Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Miission - contrebande et stupéfiants

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Miission - contrebande et stupéfiants Empty
MessageSujet: Miission - contrebande et stupéfiants   Miission - contrebande et stupéfiants Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:08

Introduction

Un groupuscule de contrebandier fait importer de la drogue et des armes par bateau. Lors du dernier chargement, je devais intervenir pour découvrir l'identité des transporteurs et mettre hors d'état de nuire ceux qui étaient venu réceptionner la came ; mais j'ai été détourné de mon objectif par une fusillade et j'ai abandonné mes trafiquants pour aller délivrer deux étrangères retenues sur un yacht.
Aujourd'hui, je dispose de renseignements complémentaires comme la localisation de leur quartier général qui me permettront de couper le chiendent à la racine et de faire tomber, sinon tout le réseau de trafiquants, la branche des contrebandiers de Katashura.

Informations utiles au RP

La partie en italique représente ce que mon personnage ne sait pas mais qui peut être utile au joueur pour développer le RP.

- Le quartier général se trouve dans le quartier des bars, restaurants et hôtels de la ville ; l'organisation y tient un hôtel à la réputation plus que douteuse ou se succèdent les hommes d'affaires accompagnés de jeunes lycéennes et les filles de joies au bras de leur client. L'hôtel est en mauvais état : le plancher est troué, pas toujours réparé ; les murs de placo-plâtre, tagués et couverts de graffitis, ont déjà bien des années derrière eux et ne sont guère épais : on peut entendre les ébats des clients lorsque l'on marche dans les couloirs où l'on croise d'ailleurs des camés assis par terre en train de cuver ou de se remettre d'un bad trip et de charmantes hôtesses proposant leurs charmes pour quelques yens.
Dans l'arrière cour, il y a la porte d'un petit cabanon à l'intérieur duquel se trouve l'entrée d'un souterrain conduisant à l'entrepôt des contrebandiers. L'endroit est vaste, vieux, sent le renfermé et ils y stockent de l'héroïne ainsi que des armes rachetées à l'ex-URSS (AK47, grenades RGD-33, APS, AS 'Val', ...). Dans une pièce séparée, protégée par une serrure électronique nécessitant un pass magnétique pour l'ouverture, les contrebandiers retiennent prisonniers une ou plusieurs anima. Une sortie de secours aménagée dans un recoin conduit dans les égouts de Katashura.

- Les contrebandiers sont des japonais, ils sont généralement armés mais ont pour ordre de ne pas attirer l'attention des passants en provoquant une fusillade en pleine rue. Mieux vaut éviter tout de même de se faire repérer.
Leur politique est de capturer, d'interroger puis d'éliminer ; cela laisse un peu de temps à la victime pour que quelqu'un lui porte secours (si cela est possible). Le groupe à un contact américain dans une mafia bien plus importante sensé venir voir les anima et de négocier leur rachat. Il préfèrera mourir que de révéler pour qui il travail. Les membre du groupe travaillent pour une famille yakusa, les Yakuro. Ce sont de vrai yakusa purs et durs.

- Lors de la réception de marchandise par bateau, la majorité des effectifs du groupe est mobilisé pour la sécurité du convoi. Le quartier général demeure sous surveillance réduite pendant ce temps, c'est le moment idéal pour infiltrer le lieu. La livraison a lieu aux alentours de minuit, la voie est donc libre entre 23h et 1h du matin.
Le groupe ramène avec lui le contact américain chargé de la négociation du prix des anima, accompagné de deux garde du corps.

Le reste est soumis à l'imagination des joueurs durant le RP.

Objectifs

Objectifs principaux :

- Infiltrer le QG des contrebandiers - discrètement si possible.
- Prendre des photos des stocks illégaux pour les faire parvenir à la police de Katashura.
- Ressortir sans se faire intercepter.

Objectifs secondaires :

- Libérer les anima retenues prisonnières.
- Se renseigner sur le contact américain.
- Trouver des preuves de l'existence d'un réseau de prostitution à l'hôtel au dessus de l'entrepôt (e-mails, conversations téléphoniques, photographies...)

Participants

- Blackberry

Informations complémentaires

Quelqu'un veut venir avec moi ? Parce que sinon, bah, autant que j'écrive une nouvelle quoi ^^ Vous pouvez venir en tant que compagnon d'infiltration, comme anima prisonnière, comme habitué de l'hôtel (ouuuh, pas bien!), membre des yakusa... Hélion peut être, ça serait fun. A vous de voir, mais j'avais envie d'un RP avec un peu d'action.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
 
Miission - contrebande et stupéfiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Avant toute chose :: Zone ouverte-
Sauter vers: