avait toujours aimé dessiner et peindre. Mais son père, ne trouvant aucun intérêt à faire de son métier quelque chose dont elle ne pourrait sûrement pas vivre, le lui interdit. Il voulait faire de sa fille un médecin, pour qu'elle soigne les gens de leur pays d'Afrique, où l'on en avait bien besoin. Il faut dire que l'homme avait éduqué ses enfants avec la modestie avec laquelle lui-même l'avait été, leur inculquant l'amour pour leur terre natale tel qu'on l'avait fait pour lui. Zahria fut inscrite en fac de médecine en Afrique du Sud, mais elle rata le concours à la fin de la deuxième année, car elle n'étudia pas, voulant montrer à son père qu'elle ne fairait que ce qu'elle voudrait. Elle avait gaspillé deux années de sa vie, mais enfin son père avait compris qu'elle était aussi têtue que lui et qu'elle arriverait à son but. Un concours de peinture pour jeunes peintres fut organisé, et elle y participa, gagnant le premier prix: aller étudier une année dans l'université de son choix. Pensant d'abord à Paris, aux Beaux-Arts, elle choisit finalement le Japon, une amie à elle en revenant juste lui avait dit que c'était un pays magnifique.
C'est ainsi que Zahria, 21 ans, se retrouvait dans l'avion l'emmenant vers la ville dans laquelle elle passerait une année: Katashura...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Zahria Empty
MessageSujet: Re: Zahria   Zahria Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

Encore un perso spécial qui va se faire valider avec le sourire !

Have Fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Zahria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: