Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 4:37

    Elle avait bondi sur ses pieds et s'était collée au mur en apercevant l'ectoplasme. Il lui fallu l'arrivée en fanfare de Yuzu pour se souvenir d'un détail qui changeait énormément de chose. Yun Li créait les fantômes, si elle lui faisait quelque chose elle subirait elle aussi, non ? Encore un peu secouée, elle recula derrière l'actrice et reprit lentement ses esprits en tentant d'ignorer les grimaces dignes de morveux pendant Halloween. Le clone se sauva derrière Yuzu lui aussi pendant le mitraillage de photographies... Deux Ashura c'est deux fois plus de trouille. Koneko pouvait se sentir courageux face à cette double ration de peur.

    Nue au milieu du centre commerciale ? Effectivement, si le clone se faisait la malle, les vêtements aussi. Elle acquiesça vivement en essayant de retrouver une certaine contenance. Les deux Ashura se postèrent droites et se toussèrent brièvement devant leur main comme la même personne -bien qu'elles soient deux- histoire de faire oublier cette phobie irrationnelle.
    La suite ne fut pas trop dans les goûts d'Ashura. Les clones ne s'habilleraient comme ça pour rien -ou pas grand chose- au monde. Yuzu étaient très... sexy, mais de là à lui ressembler, il faudrait qu'Ashura soit en phase de passer sous un rouleau compresseur pour qu'elle admette de porter volontairement ce genre de vêtements au quotidien.

    -Et dans ces fringues personne ne te reconnaitra... Ni ceux qui pourraient te connaitre, ni ceux qui te pourchassent.

    Donc, penser à changer elle aussi de vêtements. Elle irait pas jusqu'à se planquer derrière une réplique de la japonaise en terme de style, mais quelques frusques typées japonaises et une bonne coupe de cheveux la dissimulerait assez longtemps pour qu'elle se refasse une couverture durable.
    Les deux croisèrent les bras et se postèrent contre chaque mur du couloir, soupirant à l'unisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:18

Yun se laissa glisser sur le sol, dans son coin, se recroquevillant autant qu'elle le put sur elle-même histoire de cacher ce qui pouvait encore l'être de son corps. Là, ça avait juste été trop loin pour elle ! D'accord, que l'arabe entre dans la salle de bain alors qu'elle ne portait rien sur le dos était surmontable... mais que la japonaise fasse de même et s'accorde le luxe de prendre des photos, ça l'était encore moins ! En plus, elles étaient toutes les deux à regarder et parler à la chinoise, sans aucune gêne... y'en avait vraiment aucune des deux pour remarquer à quel point la jeune fille était mal à l'aise ? Vraiment ? N'osant même plus lancer le moindre regard aux deux filles qui se tenaient près d'elle, elle rétorqua vite fait à Ash' :

-"Ben après toi, j't'en prie ! Met-les, toi, ces fringues... ceux nous cherchent risqueraient bien de te reconnaître aussi !"

La chinoise avait lâché cette réplique avec une voix un peu tremblante, allant sans doute de pair avec les larmes qui commençaient à lui monter aux yeux. Non, elle n'allait probablement pas se mettre à pleurer ici, mais ce n'était sûrement pas l'envie qui lui en manquait. Une réaction pas aussi exagérée qu'on pourrait le croire : elle ne se mettait pas dans cet état de tristesse simplement pour les vêtements qu'on voulait lui faire porter ou parce qu'on était en train de la regarder avec rien sur le dos, non. Là, c'était plutôt la conséquence de tout ce qui était en train de lui tomber dessus en même temps, ces histoires de seconde vie et de magie comprises. Une espèce de trop plein causé par ces dealers d'humains qui l'avaient maltraitée, par... par tellement de choses à la fois ! Il fallait juste que ça sorte et pourtant, toute idiote qu'elle était, elle tentait encore de lutter et de tout garder pour elle. Le dernier déclencheur avait sans doute été le fait d'être photographiée à poil, comme ça, sans que ça ne semble gêner quelqu'un d'autre qu'elle.

Notre jeune chinoise était morte il y a des années, c'est vrai, mais... tout ce qu'elle avait eu à subir avant son suicide était encore tout récent dans son esprit. Un flot d'images se bousculèrent dans sa petite tête, lui rappelant une foule de sale coups qu'elle avait eut à subir par le passé. Fallait essayer de la comprendre, aussi : elle n'avait jamais eu le moindre ami, on l'avait humiliée jours après jours... dans son univers, il n'y avait pas de place pour les gentilles plaisanteries. Ça n'existe pas, ça. L'humiliation est la seule alternative possible. Si une nana de son école avait réussit à prendre des photos d'elle nue comme ça, les dites photo n'auraient pas tardé à faire le tour de l'école sans parler d'internet. Rien ne lui disait que ce n'était pas ce que la blonde planifiait, après tout ! Elle l'avait sauvée, ouais, et alors ? Rien ne disait que c'était un acte désintéressé non plus. La confiance de Yun était quelque chose de difficile à obtenir et là, c'était fort mal partit.

-"Foutez-moi la paix..."

Peu importe tout ce qu'elles pouvaient raconter toutes les deux, maintenant, l'adolescente s'en moquait bien. La mort de sa frangine lui avait enlevé toute forme de combativité et ça aussi, c'était tout récent pour elle. En temps normal, peut-être aurait-elle pu se reprendre et leur faire manger les fringues qu'elles voulaient lui faire porter, peut-être qu'elle aurait trouvé quelque chose de plus intelligent à rétorquer... mais là... non, elle n'en avait pas la volonté ni la force. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse en paix... peu importe ce qu'elles feraient avec les photos et tout le reste, elle voulait juste rester seule, à ressasser un passé qu'elle aurait préféré oublier en revenant à la vie. Ha, qu'elle était belle l'époque où on venait joyeusement la tabasser en bande, certains mecs se mêlant parfois aux festivités... qu'elle était chouette, l'époque où on la forçait à s'asseoir sur des punaises et où on se mettait parfois à plusieurs sur elle pour la forcer à avaler des vers. J'vous parle même pas de quand on lui balançait le contenu de bouteilles d'eau dessus quand elle allait aux toilettes... et non, ce n'était pas de l'eau dans la bouteille d'eau, mais j'vous laisse deviner comme des grands ce qu'il pouvait bien y avoir dedans !
Bref, c'est ce genre de souvenirs qui lui revenait en tête pour le moment et pour une raison quelconque, elle était persuadée que les deux blondes n'étaient pas bien différentes de tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici. A tord, oui, mais ce n'est pas facile de raisonner correctement quand on a eu une vie difficile comme la sienne... il faut le vivre pour le comprendre, généralement.

Plus qu'à la consoler, maintenant, hé oui... >)
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:51

En voyant la petite chinoise flancher, je m'effondrai intérieurement ; nous avions peut être poussé le bouchon un peu loin. Il ne fallait pas être très malin pour deviner qu'après avoir vécu des évènements pareils à son âge, la petite serait encore psychologiquement fragile, et j'avais encore une fois fait preuve de stupidité en la poussant à bout avec un jeu ridicule. Etais-je aussi écervelée que ce que mon apparence laissait penser ?
Je reculai d'un pas, me retrouvant ainsi hors de la salle de bain ; la bouche entre-ouverte, je ne savais que dire ni faire. Je n'avais jamais eu d'amie à consoler, d'habitude, c'était moi que l'on consolait, pas l'inverse. Me retrouver ainsi face à une adolescente au bord des larmes me tétanisait complètement ; je me sentis responsable de la situation car c'était moi qui avait suggéré cette histoire de vêtements, et je venais de prendre des photos d'elle nue. D'ailleurs, elle était toujours nue, et j'étais toujours en train de la regarder ; je détournai les yeux vivement en bredouillant :

"Je.. Je suis désolée !"

En prononçant ces mots, je me laissais glisser sur le parquet du couloir en baissant la tête.

*NAON ! Elle vous manipule, il faut se venger, te dis-je !*

*Koneko, elle est au bord des larmes... C'est à cause de moi !*

*Elle va pas pigner pour une histoire de vêtements quand même ! Moi je me promène bien à poil, ça ne me gène pas...*

*Je n'avais jamais considéré la chose sous cet angle...*

"Je ne voulais pas.. Je..."

Je ne trouvai pas les mots qui auraient pu la consoler, aussi comme si cela pouvait changer quelque chose, je fouillai dans mon décolleté et en sorti l'appareil photo pour en effacer les images de Yun Li

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:19

    Ashura regarda la chinoise se recroqueviller sur elle-même et à l'entendre lui répondre elle comptait répliquer que, non, eux ils en avaient rien à faire d'elle, c'est l'anima dont ils ont besoin. Mais elle ne put rien dire ni su quoi faire devant le regard embué de larmes et la pression qui lui enserrait la gorge et lui picotait les yeux. La tristesse de la chinoise la pris de court et pour peu, elle en aurait pleuré avec elle. Serrant les dents, elle s'approcha, ou plutôt elles s'approchèrent l'air de n'avoir jamais vu quelqu'un triste.

    Et c'était le cas. Dans son entourage, on ne console pas ceux qui sont tristes, du moins, elle n'avait jamais eu à faire cet effort. Alors, quand elles s'agenouillèrent près de leur compagne d'infortune, elles hésitèrent à l'unisson, de part et d'autre de la jeune fille refermée sur elle-même. Comment faire ? Quoi faire et que faut-il ne surtout pas faire ? Il y avait ce corps nu entre elles, la jeune fille encore une inconnue il y a quelques heures à peine et aujourd'hui elles étaient quasiment mariées... Mais le mariage c'est aussi le devoir, la volonté de soutenir celle qui nous accompagne. Et ce n'était pas ce lien qui lui dictait de le faire. C'était cette petite part d'elle qui n'était pas totalement irrécupérable et qui lui avouait qu'au fond, cette fillette qui ne sait plus où elle en est doit avoir assez d'importance à ses yeux pour qu'elle soit encore là, près d'elle.

    Mue par une obstination nouvelle, Ashura² entoura de ses bras les épaules de la chinoise et s'appliquèrent à ne pas la brusquer. Car, pour une fois, elle souhaitait vraiment consoler l'adolescente. Un peu maladroite et hésitante, posa ses lèvres sur la chevelure de la brune. D'où venait ce petit geste, elle n'en savait rien. Elle n'imaginait pas qu'un jour, quelqu'un ait pu lui offrir autant d'attention. Elle ne s'en souvient vraiment pas et pourtant, elle murmura quelques paroles réconfortantes et beaucoup d'excuses.

    -Désolé, firent-elles comme un même être. Ashura reprit seule, faisant taire son double. Désolé, vraiment.

    Si elle avait pu sentir la douleur de son autre, elle se dit une seconde, que Yun Li sentirait le mal-aise, la honte de l'avoir ainsi maltraitée. Quand bien même les deux jeunes filles ne pensaient pas à mal, l'ignorance ne les excusait pas. Le double disparu dans une bouffée transparente et s'en était fini de l'espoir qu'il prête ses vêtements à la chinoise. À ce rythme d'utilisation, l'arabe n'était pas sûre de pouvoir faire tenir un autre double assez longtemps pour aller quérir des fringues sans que le porteur ne finisse nue comme un ver avant le retour à l'appartement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:14

Wah... Yun était vraiment déboussolée, sur le coup ! Là, dans sa p'tite tête, elle se les imaginait déjà se moquer d'elle... et pourtant, voilà qu'elles semblaient désolées, il n'y avait aucun sourire moqueur sur leurs lèvres, il n'y avait pas cet air sadique sur leurs visages. En l'espace d'un instant, la jeune chinoise avait réalisé que sa vie passée altérait son jugement. L'adolescente avait vécu dans un univers des plus cruels, c'est pourquoi elle avait perdu de vue que tout le monde n'était pas un monstre en puissance. Les gens n'étaient pas tous comme son père, n'étaient pas tous comme ses collègues de classe... il fallait juste arrêter la parano et accepter le fait que le monde n'était pas si pourri que ça. Ashura et son double vinrent se poser près d'elle, l'une d'elle se permettant même quelques familiarités qui furent les bienvenues. Jusqu'ici, sa mère adoptive et sa frangine avaient été les seules personnes à l'avoir jamais serrée dans leurs bras, et cette situation lui rappela de bons souvenirs. L'arabe était sincère dans ses gestes, dans ses paroles et dans ses pensées ; la chinoise le savait. Le lien qui les unissait désormais toutes les deux ne pouvait mentir, elle le sentait. Elle se sentit honteuse de se comporter comme ça, honteuse de se mettre dans des états pareils en sachant que ça mettait les deux autres mal à l'aise. Les joues encore un peu rouges de honte et de timidité, elle dit :

-"Nan, c'bon... c'moi qui suis désolée... c'juste que... y'a tellement de choses qui me sont arrivées ces derniers temps, j'sais plus où j'en suis et... je... excuse moi, ça va m'passer, m'faut juste un peu de temps."

Voilà, c'était dit. Maintenant, rester rationnelle. Il lui faudrait bien de nouvelles affaires, le clone ne pouvait pas apporter de vêtements sur la durée et elle ne pouvait pas aller faire son shopping avec rien, ou presque, sur le dos. La chinoise se frotta les yeux avant de se relever, rouge de honte à cause de cette histoire de pudeur, et se dirigea vers les vêtements qu'on lui avait passés. Bon... ce n'était qu'un très mauvais moment à passer. Yun lança un regard à la japonaise avant de le reporter très vite fait sur les fringues qu'elle tentait d'éviter jusqu'ici. Après un long soupir, elle lança aux deux autres filles :

-"D'accord, j'vais porter ces... trucs... mais ça !" Elle empoigna le sous-vêtement de la japonaise et le tendit vers les deux autres. "Ça, là, c'est pas la peine d'espérer que j'le porte ! J'préfère encore ne rien mettre en dessous du... du... short, disons, plutôt que de devoir enfiler les dessous de quelqu'un que j'connais pas !" Et allait presque joindre le geste à la parole lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eue. "Bon... vous êtes sures de pas vouloir me rendre au moins mon shorty ? J'vous avoue que ça m'aiderait à m'sentir un peu plus à l'aise."

Rouge comme une tomate, elle n'avait jamais pensé avoir ce genre de conversation un jour, surtout dans sa tenue actuelle (qui était à la mode du temps d'Eve). En tout cas, s'il était déjà trop tard pour le récupérer, elle n'hésiterait pas à jouer à la sans-culotte. T'façon, elle n'était plus à ça près... elle allait déjà devoir porter un haut moulant sans rien dessous, hélas. D'ailleurs, elle enfila le fameux haut en se disant que ça aurait pu être pire. Voilààà, c'est fait, enfin une pièce de vêtements sur le dos !
La jeune chinoise attendait une réponse concernant son bien vestimentaire lorsqu'une question très pertinente fit son chemin jusque dans ses pensées. Et... pour les chaussures ? Bien sur, la fashion victim ne se baladait pas en vieilles baskets.

-"Hum... pour les chaussures, rassure-moi, t'as au moins quelque chose sans talon à proposer hein ? Au stade où j'en suis, même quelque chose de rose fluo pourrait m'aller, tant que je reste au sol !"

Semelles compensées, talons haut, tout ça... c'était son cauchemar ! Elle n'en avait jamais porté de toute sa vie et elle ne comptait pas commencer maintenant, ça c'était vraiment définitif par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:33

Mon sourire me revint quand je vis Yun Li enfiler le haut que je lui avait choisi ; je ne m'étais pas trompée, elle allait être ravissante. Je consentis, non sans faire la grimace à l'idée qu'elle puisse remettre des sous-vêtements qu'elle avait porté dieu sait combien de temps, à lui rendre son shorty.

"Hum... pour les chaussures, rassure-moi, t'as au moins quelque chose sans talon à proposer hein ? Au stade où j'en suis, même quelque chose de rose fluo pourrait m'aller, tant que je reste au sol !"

"Ah..."

Je fit une moue qui devait en dire long sur la nature de la réponse que je m'apprêtait à faire. La mode n'était pas vraiment aux chaussures sans talons en ce moment, et j'appréciais particulièrement les chaussures pourvues de talons aiguille aussi hauts que fins ; j'avais cependant au fond de mon placard quelques paires de chaussures qui, esthétiquement parlant ne lui conviendraient peut être pas, mais qui ne lui poseraient aucun problèmes pour déambuler dans les rues de Katashura, au moins jusqu'au centre commerciale ou elle pourrait s'habiller comme un mec.
Sans prononcer un mot j'allais chercher une paire de ces chaussures Plateformes, dont les semelles hautes ne manqueraient pas de faire pâlir la chinoise.

"Je suis vraiment désolée, je croyais avoir des ballerines, mais elle ont du rester sur le plateau de tournage... j'ai que ça à te proposer, tu verra, c'est comme des chaussures sans talon ! Enfin, excepté l'aspect, mais pour la marche ça change rien, c'est garanti ! Et tu ne peux pas aller nu pied comme une mendiante au centre commercial, c'est... woah... effrayant ! Avec tout ce qu'il y a par terre... Brrr!"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:18

    Ashura quitta à son tour la salle de bain. Elle avait assez vu la chinoise en tenue d'Eve pour les dix prochaines années si ce n'est plus. Enfonçant ses mains dans ses poches, elle tourna le dos et s'éloigna lentement, n'écoutant que d'une oreille distraite. Le désarrois de sa coéquipière lui avait laissé un goût amer sur la langue, le palais sec comme un biscuit cuit trois fois et un léger sentiment de malaise flottait encore sur ses épaules. Elle ne se doutait même pas qu'il pouvait s'agir du drôle de mélange de ses propres sentiments et de ceux de son autre.

    Au moins elle comptait s'habiller. La victoire fut difficile à obtenir et Ashura n'en crut pas ses yeux quand Yuzu revint avec les fameuses chaussures... Du plat qu'on avait dit, non ? Et beh non, elle avait tout juste des plateformes sacrément compensées. Et l'arabe ne put contenir un gloussement moqueur quand elle vit les chaussures.

    -Tout compte fait le plus dur n'était pas le short mais les chaussures. Bonne chances petite tête !

    Et elle se retint de rire, en se dirigeant vers le salon... Mieux valait pour la chinoise qu'elle ne la voit pas se bidonner comme une baleine. Elle prit donc la fuite vers l'écran géant, c'est qu'elle pourrait enfin profiter de cette merveille de technologie pendant que l'autre s'habillait et se préparait. Et le pire était à venir. Bientôt la séance de shopping... Elle attendait déjà de voir la tête de Yuzu quand les deux filles s'armeront de tout leur courage pour choisir tout ce qu'il y a de plus ample, de plus couvrant et de moins sexy qui existe.
    Un point commun entre ces deux là. À la différence qu'Ashura, si le besoin se faisait sentir, serait peut-être capable de porter les mêmes tenues que Yuzu... Mais il faut vraiment que ce soit nécessaire et vital, sans cela... Elle peut toujours courir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:13

Yun enfila son shorty le plus rapidement possible, bien heureuse d'avoir pu le récupérer. Ensuite, elle enfila le short à la vitesse de l'éclair... bon sang, ce que ça faisait du bien d'avoir quelque chose sur le dos ! Même si... hum... on ne pouvait pas dire que ces fringues-là couvraient grand chose. En tout cas, elle se contenterait du haut, du short et de chaussures ; elle ne pousserait jamais le vice jusqu'à porter les accessoires qui auraient éventuellement pu aller avec. Hélas ! Le pire était encore à venir... à savoir les chaussures... beurk ! Non mais c'est clair que Yun se mit à pâlir devant ce que la japonaise lui rapporta ! Argh, mais regardez-moi ces machins ! Là, elles avaient vraiment décidé de jouer avec ses pieds, au sens propre ! La chinoise soupira un grand coup, osant à peine toucher à ces... chaussures... qu'on lui tendait.

-"D'accord... c'est fait exprès, ça aussi, hein ?"

Boah, elle n'allait pas refaire toute une scène maintenant... ce serait inutile, il fallait juste réfléchir à un moyen de se venger. Yuzu et Ash' regretteront amèrement de l'avoir ennuyée de la sorte, un point c'est tout ! Finalement, un peu mécontente tout de même, la jeune fille attrapa les chaussures, marmonna un remerciement et rejoignit le salon où elle s'assit en face de l'arabe pour enfiler les deux échasses. Le pire, c'était qu'elles étaient un peu trop grandes, ça n'allait pas faciliter la marche à pied tout ça ! Une fois enfilées, elle se vautra sur le canapé en boudant, se disant qu'elle allait vraiment avoir l'air ridicule si elle sortait dans cette tenue. Non mais, regardez-moi ce décolleté tout naze ! Et ce short minuscule et pas large pour un sou ! Sans parler de ce qu'elle portait aux pieds et dont elle se débarrasserait dès qu'elle en aurait l'occasion ! En plus, elle sentait bien que l'arabe allait se foutre de sa poire à longueur de journée, maintenant. Les joues n'ayant rien à envier à celles d'un hamster, la chinoise déclara :

-"Le premier qui s'fout de ma poire, je lui fait une tête au carré !"

Là, elles étaient certaines que le premier inconnu qui ferait une remarque sur elle finirait à l'hôpital direct, elle ne comptait pas se laisser faire par le premier gnouf venu non plus, ha que non alors ! Déjà que sortir comme ça lui pesait lourd, fallait pas pousser mémé dans les orties. Plus qu'à espérer qu'elles ne tarderaient plus avant de sortir faire cette horrible séance shopping maintenant... plus vite partit, plus vite revenu et plus vite couché ! La journée avait été mouvementée et la chinoise était encore bien fatiguée de tout ce qu'elle avait subit les jours précédents, elle avait besoin de repos.

[allez, laissons ferra s'occuper de cloturer et ici et ouvrir aux magasins !]
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:17

Quand je rejoignis Ashura et Yun Li au salon avec une paire de bottes à la main, je les trouvai toutes les deux devant la télévision, Ashura contemplant l'écran géant et l'émission qu'il retransmettait et Yun Li les bras croisés, la mine boudeuse. Je restai une seconde à la regarder, la bouche entre-ouverte. Elle était vraiment mignonne et, je ne sais pas si je dois en avoir honte, mais un sentiment de jalousie me traversa à l'idée que les photographes qui nous attendraient en bas de l'immeuble puisse la trouver plus jolie que moi.
J'effaçai rapidement cette idée de ma tête en me disant que ce n'était pas le genre de pensée que je devais avoir vis à vis d'une amie. Je m'assis donc pour enfiler mes bottes.

*Ca te ferait mal aux fesses de plus être la number one, hein ?*

J'attrapai une baguette sur la table qui restait de notre repas de midi et la lançai de toutes mes forces vers le chat qui se carapata derrière un canapé.

*Toujours là, toujours là !*

"Ce chat ne perd rien pour attendre..." dis-je plus à moi même qu'aux deux gaijin. "Bon, vous êtes prêtes ? On va au centre commercial, vous trouverez certainement des vêtements à votre goût là bas."

Je me dirigeai vers l'ascenseur, attrapai mes clefs et mon sac et attendis mes invitées pour descendre au rez de chaussée.

*Toi tu restes ici.*

*C'est ça, emporte ces ectoplasmes loin de moi !*


[Fin du RP "Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi" ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi   Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Zone RP - Katashura, l'intérieur de la ville :: Les habitations-
Sauter vers: