Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♫ I'm only sleeping ♪ - [Ume : 1 ; Flemme : 10 000]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


♫ I'm only sleeping ♪ - [Ume : 1 ; Flemme : 10 000] Empty
MessageSujet: ♫ I'm only sleeping ♪ - [Ume : 1 ; Flemme : 10 000]   ♫ I'm only sleeping ♪ - [Ume : 1 ; Flemme : 10 000] Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:19

Flemme: 0
Ume: 1
\o/

Nom : Mizugashi
Prénom : Ume

Âge : 16 ans, comme ma jumelle adorée, mais c'est moi la plus graaande \o/<3

Descriptions :
Ume, 16 ans, taille moyenne, allure décontractée. Rien de special à première vue. Si on l'observe d'un peu plus près, on remarque ses cheveux chataîns aux multiples reflets, ni courts, ni longs, en bataille, coiffés façon saut-du-lit. Et si vous avec un peu de chance, vous pourrez même peut-être apercevoir ses yeux. Oui parce qu'ils ne sont pas ouverts très souvent ceux-là, quel interêt, vraiment ? Bref, ses yeux, l'un bleu, l'autre vert, un des nombreux mystère de la famille, un estéthique particulier qui plait à certains mais pas à d'autres.
Pas très utilisés ses yeux nous disions. Oui, ne vous laissez pas avoir, même quand elle à l'air eveillée, ou bien l'air de vous écouter... ce n'est qu'une façade. Dans 99% des cas, elle dort. Oui oui, elle dort. Comme quand on dort quoi, pas de coma (quoi que... on se demanderait parfois...) ni de drogue (enfin ça rien n'est moins sûr). Elle dort. C'est tout. Tendance narcoleptique que voulez vous. De toute manière, qu'est c'que ça peut bien vous faire ? C'est vrai, j'veux dire, elle dort, la belle affaire ! Du moment qu'elle ne gène personne, qu'est c'que vous voulez lui reprocher ? On vendrait son âme pour que certains fassent pareil.. De toute manière, qu'elle dorme ou qu'elle soit éveillée, on ne voit pas vraiment la difference.
Donc nous disions: lunatique, zen, un peu négligée, droguée (rien de bien mechant ne vous enervez pas), tendances narcoleptiques...
Quoi d'autre ? Ah oui, même si cela va de soi, il faut préciser que tenir une conversation relativement normale sans partir en cacahuète avec Ume, ça relève de l'exploit. Ben oui, dès qu'elle se concentre un peu elle s'endort... narcolepsie qu'ils disent les docteurs. Enfin bon, on se choisit pas, mais ça lui aurait éviter quelques séances de "je-tape-dessus-jusqu'à-ce-qu'elle-se-reveille", ou bien de "ça-lui-apprendra-à-s'endormir-pendant-que-je-lui-cause", ou encore les trop nombreuses punitions de ses profs durant son cursus scolaire... Enfin, une fois que les profs avaient compris que ça servaient à rien de lui parler et qu'ils l'ont laissée tranquille, ils ont peut-être bien compris qu'étrangement, elle écoutait en dormant et avait de très bon résultat.
Completement jemenfoutiste, les insultes et moqueries de ses camarades glissant sur elle comme la pluie sur une toile cirée, les autres élèves cessèrent peu à peu de l'embêter à propos de ses yeux ou de son attitude comateuse, puis arrêtent tout à fait de lui parler. Pas de problème pour Ume, pas très sociable, elle ne fait rien pour aller vers les autres et se trouve très bien dans son monde. Assise à même le sol, n'importe où, son casque sur les oreilles ou sa guitare dans les bras, Ume la mélomane se fiche bien de ce qu'il peut arriver autour d'elle.
Egoïste ? Peut-être un peu de ce point de vue là. Mais c'est la seule manière qu'elle a trouvé pour se défendre contre le monde.. Peut-on le lui reprocher ? Chacun sa technique après tout, certains depriment, d'autres veulent se venger, d'autres se mettent à boire... personne ne réagit de la même manière aux épreuves auquelles nous sommes confrontés. Et, je tiens à préciser que si Ume se fiche bien des autres, elle aime profondément sa famille qui ne font pas partis des "autres". Seules personnes dignes d'intérêt à ses yeux, elle prefère cacher son affection, n'en laissant depasser qu'une minuscule partie aux yeux des autres, par soucis de ne pas gêner ses frère et soeurs..
Cependant, Ume possède une autre facette de sa personnalité, qui se montre rarement, et pour cause: elle ne devient comme ça que lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle n'a pas pu se reposer. Rare, en effet, mais qui sait, un jour peut-être quelque chose l'empêchera de dormir. Ce jour là, Ume sera extrêmement affectueuse, n'hésitant pas à se jeter sur les gens pour les prendre dans ses bras. Un spectacle terrifiant pour toute personne connaissant la calme et effacée Ume...
Un dernier point avant de vous laisser tranquille avec l'histoire pas banal de la famille Mizugashi: la naïveté de Ume est sans limite. Elle idéalise les gens au point qu'elle est incapable de ressentir de l'animosité pour quelqu'un, trouvant toujours une excuse à la personne, quelque soit ses fautes. Il vous est de ce fait très facile de berner Ume et d'en faire ce que vous voulez, sans qu'elle ne doute une seule seconde de vos bonnes intentions...

Pouvoirs : Elue de l'Air, Ume est issue de la branche aérienne, ce qui l'embête un peu étant donné qu'elle n'apprécie pas franchement le vent. Elle ne s'intéresse pas beaucoup à sa magie, ne trouvant pas très palpitant de pouvoir faire souffler le vent, principal source des quelques ennuis quotidiens qui arrivent à passer outre sa bulle. Cependant, son pouvoir évoluera dans la direction de l'Aérokinésie, et montera ainsi dans l'estime de Ume.

Familier : RAS de ce côté pour l'instant, si aucun familier de l'Air ne veut de moi je prendrai une bêbête =')

Histoire : Hé bien, que dire... la partie la plus importante de votre fiche ! Racontez-nous le passé de votre personnage, ce qu'il a vécu, etc... Je suis bien conscient que tout le monde n'a pas eu une vie absolument fantastique et incroyable dès le départ, mais je vous demanderais de me pondre au moins une trentaine de lignes ! Je verrais pour *peut être* faire quelques exceptions de temps à autres, mais... les exceptions, chez moi, c'est rare !


A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ I'm only sleeping ♪ - [Ume : 1 ; Flemme : 10 000]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: