Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Liste des objets magiques - Réservé aux membres d'Helion

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Liste des objets magiques - Réservé aux membres d'Helion Empty
MessageSujet: Liste des objets magiques - Réservé aux membres d'Helion   Liste des objets magiques - Réservé aux membres d'Helion Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

Helion a réussit, grâce à une technologie secrète et incroyable, à transférer la magie dans des objets ! Ces objets, ils les distribuent à leurs meilleurs éléments afin que ces derniers soient encore plus efficaces dans la lutte contre les êtres magiques qui menacent ce monde. Malheureusement... si certains de ces artefacts sont vraiment utiles et puissants, d'autres sont totalement inutiles et stupides ! Impossible de le savoir à l'avance, certains de ces objets étant tout spécialement capricieux et mettant un bon moment avant de se "réveiller".

Pour en acquérir un appartenant à la liste, il vous suffit :
-D'être un membre actif d'Helion ! Un objet peut vous être enlevé si vous restez trop longtemps inactif sans prévenir de votre absence (au bout de deux ou trois mois par exemple)
-De m'en faire la demande par MP ! Vous n'aurez pas le droit de choisir l'objet, je le tirerais au sort pour vous. Après tout, les dirigeants d'Helion ne vous étudient pas afin de savoir si l'objet donné vous correspond bien ou pas : ils se contentent de désigner et vous devez obéir ! Une fois que j'aurais tiré votre artefact au hasard, je vous en enverrais une description un peu plus détaillée par MP, tant au niveau de l'aspect que de ses pouvoirs. A vous de voir si vous voulez garder tout cela secret jusqu'à la première utilisation ou pas, vous êtes assez grands !


Tout est dit, je crois ! Donc, voici la liste tant attendue ! Les artefact libres seront facilement reconnaissables et ceux déjà utilisés auront le nom de leur propriétaire inscrit à leurs côtés.

  • Bandeau de Chléa
    • Libre

  • Bougie de Vérité
    • Libre

  • Boussole Ethérique
    • Distribué à Nagase Kurogane

  • Caleçon de Sua
    • Libre

  • Canne d'Arcaes
    • Libre

  • Canne de Naïa
    • Libre

  • Ceinture d'Erégim
    • Libre

  • Chaussettes d'Ujm
    • Libre

  • Clé d'Eschan
    • Distribué à Max

  • Cuillère d'Adagat
    • Libre

  • Culotte d'Alcée
    • Libre

  • Dé d'Aleaja Taes
    • Libre

  • Écharpe de Kaerinn
    • Libre

  • Éventail de Jeekim
    • Libre

  • Lunettes de Double-Vue
    • Distribué à Alex

  • Haut-de-forme d'Hzien
    • Distribué à Shiki

  • Mitaines de Najahmi
    • Libre

  • Parapluie d'Aeshma
    • Libre

  • Plume Mimétique
    • Libre

  • Violon de Luesza
    • Distribué à Jimmy Noël O’Connell
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Liste des objets magiques - Réservé aux membres d'Helion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut des objets magiques? (premier)
» Liste de mes concerts
» Liste des postes disponibles
» Liste des RPs libres en attente de réponses [Post-Apo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Annonces]-
Sauter vers: