Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wisdom
S.O.S. Fantômes
Wisdom


Nombre de messages  : 2


Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Empty
MessageSujet: Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]   Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:33

Nom : Wisdom
Prénom : Nicholas
Surnom: Jinx


Nationalité: Né à Bristol, Royaume-Uni.


Âge : 21 ans

Descriptions :
Wisdom est un type aussi charismatique qu'intimidant, aussi chaleureux que glaçant. C'est un jeune homme britannique, aux allures un beu noble, un peu snob, du haut de son mètre 87 et ne vous regardant la plupart du temps que derrière ses lunnettes de soleil. Plutot bel homme, il bénéficie d'un visage de type gallois et d'une silhouette sculpté, dû à un bon entretien physique. En effet, 88kg de bon muscles, lui donnant une bonne condition physique. Il est plutot vif et rapide, ce sont ses grands atouts physiques. Son look est à la fois ténébreux et élégant, souvent habillé de noir intégral, avec des mitaines, il a souvent un simple T-shirt et une veste en cuir par dessus et le reste du temps,un costard avec un trench-coat. Ses cheveux sont naturellement noirs, mais il lui arrive de les teindre. Nick prend soin de son apparence et cherche à donner une image de mauvais garçon. Son regard est souvent transperçant, analytique, à la fois vide et rempli de mélancolie et de colère, ses yeux noirs vous observent tout les jours et son visage peut paraitre impassible. ON redoute parfois ce qu'il se passe dans sa tête, mais pourtant, il peut lui arriver de sourire avec un sourire de gosse. Bien que le reste du temps, il n'a qu'un sourire malicieux, qui souligne qu'il prépare quelque chose.

Nick Wisdom est un homme d'action, une foutue tête brûlée qui enfonce toute les portes qu'ils trouvent, c'ets un hyperactif, un peu obsessionnel. Si il est clair,qu'il est fonceur, il n'est pas inconscient pour autant, Nick a une inteligence qu'il met à contridbution, bien que personne ne le remarque la plupart du temps. Il est réfléchi, inventif et vif d'esprit, de plus débrouillard. A propos de son intelligence, on ne peut pas dire que la maturité, soit son truc. Il semble en effet très enfantin, avec un caractère désinvolte, vulgaire et rebelle, typiquement adolescent, car une chose est sûr, Nick est un critique sarcastique, un foutu bouffon provocateur. Vanner les gens, c'est un art chez lui. Concernant son caractère, ce n'est pas une personne vraiment honnête, voilà son credo: "Je fais ce qui doit être fait". Et pour lui la fin justifie les moyens, il n'hésitera pas à baffouer la morale ou à utiliser mensonge ou vérité, c'est certain. Nick est une bourrique déterminé, qui n'aime que les armes efficaces. Mais ça, c'est dans son job.

En effet, dans sa vie privée, c'est un salaud arrogant, et blagueur, mais loyal, fidèle et dévoué à ceux en qui il fait confiance. Pour les autres, il sera une plaie, et rien d 'autres.

Pouvoirs :
Wisdom est un élu, et il manipule le FEU et ce, dans sa branche Flamboyante. Le truc, c'est qu'il n'aime pas trop utiliser ses pouvoirs, foutre le feu partout, ça se retourne parfois contre soit, peu importe si on est insensible aux flammes, se recevoir un toit sur la tête n'est pas très agréable, ni même brûler des passants, alors Wisdom n'utilise pas ou peu ses pouvoirs. De toute façon, il est encore en train d 'apprendre à les maîtriser. Pour le moment, il n'arrive à générer du feu que par les mains, ce qui est pratique, car comme ça il ne brûle pas ses vêtements (parce qu'avant...ça arrivait). Wisdom peut embraser ses mains et avoir des poings enflammés, ce qui au fond, ne sert pas à grand chose. En revanche, ce que Wisdom aime faire, c'est générer des griffes de feux et lancer des lames flamboyantes, ce sont de petites flammes, qu'on peut comparer à des lames embrasés, en fait. Nick ne contrôle sinon, pas assez bien ses pouvoirs pour lancer des boules de feux, pour l'instant, il a soit de petites flammes compactes (comme ses lames flamboyantes) et sinon des jets de feux, plutot imprécis qui risque de lui cramer ses sourcils. La chose à laquelle il s'entraine en ce moment, c'est l'explosion, embraser tout l'oxygène sur une zone bien précise....Et la dernière fois qui l'a fait,, le souffle de l'explosion l'a projetté sur 20 mètres, lui pétant un bras et une clavicule, donc, oui il préffère éviter.

Jinx apprend encore à maîtriser ses pouvoirs, et tant qu'il ne les maîtrise pas, il preffère faire sans, et une bonne vielle baston au corps à corps, ça reste son domaine de prédilection et ce qu'il preffère!

Familier : /!\\ Uniquement pour les Élus !


Jinx a un famillier animal, ce qui le surprend plutôt.... c'est un chat roux tigré, du nom de Gaspard, un ancien chat sauvage ayant fini sa courte vie (2 ans) sous les pneux d'une voiture. Nick et Gaspard sont toujours en train de se disputer, normal, ils ont tout les deux des caractères de cochons et explosifs, même si Gaspard semble être plus posé que son maître. Ses pouvoirs sont de l'élément du feu, et de la branche ardente, la spécialité de Gaspard est la fumée noire et ocre, qu'il peut sécréter sur une dizaine de mètres, créant de véritable petites purées de pois localisés. Gaspard est un jeune chat, vif et tout aussi fonceur que son maître, même si il preffère réfléchir avant d'agir. Il reste souvent en arrière, par rapport à son maître, il tient à sa peau, après tout. Et dorénavant, il regarde avant de traverser la route.

Rang chez Helion : [/...\\]

Histoire :

Tu veux mon histoire? Je vais te donner une histoire. Mais d'abord, je vais te demander pourquoi. Pourquoi veux tu connaître mon histoire, ma vie? Tu veux me connaître? Peut on vraiment connaître les gens? Te connais-tu toi-même? Allez, prend pas cet air constiper, sinon je t'emmène chez le proctologue. Ma question est donc pourquoi diable veux tu connaitre ma vie? Est ce important de connaitre la vie des gens? Le passé? Tu penses peut être qu'on retient l'oeuvre de la vie de quelqu'un? Mais non,on ne retient que la mort. Cite moi le nom de deux albums d'Elvis ou alors dis-moi de quoi il est mort? C'est quoi le plus facile? Ah ben tu vois. Que je te raconte ma vie, que tu me connaisses, la seule chose qui comptera à la fin, c'est ma mort, où,quand,comment,pourquoi et surtout avec qui? Mais je vais être sympa et te raconter mon histoire, bien qu'elle nait aucun interêt. Parce que....tu vois.... tout ça, c'est que le début. Un foutu commencement,lent et morne, un prologue, ma vie n'aura de sens qu'à la fin, qu'à son apogée, son é-p-i-l-o-g-u-e. Tu comprends? Allez, assieds toi. Je te sers un verre? Attends, j'allume une clope. Tu veux une Lucky Strike? T'as tort, ce sont de très bonnes cigarettes...Oh, tu as peur de mourir du tabac? Si tu savais dans quel monde on vit rèèllement, crois moi, mourir du tabac serait un soulagement pour toi.

Je suis Nicholas Peter Wisdom. Mais on m'appelle le plus souvent, Jinx (la poisse) ou Wisdom (sagesse, et puis c'est mon patronyme avant tout). Et je suis né dans la foutue, Angleterre. Une petite île, un peu plus grande qu'ici, le Japon. Et crois-moi, ce pays est aussi taré que le Japon. Totalement schizo. Vous, vous avez les suicides chez les jeunes, nous on a bons nombres de roublards drogués et aspirants à un bonheur artificiel. Normal, le Royaume-Uni est un vieux territoire, on en est encore à la monarchie, les villes n'ont pas changés depuis des lustres et le foklore est omni-présent, l'angleterre est tiré en arrière par son passé, mais c'est ce qui lui donne tout son charme. Comme son foklore, la magie et féérie ont une place importante de notre culture, les ogres, les fées, les foutues licornes, les magiciens, les dragons, les ents, tout ces trucs là. Et tu sais que bien souvent, ça ne reste que de belles histoires. Mais c'est bien plus. Et si je te disais que la magie existe? Et que certaines zones du monde ou certaines personnes étaient des ancres à la magie? Des vecteurs d'energies. Tu me foutrais en camisole de force, non? Tu m'étonnes. Mais dis....tu m'as vu sortir un briquet ou une allumette en allumant mon clou de cerceuil? Hé! Ben non.

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis né en Angleterre. A Bristol, une ville non dénué de charme. Mon père, stephen Wisdom était professeur d'histoires, et ce qui le passionnait par dessus tout c'était justement le folklore et la magie, ma mère quand à elle, tu la connais peut être, Helen Wisdom. Une écrivaine de fantastique célèbre, elle a écrit pas mal de bouquins avec la magie comme ingrédient. Marrant non? De voir à quel point, la magie, aura été présente dans ma vie, même de façon passive. J'ai grandi avec une grande soeur, Mary Wisdom et un petit frère, Paul Wisdom au sein de cette famille intellectuelle. Ma soeur, Mary Wisdom a 5 ans de plus que moi et a toujours été une sacrée intello, la gamine parfaite, intelligente, sociable et tout. Tout comme mon petit frère, d'ailleurs. Faut dire,que je faisais tâche dans le tableaux, j'étais un gosse ordinaire, qui ne demandait rien à personne et n'attendait pas grand chose de la vie. Oh, faut pas croire que j'ai eu une enfance pourrie. Ah non, j'étais un de ces mômes superactifs, qui gambadent partout, sont remplis de curiosité et tout,et tout. Mais mon enfance n'a pas grande importance.

J'étais donc un môme normal, et evidemment, influencé par mes parents, j'étais un vrai obsédé de notre beau folklore britannique, j'étais de ceux qui voulaient figurer à la table ronde. Tu vois, le genre de petit chiard naif,non? Mes dix premières années furent banales et je vais pas tout te raconter en détails, je pense que tu te fous eperdumment, que je faisais du tir à l'arc et du sport de combat, quand j'étais môme? Quel importance? Le truc, c'est que je vivais un peu dans mon monde, ma bulle imaginaire et que je concevais la vie que comme une belle aventure. Evidemment, quand j'ai perdu mon innocence d'enfance, en rencontrant mes premiers echecs ou déceptions, ça m'a fait drôle. J'ai fais une dépression de 6 ans. Entre mes 11 ans et mes 17 ans. Durant ces 6 ans, j'ai vu des psys, ai été en hopital psychiatrique, ai fait des groupes de paroles, ai eu des traitements, etc... J'étais un môme plutot paumé, dans le genre "oh, mais qui suis-je? Quel est le sens de la vie? " Etc....groooosse crise existentialiste. Et vu que je ne savais pas quoi faire de ma vie, j'en faisais n'importe quoi.

Dans mon adolescence, j'ai écrit des bouquins, fait du cinéma amateur, ai fait plein de conneries avec des amis, et j'ai eu une sexualité précoce. C'est là, le paradoxe, j'éprouvais une difficulté à vivre, mais je vivais facilement, je pensais beaucoup, même si je répugnais le conformisme et j'avais une grande facilité pour la séduction, la déduction, tout ça. Mais j'ai toujours eu le sentiment qu'un truc clochait chez moi, tu vois? Et en effet. J'ai arrêté les conneries à 17 ans, quand Gaspard m'est apparu. Oui, c'est un chat. Le chat roux, que tu vois là bas et qui sort les griffes en te regardant. Crois-moi, ça a l'air dingue. Mais un jour, j'étais sur le point de me suicider. Encore une autre tentatives de suicides, j'en ai fais plein étant jeune. Enfin bref, j'étais là, avec la lame sur le bras et j'étais bien décidé à en finir. Lorsque soudain, un foutu chat tigré est sorti de mon placard en bondissant sur mon lit. Il m'a fait sursauter et crier comme une fille. J'ai alors essayé de le foutre dehors et il m'a griffé, cet imbécile. J'ai passé 1 quart d'heure à essayer de le chopper,mais ce petit cabris, bondissait dans tout les sens, impossible de le chopper. Et quand j'ai enfin pu le coincer dans un coin, il a hérissé ses poils et....tu me croiras jamais...Il s'est embrasé. Un chat en feu. Sans déc. Il s'est embrasé, a cramé un peu de mon papier pain et il m'a dit:

-Oh, c'est pas bientot, fini les conneries?

Tu dois me prendre pour un bon gros schizo, non? Un gars qui entend un chat parler. Eh bien détrompes toi, ce foutu félin me parlait dans la tête. Moi aussi, je me suis cru fou au début. Mais cela dit, ça sentait vraiment le cramé et je pensais pas être capable d'avoir des hallucinations olfactives. Le chat s'est foutu sur mon lit, et a fait sa toilette en m'expliquant tout un tas de truc. Des trucs de dingues, qui ont changés ma vie. Gaspard était un chat sauvage français, et il était mort sur la route, il partait vers l'au-delà, quand il a été appelé. Soit disant, quand moi je l'ai appelé? Ce que ça veut dire? J'en sais toujours rien, mais ça n'a pas grande importance. J'étais et je suis un élu. Un élu, c'est simple, c'est quelqu'un qui a une affinité naturelle avec la magie, enfin pas vraiment LA magie. Mais avec une magie, je suis un pyro de type flamboyant, je génère et manipule le feu, enfin j'essaye en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Wisdom
S.O.S. Fantômes
Wisdom


Nombre de messages  : 2


Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]   Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:54

Tu vois, la magie est un des moteurs du monde. Chaque chose à son contraire,non? Eh bien si, la science a des règles très strictes et n'est que transformation, la magie, elle est selon moi,son contraire, la magie a des règles plus laxistes et utilise la création. Je peux te faire une thèse de mécanique quantique et d'energie quantique, aussi. Mais bon, à quoi bon? Tu vois, les créatures mystiques ont existés, et la magie existe, la prescience, la télékinésie, l'invocation de démons, tout ça on le peut. La magie était courante il y a des siècles, elle était al science de l'époque. Et vois tu, on pouvait invoquer des créatures, voler, faire en sorte que divers plans d'existence se juxtaposent. Mais j'imagine qu'il y a eu un moment, où certains ont dit "Stop,c'est trop dangereux", il y a dû y avoir une grosse purge et j'imagine que la magie s'est peu à peu perdu. Tu vois, on peut utiliser des sortilèges, faire des potions, invoquer des créatures, mais il faut pour ça des rituels, des incantations, des ingrédients, etc.... C'est quelque chose qui s'apprend et se travaille. Mais pas pour un élu.

Un élu,lui peu utiliser la magie naturellement, bien sûr il doit apprendre à la maîtriser, mais il n'a pas besoin de matière première, sa pensée suffit. Et c'est un chat parlant qui m'a dit ça. Alors, penses-tu, ça a changé ma vie. Gaspard et moi sommes liés, c'est à la vie à la mort. Il est une sorte de canalysateur mystique, tu vois? Alors on fait équipe. Mais équipe à quoi? D'après toi, qu'est ce que j'ai pensé en apprenant tout ça? Eh bien, je vais te le dire "Y en a t-il d'autres que moi?". Gaspard ne sait pas tout, il n'a pas su répondre à toutes mes questions.Mais bref, j'ai passé l'année de mes 17 ans à enquêter, je me suis replongé dans toute les recherches de mon père et bien plus, j'ai essayé d'apprendre l'art des runes et tout ça, ainsi qu'à contrôler mes pouvoirs et j'ai surtout passé du temps à chercher des gens comme moi. Hélas,il y a beaucoup d'élus latents, qui ne savent pas qui ils sont et ce qu'ils peuvent faire et il est impensable de tenter de les trouver.


Alors j'ai épeluché les journaux et l'internet, recensant, les actes paranormaux. Et en me préparant physiquement et mentalement à cette rencontre. En effet, je devais rencontrer d'autres élus. Et j'en ai trouvé un, dans une petite ville du pays de Galles, dans une vielle coupure de journaux, j'avais lu un article sur plusieurs incendies à l'origine inconnue dans la même région. Et la premier incendie d'une longue liste, avait été enregistré à l'adresse de Wynham, une famille brulée vive dont seule un enfant survécu. Depuis, son école a brûlé, son centre aéré, etc.... Il semblait souvent lié à des incendies étranges, ce William Wynham. Alors je suis allé le voir. En plus, rencontrer un type avec le même type de magie que moi,quel chance! Je me suis rendu chez lui et lui ai montrer mes pouvoirs, et j'ai dis que je savais qu'il en avait aussi.

Sa réaction? Il m'a assomé et m'a attaché à une chaise, et le William semblait être un foutu pyromane, il m'expliquait comme il aimait voir et sentir les gens brûler, mais comme il pensait que je serais insensible au feu, il décida de me tuer au couteau, une première pour lui. J'ai falli mourir ce soir, là. Mais mon brave et inséparable Gaspard me sauva les miches, en sautant sur l'autres crétins en lui arrachant les yeux. Après ça je pus me libérer et j'ai latté le petit William que j'ai etranglé. Quoi? Oui,je raconte mal; mais cette histoire n'a pas d'importance. Enfin, ce qu'il faut en retenir, c'était que certains élus étaient de foutus détraqués et que ce soir là j'en ai tué un. Et ça m'a donné un but. Gaspard et moi, deviendrions des chasseurs. Nous traquerons les élus et une fois trouvé, on déciderait si ils étaient maléfiques ou non? A mes 18 ans, je partais de chez moi, j'ai choppé ma license de detective privé, et je me suis baptisé "Wisdom, détective de l'étrange". Ce qui me permit de financer ma vie et de poursuivre mes activités. Detective de l'étrange? Ouais, c'est mon job. Dés qu'un truc paranormal se produit, j'y vais. Je sais faire les exorcismes et tout, si,si,si. Et crois moi, j'en ai botté des trains, j'en ai dégommé des sectes et des groupuscules occultes.

Et j'ai nettoyé le Royaume-Uni, en 2 ans, j'avais croisé 185 élus actifs. Et j'en avais buté 120. Crois-moi, y en a pas mal,qui était de foutus tarés. Bien sûr, on ne tue pas des élus comme ça, c'est loin d'être simple. Mais avec Gaspard on se débrouille, j'ai suivi une formation, je suis entrainé et j'ai de moins en moins de mal, mais crois-moi, j'en ai souvent pris plein la tête. Je pense pas que je trouverais d'autres élus au Royaume-Uni, il y a beaucoup trop d'inactifs et d'autres sont introuvables. Alors, je m'étais dis que je pourrais aller ailleurs. Et le Japon est tombé, d'après une enquête, ce pays était truffé d'élus actifs, alors j'ai décidé de venir m'installer ici et de continuer. Tu te demandes pourquoi je fais ça? Eh bien, je vais te dire que la magie c'est dangereux, c'est comme si on pouvait mettre une petite bombe dans les mains de tout le monde et moi, je veux empêcher des gars d'appuyer sur le bouton de mise à feu, c'est aussi bête que ça. Mais croyez-moi, il y a des choses bien plus redoutables en ce monde que les élus, et ça je commence à le comprendre et je sens que je vais avoir du pain sur la planche.

Tu sais ce qu'est un Maestae? C'est une légende, des foutus tueurs sanguinaires, chassant surtout les élus. Je n'en ai jamais vu, mais je commence à songer qu'ils existent. Il y a beaucoup de questions. Qu'est ce que la magie? Pourquoi et de quoi sommes nous les élus? Quel est le rôle et le but des Meastae? Il y a un milliard de questions. Mais j'ai un mauvais feeling, à propos de tout ça, je sens que bientot on saura. On saura des choses qui dépassent l'entendement, et que cette connaissance engendrera un conflit. Alors, voilà mon objectif au japon, latter du Maestae et du vilain élu et monter une équipe de chasseurs. Tu vois, mon histoire on s'en moque. Ce que tu dois retenir, c'est que je suis un hunter, que je connais la magie, la violence et la mort et que bientot, je connaitrais et tu connaitras bien pire que tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]   Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:18

Bienvenue !

Tout d'abord, désolé pour le temps de réponse, mais entre les examens, les résultats des dits examens et la grosse flemme qui va de pair avec les deux autres... voilà quoi x)
Alors, je ne vais pas pas pouvoir valider ta fiche tout de suite. J'vais te faire une liste de ce qui me dérange comme ça tu pourras modifier :

- Dans le pouvoir : ici, il n'y a pas de "vraie" immunité, même quand il s'agit de sa propre magie (surtout en ce qui concerne le feu). Déjà, un magicien du feu n'est pas immunisé aux flammes naturelles ni à celles d'un autre magicien. En dehors de ça, pour éviter le grosbillisme avancé, même si un incendie est le fruit d'un magicien, le dit magicien ne pourra pas se promener dans le brasier sans mourir carbonisé. Une flamme qui reste trop longtemps (et ça ne se compte pas en heures hein) détachée du corps de son magicien redevient "naturelle" et recommence à brûler ce dernier (il en va de même avec les autres types de magie). Évidemment, pour les plus doués, on peut toujours contrôler et modeler ces flammes naturelles mais elles seront tout de même capable de blesser. Donc, dans un incendie, il n'y a pas que se manger un toit en pleine face qui est dangereux x)

- Dans le pouvoir : embraser l'oxygène sur une zone bien précise... j'espère que tu n'as pas oublié que ta magie, tu la sécrète avec ton corps x) donc si tu veux faire ça, la zone bien précise est forcément celle qui te colle à la peau. Après, si tu veux vraiment devenir un kamikaze qui se retrouve au centre de sa propre explosion c'est comme tu veux, mais faut pas espérer en sortir indemne.

- Dans le pouvoir : je viens de me rendre compte que je n'ai pas comprit quelque chose... comment tu fais pour créer des "lames et griffes" de feu ? Même si t'arrives à modeler le feu pour leur donner cette forme, ce ne sera toujours que des flammes, ça ne risque pas de couper / trancher quoi que ce soit... Enfin, si t'es conscient de ça alors ça ne me pose pas de problème x)

- Dans l'histoire : si ton matou est vraiment de la branche ardente, faudra m'expliquer comment il fait pour s'embraser ! La fumée, oui ; les cendres aussi... mais s'embraser soi-même c'est impossible avec cette branche. Dans la branche ardente, il est absolument impossible de produire et contrôler les flammes.

- Dans l'histoire : alors comme ça t'as pu tuer 120 Élus ? Sans compter que t'as pu te débarrasser de sectes et autres groupuscules entre temps ? Je veux bien que certains préfèrent avoir des personnages assez forts, mais le fait d'être "élu" ne veut pas dire que nous sommes des super héros ! Se débarrasser seul d'une secte d'humains normaux, c'est déjà quasi impossible, les pouvoirs rajoutent quelques chances de réussite mais bon... Alors battre 120 élus en duel et les tuer les uns après les autres, en sachant que pas mal de PNJs de base (humains normaux à part, sauf exception) sont plus forts qu'un PJ sur ce forum, c'est plutôt toi qui devrait être dans la tombe à l'heure qu'il est pour en avoir affronté autant ! Sans compter que tuer des gens, élus ou pas, ça reste un crime puni par la loi. Un type qui fait des centaines de victimes à travers toute l'Angleterre aurait toute la justice du pays sur le dos (y'a que dans les films que le statut de détective ou de policier immunise à ce genre d'ennuis). Impossible de leur échapper dans ce cas-là, t'aurais été sous les verrous avant même d'atteindre la moitié de ce nombre... Ha, le pire, c'est que t'en tues autant alors que tu nous dit toi-même que tu ne maîtrise que difficilement ta magie ! J'ose à peine imaginer ce que ça donnera quand tu maîtriseras un peu mieux...
Bref, il va falloir que tu penses à revoir la puissance de perso très largement à la baisse, tel qu'il est actuellement il serait capable de battre tout le fofo en même temps à lui seul avec les mains dans les poches. Les personnages ici sont destinés à évoluer, si le tiens est déjà capable de botter les fesses de batman, voilà quoi...

- Dans l'histoire : est-ce que tu pourrais rajouter quelques lignes sur les Maestae ? Histoire de savoir comment tu connais leur nom sans même être certain qu'ils existent et sans en avoir vu un seul (en sachant que les familiers n'en sachent pas plus que les élus à ce sujet, que les textes anciens sont très flous à ce sujet et souvent considérés comme des mythes / légendes / fictions, et qu'aucun élu PNJ à ce jour n'a pu rencontrer un Maesta et être encore en vie pour raconter le miracle (ça, c'est le rôle des PJs... les pauvres doivent quand même avoir quelques avantages vis à vis des PNJs. Sauf s'ils refusent de travailler en équipe, bien sûr, là autant dire au revoir à la vie tout de suite xD).

Après, tu peux continuer de te douter que des créatures pareilles existent mais t'as qu'à leur inventer un autre nom, parce que sinon ça fait très, très bizarre...


Voilà ! Ça peut sembler beaucoup, comme ça, mais au final c'est pas si énorme que ça ! Et tout le reste me plait bien, donc... T'as juste à changer ces points-là (ou apporter plus d'explications) et je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Empty
MessageSujet: Re: Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]   Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saito - [Non terminée]
» Aron Levent - [Non terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: