Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partenaire particulier cherche partenaire particulière...

Aller en bas 
+4
Tashei Hazel
Louise
Nelrode Vassili
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:25

Voilà, vous êtes un Élu ou un familier solitaire ? Vous avez envie d'avoir un personnage joueur comme compagnon de jeu ?
Venez faire votre demande ici, en précisant la branche magique que vous visez !

Par contre, vous pourrez attendre longtemps avant que quelqu'un ne se décide à venir vous prendre sous son aile, donc... soyez prêts à faire des concessions et, je vous le conseille sincèrement, commencez à RP en tant que simple humain ! Si vous êtes élus, vous pourrez trouver votre familier dans votre RP (et compléter votre fiche par après). Si vous êtes familier, vous pourrez mourir dans ce même RP et renaître dans votre prochain topic avec votre élu. Au moins, vous pourrez jouer en attendant que quelqu'un ait envie de vous adopter !

Have Fun !


  1. Kiwi cherche un familier généreux pour lui masser les pieds de temps à autres \o\


Dernière édition par Admin le Sam 18 Avr - 14:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: recherche dominant docile   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:17

Hullo bullo!

Nous recherchons actuellement un dominant, qui se laisserait facilement manipuler par un mignon petit ange de préférence, ayant pour magie la magie des ténèbres.

Ne laisser pas le pauvre petit Vassili, garçon tellement adorable, dépérir tout seul dans un coin!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
S.O.S. Fantômes
Louise


Nombre de messages  : 35


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:13

Moi je veux bien prendre soin du petit sale gosse, si tu veux o/
Revenir en haut Aller en bas
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:54

Yay! Je vais enfin me faire recueillir par quelqu'un! Pour moi ça marche à condition que tu ne manges pas d'escargots, que tu me fasses plein de gâteaux, que tu.... ahem, bref, il y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
S.O.S. Fantômes
Louise


Nombre de messages  : 35


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

J'aime faire des gateaux mais je mange des escargots XD
Revenir en haut Aller en bas
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

No... No... Naoooooooooooooon!!!!!! Horreur et damnation!!!! T^T
Tu as pas intérêt à toucher au moins, où je te vends sur internet! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Louise
S.O.S. Fantômes
Louise


Nombre de messages  : 35


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:59

J't'aurais vendu au marché noir bien avant que t'aies annoncé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:44

queeeeeewaaaaaa????

Tu oserais ça? Tu voudrais te séparer de moi?????? T^T Je me sens trahi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tashei Hazel
S.O.S. Fantômes
Tashei Hazel


Nombre de messages  : 275


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:28

Je te recueillerais fiston Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:38

Yay! Merci Papa!!! J'irais vivre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mai Hazel
S.O.S. Fantômes
Mai Hazel


Nombre de messages  : 392


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:28

*Rmmmmphhhhh* <-- Mai qui essaie de ne pas rire.

MUAHHAHHHHAAAAAAHAHHAHAHAHHAAAAAA!!! Papa!xD Gyahaahahhaa, Tasheiii, tu prends un coup de vieux lààààà...xD

(t'inquiète Vassili, ta tatan est très malade mentalement...C'est normal, elle ne s'en rend pas compte...C'est bon, c'est bon, je m'en vais, je la ramène à l'asile...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira
S.O.S. Fantômes
Kira


Nombre de messages  : 67


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

Mai Hazel a écrit:
*Rmmmmphhhhh* <-- Mai qui essaie de ne pas rire.

MUAHHAHHHHAAAAAAHAHHAHAHAHHAAAAAA!!! Papa!xD Gyahaahahhaa, Tasheiii, tu prends un coup de vieux lààààà...xD

(t'inquiète Vassili, ta tatan est très malade mentalement...C'est normal, elle ne s'en rend pas compte...C'est bon, c'est bon, je m'en vais, je la ramène à l'asile...^^)

Arf Mai !!! x3

ATTENDS MOI ! x3
xD
Papa... mdr Papa... xD
Tant que ce n'est pas Papy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thequeenofice.skyrock.com/
Nelrode Vassili
Dai Gurren-Dan
Nelrode Vassili


Nombre de messages  : 59


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:23

Mais non, restez avec moi!! Mais pourquoi vous rigolez quand je dis Papa? Zut euuuuh....
Revenir en haut Aller en bas
Kira
S.O.S. Fantômes
Kira


Nombre de messages  : 67


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

*Sourit à Vassili d'un air attendris*
Mais ne t'inquiète pas on va rester avec toi ^^
*ne peut pas s'empêcher de fondre devant les yeux larmoyants de Vassili* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thequeenofice.skyrock.com/
Keran
Dai Gurren-Dan
Keran


Nombre de messages  : 156


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:33

Bonsoir les gens!
Adorable sale gosse cherche un Elu à traumatiser aider !
Adoptez moi !!!!! S'il vous plait !!!!!!!!!!

Je suis gentil, aimable, serviable et tout et tout ! (soyez sympa, ne lisez pas ma fiche avant d'accepter... et aucun remboursement ne sera possible en cas d'erreur sur la marchandise...)
[Je finirai ma fiche après adoption]

Edit : Y a des fous sur cette terre... Sakura a voulu de moi ! toutes mes condoléances...

Re Edit: Faute(s) corrigée(s) ! (Charnel, Lemon et Kiwi comprendront) oups...


Dernière édition par Keran le Ven 17 Avr - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleth
Vous le voulez comment, votre lézard ?
Eleth


Nombre de messages  : 39


Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:41

Toute gentille élu veux un pitit familier aimant qui pardonne facilement d'être battu xD
Mais non j'suis pas méchante. Petitpetitpetit familier d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://caldealahetiss.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Empty
MessageSujet: Re: Partenaire particulier cherche partenaire particulière...   Partenaire particulier cherche partenaire particulière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Annonces]-
Sauter vers: