Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Remise à zéro du forum ! [Post-Apo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Remise à zéro du forum ! [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Remise à zéro du forum ! [Post-Apo]   Remise à zéro du forum ! [Post-Apo] Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:50

Bon, je vais faire court : je vais tenter de ressusciter le forum ! Même si je ne suis pas doué pour la pub, je vais m'y mettre sérieusement.
Pour repartir sur de bonnes bases, je vais archiver toutes les annonces et tous les rps, nous pourrons donc tout reprendre depuis zéro.
Bien sûr, je ne vais pas me contenter de faire le vide et de la publicité ! Il va y avoir du changement, et pas qu'un peu ! Par exemple, le mécanisme des relations élu-familier sera revu pour éviter les abandons et le système de magie devrait être différent. Helion pourrait changer un peu... ou disparaître, selon les idées que j'aurai.
Rassurez-vous, par contre (ou pas) : les Maestae seront toujours là pour vous croquer, fufufu...

En attendant que ces changements soient terminés et que le forum puisse à nouveau accueillir du rôle play, sachez que le flood vous sera toujours ouvert !

Pour les nouveaux ayant des fiches en court, pour les anciens ayant déjà des fiches qu'ils devront refaire (ou seulement modifier, c'est selon leurs envies), je suis désolé de vous infliger ça ! Mais tant que le forum arrive à survivre et à revenir plus fort que jamais en cette période de rentrée scolaire... c'est le principal, non ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Remise à zéro du forum ! [Post-Apo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte [Post-Apo]
» Helion [Post-Apo]
» Le règlement [Post-Apo]
» Ashura [Post-Apo]
» Ashura [Post-Apo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Annonces]-
Sauter vers: