Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Élus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Les Élus Empty
MessageSujet: Les Élus   Les Élus Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:53

Ce topic devrait vous aider à mieux comprendre le fonctionnement des élus et répondre à toutes les questions que vous vous poserez à propos d'eux. Toute question pertinente qui me sera posée à leur sujet sera ajoutée ici, ainsi que sa réponse !

  • T'as dit que les magiciens s'appelaient eux-même élus... comment est-ce qu'ils le savent ? Pourquoi est-ce qu'ils s'appellent *tous* comme ça ?

    C'est instinctif. Lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs pour la première fois, ils savent qu'ils sont des élus. Il n'y a pas d'explication scientifique ou logique là dessus, ils ne savent pas qui a bien pu les élire ni pourquoi ce sont eux qui ont été choisis mais le terme "Élu" est le premier qui leur vient naturellement en tête ! Je pourrais citer un très célèbre professeur en guise de réponse : "c'est comme ça et puis c'est tout !"

  • J'ai lu tout le contexte et j'en suis venu à me poser une question... les élus, comment ils savent tout ce qu'il y a à savoir sur leurs pouvoirs, les familiers, les Maestae ou encore Helion ?

    C'est simple : tout comme leurs familiers, ils ne savent rien ! Lorsqu'ils commencent leur aventure, les Élus ne sont pas au courant qu'ils sont pourchassés par des monstres ni qu'ils doivent cacher leurs dons de peur de se faire attraper par Helion. Ils devront se débrouiller avec leurs pouvoirs et leurs compagnons... Mais rassurez-vous, il se pourrait bien qu'une aide extérieure leur soit donnée au moment où ils s'y attendrons le moins !

  • Est-ce que les Élus sont capables de reconnaître les autres Élus (ou au moins les familiers de ces derniers) ?

    S'ils n'ont pas une excellente maîtrise de l'empathie ou un moyen de détecter les "énergies" (magie de la terre et des ténèbres), ils ne pourront pas savoir que la personne qu'ils ont en face d'eux est capable de maîtriser la magie.

  • Si je suis un élu et que mon familier est mort, est-ce que je peux avoir un autre familier par la suite ?

    Certainement pas ! Votre familier est absolument unique et irremplaçable !

  • Je suis un Élu et mes pouvoirs ne me plaisent plus... il y a moyen d'en changer ?

    Encore une fois, la réponse est non. S'ils ne vous plaisent vraiment plus, hé bien... tant pis, hein ! Vous ne pourrez pas en changer, quoi qu'il arrive.

  • Je suis Élu, mon familier est mort... et je meurs moi aussi ! Est-ce que je peux devenir familier à mon tour ou je devrais me contenter d'être un pauvre cadavre ?

    La seconde option : le cadavre ! En fait, les familiers sont des Élus qui sont morts avant d'avoir pu appeler un familier et, par conséquent, d'avoir découvert qu'il avait des pouvoirs. Un Élu ayant déjà appelé son familier ne pourra que rejoindre l'au-delà une fois mort... après tout, son familier devant mourir avant lui, il aura également reçu sa seconde chance !



Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Les Élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élus et Animas, double trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Règles et contexte]-
Sauter vers: