Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Saito - [Non terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito
Dai Gurren-Dan
Saito


Nombre de messages  : 1


Saito - [Non terminée] Empty
MessageSujet: Saito - [Non terminée]   Saito - [Non terminée] Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:40

Nom : Yukimura
Prénom : Saito
Âge : 25 ans

Descriptions :
Saito c'est ce grand type aux cheveux blonds, quelque chose de vif dans le regard rend vivant son faciès dur. Son visage, c'est comme si un sculpteur s'était amusé à l'aiguiser de la pointe d'un burin. Les pommettes hautes et la mâchoire ferme sur son visage peu avenant. Le front droit, pas si haut, rehaussé de cheveux courts ramenés en arrière par des gestes mécaniques. Il ne se coiffe pas, il remet en place quand ça le gène, sinon, il s'en fout. Du genre taillé comme une armoire à glace, il est droit, assez grand pour dépasser les deux tiers, si ce n'est plus, la majorité des japonais. Enfin, avec sa tête aux airs froids et ses yeux gris quasi électriques, il a tout de l'occidental. S'en est un, si on cherche dans son passé, maintenant, c'est un japonais parmi tant d'autres, même si les jeunes femmes du pays n'oublient pas de marquer par leurs gloussement répétitifs ses caractéristiques venue d'autres contrées. Il ne s'habille pas souvent de façon chaude... Comment dire, s'exhiber n'est pas un problème pour lui, aussi une simple chemise qu'il peut ouvrir dès qu'il fait trop chaud lui suffit amplement et son merveilleux jean ayant vécu trop d'années depuis qu'on a légalisé la coupe droite et large dans les normes de la mode. Ne reste que sa ceinture qui ne sert à rien, juste à décorer, et une paire de chaussures militaires finissent la caricature de ce grand type venu de loin.
Conclusion, il a l'air froid, distant, son apparence ne suggère pas quelqu'un de très compréhensif et on n'imagine même pas le croiser dans des lieux où sourire est de mise... Parce que sourire c'est difficile pour lui.
Mais tout ça c'est si on ne se penche que sur son apparence qui aurait pour fonctionne première de discipliner les ardeurs des têtes brûlées qui oseraient l'empêcher de faire son job en paix.
Par contre, si on ose aller lui serrer la main, sans avoir peur de se faire broyer les doigts, on découvrira un homme fort et fier, normal, mais aussi doux et d'agréable compagnie. Il n'est pas forcément souriant et joyeux, mais il reste quelqu'un de simple, qui apprécie le calme. D'un naturel plutôt tranquille et loin d'être prise de tête, l'homme reste tout de même difficile à aborder, prudent et réfléchie, il faut s'armer de courage pour venir lui chercher des poux. Mais, je crois que c'est le douzième "mais", il n'est pas plus agressif qu'un autre, au contraire, il reste quelqu'un d'amicale et de généreux même si ça physionomie ne le suggère pas forcément.
Pour terminer sur les grandes lignes de description, Saito est un jeune homme solitaire lorsqu'il le faut, sans détester la compagnie lorsqu'elle est présente ; déterminé il semble prêt à tout pour arriver à ses fins. Quant à son humour, le mieux c'est de voir par vous même... Si je commence déjà à décrédibiliser le personnage...

Rang chez Helion : chef des Escouades (ou Boss des squad leaders *o*) M'enfin si pas possible je vote pour Squad leader.

Histoire : ça vient ça vient
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
 
Saito - [Non terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aron Levent - [Non terminée]
» Mister Nicholas Wisdom, alias Jinx! - [Non terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: