Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Le Forum Empty
MessageSujet: Le Forum   Le Forum Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:38

Ce topic devrait vous aider à mieux comprendre le fonctionnement du forum et répondre à toutes les questions que vous vous poserez à propos de lui. Toute question pertinente qui me sera posée à leur sujet sera ajoutée ici, ainsi que sa réponse !

  • J'ai entendu une histoire à propos de forums (style "habitations" ou "la forêt") "cachés"... quoi qu'est-ce, siouplait ?
    Héhé, petit curieux... hé bien, c'est simple : certains forums très utiles au niveau de l'histoire vous seront cachés jusqu'à ce que votre personnage ait l'idée d'aller y fourrer son nez ! En clair, les (début de) réponses à certaines grandes questions posées dans le contexte du forum se trouvent dans ces forums qui sont cachés à votre vue ! Et ils n'apparaîtrons que lorsque vous comprendrez que c'est là bas que vous devez orienter vos recherches...
    Si vous n'avez pas très bien compris ces explications, ne vous en faites pas, ce sera beaucoup plus clair lorsque le premier "forum caché" aura été révélé ! Au pire, je ferais un "edit" au niveau de cette question pour donner un exemple concret à ce moment-là !

  • Est-ce qu'on peut RP dans plus d'un endroit à la fois ?

    On va dire que oui, mais veillez tout de même à ne pas ouvrir 40 RPs en même temps !

  • Est-ce que je peux jouer mes PnJs moi-même sans passer par l'admin ?

    Ça dépend lesquels. Si vous jouez un copain, un contact, un parent, tout ça, tout ça... Ben oui, ne vous privez pas de les jouer vous-même. Mais s'il s'agit d'un Maesta ou d'un membre d'Helion, je préfèrerais que vous passiez par moi.

  • Oui mais... j'avais des projets/idées avec un membre d'Helion/un Maesta que j'avais sorti tout droit de mon imagination tout spécialement pour l'occasion... je suis vraiment obligé de passer par l'admin ?

    Oui ! M'enfin, si votre Helionique ou votre Maesta à un caractère ou une apparence (un pouvoir pour le second) spécial et doit accomplir une action bien précise, vous n'avez qu'à m'envoyer tout ça par MP et je me ferais un plaisir de le jouer du mieux possible ! Vous pouvez même inventer des membres d'Helion ou des Maestae et m'envoyer vos idées par MP, s'ils sont assez bons/amusants, je me ferais un plaisir de les faire intervenir contre d'autres joueurs !

Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville, le forum
» Le contexte du forum
» Remise à zéro du forum ! [Post-Apo]
» Le forum, c'est repartit pour un tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Règles et contexte]-
Sauter vers: