Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Maesta, des Maestae

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Un Maesta, des Maestae Empty
MessageSujet: Un Maesta, des Maestae   Un Maesta, des Maestae Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:35

Tadam ! Voici la page réservée aux Maestae ! Je vous rassure, ce sera beaucoup moins long que celle sur les élus et les animas. Après tout, ces charmantes créatures étant encore très mystérieuses, il m'est impossible de vous pondre un roman sur eux.

Let's go !

  • Hey, ton histoire de Maestae c'est bien beau, mais comment ils font pour trouver les élus dans la masse grouillante d'humains ? Et puis tu sais, élus et familiers utilisent la magie et savent se défendre, je vois mal comment ils peuvent leur faire du mal...

    Hou, que c'est mauvais de sous-estimer un prédateur naturel aussi puissant ! Les Maestae savent reconnaître les élus, oui, mais quant à savoir comment... vous n'avez qu'à le découvrir par vous-même ! Ils ont des sens que nous, humains, ne nous imaginons même pas. Sachez juste qu'ils en sont capable, et c'est tout ! Pour ce qui est de pouvoir rivaliser avec élus et familiers... hum... ils disposent souvent d'armures naturelles, de plaques résistantes, de griffes énormes et de crocs à faire pâlir un vampire, vous savez ? Certes, certains d'entre-eux sont plus petit qu'un humain, mais d'autres ont des tailles qui dépassent votre imagination ! Le pire, c'est que cette magie dont tu sembles si fier... ils savent l'utiliser aussi bien que toi ! Hé oui, les Maestae sont des magiciens aussi ! Tu vois, coco, t'as pas intérêt à essayer de les affronter seuls pour ton baptême, sans quoi tu risques de finir en casse-croute ! Un peu de respect, voyons, ne les compare pas aux Hollows de Bleach ou aux Troopers des power rangers... ou tu t'en mordras les doigts =<



  • Arf... pardon, pardon ! Hum... est-ce que je peux jouer un Maesta dans mes RPs si je veux ? J'ai qu'à le jouer comme un PnJ et puis voilà !

    Hum... nope bonhomme, du moins, pas sans mon accord ! Je peux faire intervenir un Maesta pour vous si vous le désirez, vous n'avez qu'à me le demander et j'arriverai sur mon cheval blanc. Au pire, vous pourrez le jouer vous-même, mais toujours après m'en avoir parlé, que je puisse superviser le déroulement du RP =3

Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Un Maesta, des Maestae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Maestae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Avant toute chose :: Règlements et contexte-
Sauter vers: