Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo
S.O.S. Fantômes
Ichigo


Nombre de messages  : 9


Ichigo Empty
MessageSujet: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:39

Nom : Mizugashi
Prénom : Ichigo


Âge : 25 ans

Descriptions :
Ichigo est une jeune femme brune avec des mèches rouges, en dégradées. Ses yeux sont bleu vert. Elle est assez grande, 1m70 et mince, en gros bien bâtie. Passons aux vêtements. Ichi porte une chemise blanche et un pantalon noir, où des chaînes pendent. Une ceinture le maintient en dessous de la taille. Ses chaussures sont des chaussures de combat toutes fines. Noires, évidemment. Pour compléter cet accoutrement, elle porte au dessus une longue veste manche longue noire, non fermée à la taille, genre imper mais en plus classe XD. Ensuite, la jeune femme possède un tatouage tribal noir partant du cœur, englobant l’épaule gauche et descendant jusqu’au coude gauche.
Niveau mentale, elle est une jeune femme très violente et possédant un très sale caractère. Très autonome, elle saura prendre en main ses frères et sœurs à la mort de son père qu’elle ne supportait pas. Cependant, lorsqu’elle est sobre, elle peut se montrer joyeux, délirante et compréhensive. Elle est très solitaire et renfermée sur elle-même.

Pouvoirs : Elue de la terre, Ichigo a le pouvoir de se métamorphoser en loup. Noir, reflets bleu sur le dos, ventre, parties inférieures des pattes, bout de la queue et mâchoire inférieure blancs.


Familier :
Un chat marbré noir, brun et blanc. Genre gros machin XD




Histoire :

Les parents se rencontrent après s'être fait poser chacun un lapin ; même jour, même heure, même lieu... ils s'apprécient, s'aiment et puis se marient et décident d'avoir un gosse.
Naissance d'Ichigo, la première psychopathe timbrée de la famille !
Un peu moins de cinq années plus tard, naissance de Kiwi
Un peu moins d'un an plus tard, naissance de Fei
Un an plus tard, naissance de Yuzu
Un an ensuite, naissance de Lemon
Un an après, naissance de Nashi et Ume
Encore un an de plus, et Lime vient au monde... Maman ne supporte pas le choc, elle meurt en la mettant au monde.

Papa finira par se rendre compte que, par sa faute, Maman est morte et se jurera de tout faire pour élever ses filles correctement(bon, d'accord, Fei n'en est pas une, mais tout de même). Il se donnera à fond et redoublera d'ardeur à la tâche, même si les problèmes ne font qu'empirer de jours en jours. Entre l'argent qui se fait rare, l'espace manquant pour l'épanouissement de ces gosses et le fait qu'il devenait fou à force de devoir s'occuper seul, ou presque, de ses gosses (je suppose qu'à ce niveau là, Ichigo et au moins Kiwi doivent l'aider un peu à prendre soin de la marmaille ; Papa sombrait dans une très forte dépression.
Une lueur d'espoir vint à lui quand il hérita d'un grand manoir de la part d'une tante qu'il ne soupçonnait même pas, situé en lisière de forêt, près d'une grande ville nommée Katashura.

Alors qu'il s'attendait à un endroit particulièrement agréable, il tomba sur une véritable ruine ambulante... à se demander comment l'électricité et l'eau chaude y étaient accessibles. Mais n'ayant pas trop le choix, il décida d'y emménager avec ses enfants.

L'enfance se déroule, les mômes grandissent, le manoir traditionnel est petit à petit retapé... Même s'il est grand pour une famille normale, n'oublions pas qu'il s'agit ici d'une bande de neuf individus, dont sept filles en phase de devenir adolescentes et qui voudront probablement se foutre sur la tronche si elles sont en manque de territoire personnel... Donc c'est tout de même pas le top du top dans un sens ! On va dire que ça manque un peu d"espace et que le fait qu'il n'y ait qu'une chambre pour l'ensemble des gosses n'arrange en rien les petits soucis quotidiens. Presque pas moyen de s'y retrouver seul, sauf en faisant la demande explicite aux autres...
En gros, l'endroit est tout de même grand et si on est loin de tous se marcher les uns sur les autres, il y a tout de même des moments où on trouve que c'est vraiment trop petit !

Mais tout ça n'empêche pas le père de continuer de déprimer, il fait tout son possible pour faire vivre sa grande famille mais la mort de sa femme l'a vraiment brisé, il n'a pas réussit à reconquérir le moindre cœur (avec les 8 gosses derrière, on se demande bien pourquoi) et à cause de problèmes divers, il continue de sombrer dans le désespoir et l'alcool (en plus, Ichigo arrête pas de lui payer des verres, cette alcoolo de mineure). Et finalement, à force de broyer du noir, il commet un acte des plus égoïste qui soit : il se suicide !


Les gosses continuent de grandir, avec les problèmes scolaires, le jeu des affinités.


Papa s'est donc suicidé. Ce soir là, il était très tard, il revenait de ses heures supp' habituelles en voiture et... seul, livré à lui même, il se rendit compte que sa vie était vraiment pourrie, que ce n'était pas de ça qu'il avait toujours rêvé... Toute son histoire lui revint par flashback et, l'espace de quelques secondes (un moment de faiblesse dirons nous), sa douleur et sa peine furent plus fortes que son amour pour ses enfants : le désespoir et la fatigue prennent le dessus sur sa raison, il se lance contre un mur à toute vitesse et meurt. Adieu papa, nous ne t'oublierons jamais !

Lors de son suicide, Ichigo a 20 ans, Yuzu 13. Yuzu commençait sa carrière, Ichigo reçoit la garde de ses frères et sœurs, étant majeure et jugée apte à s'en occuper.
La petite famille continue de grandir quelques années sans trop de troubles, Ichigo et Yuzu suffisant amplement pour gérer les fonds de la famille alors que Kiwi et Ichigo, quant à elles, suffisent à gérer leurs petites sœurs (le frère, ça va, il est assez autonome et n'a besoin de personne).

Lemon meurt. Le jour même, elle se fait renvoyer de l'école et elle est folle de rage et de honte ! Elle ne sait pas comment annoncer ça à sa famille, parce qu'à seize ans, à moins de trouver un autre établissement qui veuille bien d'elle, vu ses compétences extraordinaires niveau boulot, elle ne s'en sortira jamais. De nouveaux malheurs en perspective... c'est pour ça qu'elle ne prendra pas Ichigo ivre au sérieux et que les choses dégénèreront de la manière dont je l'ai déjà décrite.

C'est là que la véritable horreur débute ! Certaines pièces de la maison sont en flammes, Ichigo se réjouit du spectacle et... Fei arrive ! Le sauveur ! Le héros ! Il réussit à maîtriser l'incendie... mais si la maison est sauvée, ce n'est pas le cas de Lemon qui a déjà quitté ce monde. Fei devient fou, il s'énerve... mais Ichigo possède déjà ses pouvoirs magiques à l'époque et les maîtrise relativement bien : une transformation en forme hybride et elle met une bonne raclée à son frère pour le calmer. Le pire était loin d'être passé... Ichigo menace Fei et lui fait du chantage : s'il ne se livre pas à la police en avouant avoir tué Lemon, la fraise tuera tout le reste de la famille !

Fei sait qu'il ne peut lutter contre elle, qu'il ne peut pas protéger les siens... mais il sait aussi que ses sœurs sont fortes et il a confiance en elles, c'est pourquoi, pensant au "bien" de sa famille sur le court terme, il s'exécute dans la seconde. Fei est emprisonné, une enquête commence mais elle est carrément bâclée, tout coïncidant avec la version donnée par le jeune homme. Lorsque les autres fruiteuses rentrent chez elles, elles apprennent donc que leur frère est coupable de l'un des crimes les plus atroces jamais commis dans la région. Mettez-vous à leur place deux minutes... ha mais, suis-je bête ! Vous êtes déjà à leur place ! Bref, haïssez Fei, pensez qu'il n'est pas coupable, ou que sais-je encore... c'est à vous de voir comment vous réagirez.

La peine de mort est toujours en application au Japon. Le crime fait grand bruit, les journaux, télévisés ou non, en parlent... à l'école également, on ne parle que de ce meurtre horrible, toute la ville est focalisée sur le monstre qui a torturé sa propre sœur. L'enterrement de Lemon est émouvant, mais Fei n'eut pas à s'en soucier : il fut exécuté peu avant, sans jamais avoir pu révéler la vérité à ses sœurs : Ichigo veillait au grain et le menaçait constamment.

Une année est passée, Ichigo est prof de lettres, les autres sont étudiantes (enfin, Yuzu plus trop en fait x) ), la vie à plus ou moins repris son court normalement dans notre manoir familial.




Maintenant, un zoom sur Ichigo, pourquoi est-elle devenue comme ça ??

Extrait du journal intime

Je suis la première née de l’union de mes parents. Et je peux vous dire d’ors et déjà qu’ils sont fou amoureux et que si l’un crève, l’autre le suivra illico presto dans la tombe. Puis arrivèrent les autres gamins et maman mourut.
Pour moi, c’était de la faute de papa et des dernières nées. J’étais très proche de maman, en tant que fille aînée. Et je peux vous dire que je me mis à les haïr de toutes mes forces.

Au fur et à mesure, papa me délaisse parce que je lui rappelle trop maman et ne s’occupe que des autres. Je deviens très solitaire, ne me confiant plus du tout à personne. J’ai des problèmes scolaires et suis obligée de changer d’école. Et je vois papa qui sombre dans une forte dépression ce qui me fait trèèès plaisir.

Je croyais ce moment venu quand j’apprends qu’il reçoit un manoir en héritage. Je deviens alors folle de rage. Imaginez une fille entrain d’exploser les murs et vous serez proche de la réalité.

Je viens de visiter le manoir… Pas mal du tout !!!! Une idée germe dans ma tête. Une vengeance contre l’enfoiré qui me sert de père. Il est en dépression … Brisé par la mort de maman… Il n’a trouvé personne pour la remplacer … Je pense que quelques petits verres feront l’affaire. Une excuse ??? Oui !!! J’ai eu mon bac et suis admise dans la plus prestigieuse école afin de pouvoir avoir mon CAPES et devenir prof de lettre. Papa, bien sûr n’en sait rien du tout, ce qui me laisse de la marge. Et c’est parti pour le soûler à mort. A ce régime il tiendra pas longtemps du tout.


Je suis heureuse. Je viens d’avoir la police au tél. Ils ont retrouvé papa en morceaux sur la route. Il aurait foncé dans un mur. Pas de bol le pater !!! Bien sûr, je l’annonce dans une immense tristesse à mes frangins. Bande de vermisseaux allez-y chialez tant que vous le pouvez. Maintenant que j’ai un taff et une bande de gamins, ce sera super facile de faire ce que j’ai prévu de faire.


Quelle journée de merde !!! Enfoirés d’élèves !!! Uniquement parce que j’ai 20 ans, ils me respectent pas. Et les coller ne m’amuse plus. Bon, je vais me bourrer et je serais tranquille.
Et voilà le gosse à problème qui rentre … Fait chier !! On peut plus être tranquille pour cuver maintenant ??
Tiens, il a une sale tronche … A tous les coups, il s’est fait renvoyer. Il commence à me prendre la tête … Ok, je vais m’éclater ce soir hé hé hé.
Je me mets à le taquiner, genre « viens par la mon citron que je te presse XD », quand c’est partit en sucette. Lemon n’a pas voulu jouer avec grande sœur donc grande sœur très fâchée et l’ai attaché au lit avec des menottes. Puis je prends le fouet pour le punir de m’avoir désobéi. Il crie comme un taré donc je le bâillonne. C’est bon !!!! Jouissif !!! Quand Lemon n’a plus eu de réaction, je passe aux tisons, fer brûlant et je m’éclate avec mon esprit artistique en tatouant mon jouet. Enfin, je fous de l’alcool. Je me mets à trembler … Même plus drôle. Boudant, je lâche le tison par terre et me casse, allant chercher une autre bouteille et finir ma soirée tranquille. Je m’endors, la bouteille sur le ventre.


Je me réveille. La maison est en feu. Je me lève précipitamment et voit l’autre gosse, Fei éteindre l’incendie et voit le cadavre du gamin. Meeeerde !!!! j’ai zappé de le balancer ….
Bon, le chantage. De toute façon tout le monde y passera tôt ou tard.
Fei …. Balance toi aux flics sinon vous crevez tous.


C’est fait !!!! Le gêneur est foutu en prison et attend son exécution. Je raconte ce qui m’arrange aux autres et fais semblant de compatir. Ma vengeance est bientôt terminée. Après, direction la Grèce. Bon, c’est l’heure de l’enterrement du chieur, à plus !!!

Le gêneur est mort. Plus que 5 et c’est niquel. Et le manoir reconstruit à moitié. Génial >D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:59

Bon, on va dire que c'est bon parce que l'attente à été longue et que tu te rattrapes bien en rp xD
Fiche validée.

Bienvenue et Have Fun, espèce de psychopathe sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: