Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:26

La nuit était déjà bien avancée, la minuit pointait doucement le bout de son nez... minuit, l'heure du crime comme on dit. Le silence de mort qui régnait sur le port fut légèrement troublé le débarquement d'une petite bande de six personnes. Tous de nationalité américaine. Leur yacht était amarré au port de Katashura depuis bien une semaine et ils se faisaient passer pour des touristes tout ce qu'il y a de plus normaux. Ha, des touristes ! Non, ils étaient venus ici pour un tout autre type de business. En parlant de business, ils en avaient un cette nuit-même, ce qui était la raison de leur déplacement nocturne. Le boss de la petite troupe, un grand maigre au regard sombre et aux longs cheveux noirs, décida de s'allumer une cigarette avec un grand sourire. Il était assez content du petit bénéfice qu'il comptait bien réaliser. A ses côtés, un grand chauve musclé qui devait lui servir de molosse, un roux à l'air endormi et franchement pas heureux d'être là, deux bruns souriants et... un petit garçon d'à peine dix ans, une petite tête blonde aux yeux bleus. Le pauvre gamin avait autant l'air endormi que l'air effrayé. Lorsqu'il remarqua le trouble du gosse, monsieur le boss décida de le rassurer un minimum en lui parlant anglais :

-[En] "Pas d'panique, sale mioche, t'auras juste à faire comme d'habitude et tout se passera bien."

Le môme hocha de la tête sans oser répondre. Après une ou deux minutes, ils arrivèrent dans une petite ruelle mal éclairée où leurs contacts les attendaient déjà. D'après ce que le boss savait, ces crétins venaient du Qatar et voulaient lui acheter du... "matos". Les imbéciles. Le boss s'avança vers la petite troupe et tira un coup sur sa cigarette avant de s'exprimer, dans un arabe mal maîtrisé :

-[Ar] "Je suis Lowell."

Rien de plus, rien de moins. Ils sauraient qui il était. Il s'avança avec sa petite troupe, ne s'attendant pas à ce qu'ils lui fassent pleinement confiance aussi facilement que ça. Il posa sa main sur la tête du gosse qui l'accompagnait, ce qui fit sursauter ce dernier, et il fit un grand sourire à ceux qu'il considérait déjà comme de pauvres crétins.

-[Ar] "Je viens pour... pour... le petit affaire."

Bah, ce que ça le faisait chier d'essayer de parler cette langue ! Pas grave, il aurait sa petite vengeance personnelle bientôt. Il poussa légèrement le gamin un peu devant lui avant de balancer sa cigarette par terre et de l'écraser du talon. Derrière lui, ses hommes cachaient de petits sourires moqueurs sous les cols de leurs manteaux. Lowell commença son petit tour d'observation, aimant bien analyser les anatomies des gens avec qui il... comment dire ça ? Hum... avec qui il fait des affaires, disons.
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeMer 28 Avr - 4:08

    Spoiler:

    L'avion avait du retard, c'est toujours ce qu'ils disent dans les aéroports. Leurs avions sont toujours en retard, tellement souvent que lorsqu'ils sont à l'heure ils paniquent ! Mais ça... à la Qatar airway on a l'habitude d'attendre pour rien. Jambes croisées l'hirondelle dans une petite cage -pour l'hygiène- et son corps dissimulé derrière un journal qu'elle ne lit pourtant pas, Ashura patientait, depuis deux bonnes heures que quelqu'un veuille bien affréter l'un des pires avions en direction de Tokyo.
    Et quand enfin l'annonce fut faite, il fallu tout d'abord se rappeler que premièrement le voyage serait désagréable, que deuxièmement il serait très long et qu'enfin, arrivé à Tokyo ils n'en auraient pas fini pour autant. Mais le Groupe n'était pas encore assez riche pour s'offrir un jet pour ce genre de mission... Ainsi donc elle et Karim suivirent en cœur leur deux meneurs fraichement promus par le chef.

    Karim est un autre élu, qui se traine avec un furet dans la poche. Il est sympathique et s'excite pour rien, si bien qu'avant même d'entrer dans l'avion, le plus vieux des deux hommes qui les accompagnaient lui fit promettre de se taire jusqu'à ce qu'ils soient tous rentrer à Doha. Le jeune homme acquiesça vivement et s'installa lourdement dans son siège qui par malchance était celui juste à côté d'elle. Il ne cessa de raconter sa vie durant tout le voyage (et ce voyage était déjà long à l'origine) parlant de ses frères futur footballeurs et de son père malade qui serait bientôt soigné par un bon, un vrai médecin. Elle se garda bien de lui dire qu'il rêvait tout debout, au moins fut-elle assez aimable pour lui demander une fois pendant le voyage s'il avait compris ce que signifiait "se taire jusqu'au retour au pays" ? Il l'ignora et continua de parler pour rien, même son familier se planquait dans une poche plutôt que de l'écouter... N'empêche, ça devait être dur de vivre dans sa tête tous les jours ! Elle compatis avec ce pauvre animal qui n'avait déjà pas eu une seconde-vie facile...

    L'avion atterrit et le reste du voyage se passa dans une voiture louée. Jusqu'au port de Katashura où ils attendraient que la marchandise leur soit livrée. Ce genres d'affaires étaient rares, très rares pour eux. Et s'ils envoyaient autant de monde c'était uniquement pour s'assurer que quelqu'un reviendrait à Doha avec ce que tous venaient chercher : de quoi devenir riche. Ainsi, étaient-ils tous armés jusqu'aux dents et Tût installée en hauteur se gardait bien de se montrer. Elle observait pour deux, ou plutôt, pour trois. Dédoublée, la seconde Ashura s'était dissimulée elle aussi en hauteur afin d'avoir un meilleur angle de tire.

    Les américains débarquèrent et les rejoignirent au point de rendez-vous. Ils étaient plus nombreux qu'eux, si on comptait le gamin et qu'on oubliait de mentionner Qu'Ashura comptait pour 2 de son côté. Le plus vieux de leurs chef s'approcha des américains. Evidemment, aucun d'entre eux ne parlait anglais sinon elle-même, et les habitudes des orientaux ne font pas dans le pratique, elle restait une femme et devait rester en retrait. Même si de sa position quand son chef temporaire parla elle devait traduire en anglais, et c'était bien mieux d'entendre son accent haché anglophone plutôt que l'accent espagnol de ces américains qui espéraient parler arabe.

    [Ar]-Bonsoir ! Où sont les animas ?

    Son chef avait les bras grands ouverts, en signe de bonne volonté pensa-t elle. La nuit absorbait sa voit aussi dut-elle s'y reprendre à deux fois avant de se faire entendre correctement.
    Finalement, il n'y allait pas par quatre chemins... Tût ne cessait de lui rappeler sa frayeur, l'hirondelle était une peureuse sans commune mesure dans le règne animal (quand bien même elle s'était faite dévorée du temps de sa première vie, ce n'était pas une raison pour flipper autant... mais allez expliquer ça à un oiseau migrateur qui pense comme un rouge-gorge). Mais cette fois, Ashura eut la bonne idée de ne pas se sentir tant en confiance que ça. La nuit peut-être, ou leur sous-nombre... L'un ou l'autre, elle n'aimait pas être ainsi à découvert.
    Karim qui avait juste une vision nocturne excellente et son furet qui pouvait entendre les sons à 1km à la ronde n'étaient pas franchement utiles, ni l'un ni l'autre ne savait se battre -et seul le furet à une excuse dans l'histoire- ces deux là tremblaient dans leur coin, à se demander à quoi il servait. Sincèrement, il fallait se demander pourquoi le grand manitou avait choisi de leur coller ce poids mort dans les pattes. Pour les apprendre la vie, on suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:47

Lowell venait de terminer son petit tour d'horizon lorsque celui qui semblait être le meneur s'avança vers lui bras grands ouverts. Deux hommes probablement bien entraînés, une gamine qui faisait tache dans leur groupe et une espèce de jeune trouillard qui ne poserait probablement pas plus de problèmes que la fille. Heh... c'en était presque trop facile à ses yeux. Le meneur du groupe sortit tout droit du Moyen-Orient n'y alla pas par quatre chemin et demanda directement où étaient les Animas. Ils y croyaient dur comme fer. Lowell leur avait fait croire qu'il pouvait leur revendre des Animas à un prix défiant toute concurrence... un piège pourtant si évident. Le grand américain posa ses deux mains sur l'épaule du gamin.

-[Ar] "En voilà déjà un."

Jusqu'ici, pas de mensonge. Ivan, le petit russe, était bel et bien un Anima. Pur race ! Et... d'un élément très rare, avec un pouvoir qui ne pouvait qu'être extrêmement utile pour un groupe de dealers dans leur genre. A vrai dire, il était la clé actuelle de leur petit commerce, sans lui les affaires n'auraient jamais été aussi bonnes, c'est dire s'il était important à leurs yeux. Une vraie perle dont ils ne se sépareraient pour rien au monde.

-[Ar] "Un instant."

Il plongea sa main dans la poche de son pantalon et en ressortit lentement son pantalon de cigarette. Tout en allumant cette dernière, sans regarder le jeune garçon, il demanda à ce dernier en anglais :

-[En] "Alors ?"

Les yeux du jeune garçon devinrent entièrement bleu ciel, de l'iris à la pupille en passant par le blanc de l'oeil. Le petit resta là, à tourner la tête dans tous les sens pendant deux ou trois secondes. La réponse, murmurée de sorte que ceux en face aient du mal à saisir ce qu'il aurait pu dire, fut sans appel :

-[En] "Les deux gens dans le fond, là bas. Il y a un faux, là bas."

Le petit garçon pointa son doigt vers les toits. Lowell plaça sa cigarette dans sa bouche et regarda dans la direction indiquée, sans se départir de son sourire. Maintenant, il était clair pour ces habitants du Doha que quelque chose de louche allait se produire... non ? Incapable de détourner son regard des toits, le boss des américains prit encore le temps de lâcher un petit commentaire dans la langue de ses interlocuteurs :

-[Ar] "Prêts pour le transaction ?"

Les américains et le petit sachant très bien ce qui allait se passer fermèrent tous les yeux. Franchement... tout ceci ne prit qu'un dixième de seconde : un grand flash bleu vint illuminer la ruelle, aveuglant pour quelques secondes tous ceux qui avaient eu le malheur de garder les yeux ouverts sur le moment. Accompagnant le flash, le tonnerre se fit entendre, comme si un éclair venait de s'abattre juste à côté d'eux. L'instant d'après, le boss avant disparu, le gosse était accroupi au sol main sur les oreilles et yeux fermés, tandis que les américains plongeaient leurs mains dans les poches intérieures de leurs manteaux pour en sortir des pistolets munis de silencieux. Ils ne devaient abattre que deux personnes : les meneurs. Ils avaient encore besoin de la fille et du trouillard, les deux fameux gens du fond, pendant un moment.

Pendant ce temps, le boss déclara en anglais :

-[En] "Heh, quelle mauvaise fille. Pouvoir intéressant, j'avoue."

Je vous avais dit qu'il avait disparu, non ? Hé bien il se trouvait juste dans le dos du "clone" d'Ashura. Il sourit comme un tueur psychopathe l'aurait fait, tandis que des arcs électriques bleutés passaient d'un doigt à l'autre, réduisant sa cigarette à l'état de cendres. Une seconde plus tard, un autre flash suivit d'un bruit de tonnerre se manifestaient.

Envie de comprendre tout ce qu'il venait de se passer ?
Ivan est un garçon capable de repérer les utilisateurs de magie. Un garçon capable de distinguer un élu d'un familier, un humain d'un animal, de savoir où se trouve un être invisible ou de repérer les créatures magiques. Un garçon capable d'écouter et interpréter la mélodie du monde, d'entendre et comprendre les harmoniques des âmes des gens. Grâce à lui, l'organisation américaine est capable de repérer n'importe quel familier, même si celui-ci se fait le plus discret possible. Un pouvoir indispensable pour un commerce comme le leur. Ivan est un Anima de l'Aether.

Lowell est l'élu du jeune garçon, ayant forcé ce dernier à se lier à lui grâce à la technologie. Il possède des pouvoirs liés à la foudre qui lui permettent, entre autre, de se déplacer à la vitesse de la foudre une fois de temps en temps en échange d'une grande quantité d'énergie. Il venait de se servir de cette technique pour se propulser sur les toits, chercher la fameuse fake et se placer derrière elle. Il avait bien été étonné de voir une réplique exacte de l'adolescente, mais si Ivan lui avait affirmé que l'originale était en bas, il n'avait pas à se retenir. En plus de pouvoir utiliser des sorts liés à la foudre, il est capable de couvrir ses membres d'éclairs pour que chacun de ses coups soient bien douloureux. La foudre magique n'a rien de comparable avec la foudre naturelle, elle est beaucoup plus faible et peut être évitée par quelqu'un de dégourdit, mais elle a le don de faire atrocement mal. Il lui faudra de très nombreuses décharges pour se débarrasser d'un adversaire en pleine possession de ses moyens mais est capable de petit-torturer quelqu'un ainsi... rien de très joyeux quand on sait qu'il avait envie de s'amuser ce soir !
Il était de très bonne humeur, en plus : deux animas ennemis à capturer... deux ! Et ils appartenaient aux deux arabes les moins dangereux à ses yeux... non mais, une aubaine pareille ne se reproduira pas de sitôt ! Il pensait tomber, au mieux, sur un anima... mais deux, quoi !

Ho happy day ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:53

    Le mioche lui semblait louche depuis le début, elle s'en doutait que ces américains avaient un plan derrière la tête. Qu'on ne vend pas des familiers comme ça, et qu'aussi peu nombreux ils se feraient entuber comme des bleus. Elle en eu presque de la peine pour Karim qui tremblait comme une feuille en automne et son furet qui formait une bosse coquasse dans sa poche de poitrine. Ces deux là étaient pas fait pour se battre...
    Dans un sens, elle non plus. Son esprit se tourna une seconde vers l'autre soi sur le toit. Ashura deuxième du nom se relevait brusquement, un gars était arrivé derrière elle sans qu'elle n'ait pu l'intercepter ou juste lui tirer une balle de fusil dans le crâne. Pourquoi ne les avait-elle pas fusiller dès le début, franchement ? Mais parce qu'ils sont tous aussi naïf qu'ils en ont l'air bien évidemment !

    Assaillie par une double vision d'horreur, entre leurs chefs qui se faisaient descendre comme des vaches dans un abattoir et Karim qui reculait derrière elle pour se planquer des balles perdues... Ils sont beaux les hommes de nos jours. Que pouvait-elle faire si ce n'est lever son arme vers le ciel, paumes ouvertes. Quand on ne veut pas souffrir on se rend, même si cela signifie risquer la mort.

    *Va-t-en Tût, dégages p*tain d'hirondelle ! Déguerpis avant qu'ils t'attrapent !*

    Avec le temps elle s'y était attachée à la petite bestiole, et même si elle s'en fichait quand même beaucoup, ce petit oiseau méritait pas de finir sous la paluche du type aux éclairs !

    En parlant de l'anglophone nul en arabe, l'autre Ashura n'en menait pas large. Martelée de coups de poings électrifiés, Ashura n'arrivait même pas à se dématérialiser correctement. Son corps disparue brusquement lui arrachant un hoquet de stupeur lui sciant les jambes au passage. Dans le ciel nocturne, Tût s'envola prise de panique quand la jeune élue artificielle s'effondra sur le sol, son cerveau ne percevant plus la différence entre la douleur de l'autre corps et le sien. Elle pouvait encore sentir les éclairs s'entrechoquer à l'intérieur...

    Karim aussi terrifié qu'il pouvait l'être, se jeta sur elle pour l'aider à se relever, il n'arriva qu'à lui endolorir l'épaule. La vie il devait l'apprendre avec eux, pas la perdre. Tant pis pour lui, les autres en avaient décider autrement. Soulevée comme un vulgaire sac à patates, elle fut hissée sur l'épaule d'un grand chauve et Tût ne put se résigner à l'abandonner... Elle voleta invisible et bruyante autour d'eux. Mourir ou s'allier à un nouvel élu qu'elle n'aura pas choisi... Quel avenir de rêve ! Y a pas à dire cet oiseau est né sous une étoile de rêve... Elle un peu moins. L'autre gamin les suivit sans rechigner, il ne voulait pas mourir et espérait encore qu'ils seraient tous encore en vie demain. S'ils avaient la chance de voir le soleil se lever c'est que l'avenir est radieux pour eux !

    On les emporta sur le quai, sur le yacht des dealers... L'histoire d'un élu est compliqué, parce qu'il dépend de son familier et qu'à l'inverse, la technologie a su soustraire les familiers de leur seule contrainte, ils peuvent servir plein d'élus sans souci... Alors que les élus, ça va ça vient... Quand ils y en a de trop, on les tue tout simplement.
    Peut-être qu'elle aussi elle deviendra un familier un jour. Peut-être. Et peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:15

Rien de plus facile. De quoi ? Tout. Abattre deux hommes lorsqu'on est deux fois plus nombreux qu'eux. Encercler un froussard fini et une adolescente qui se rendent. Massacrer le double de cette adolescente lorsqu'on dispose de pouvoirs dangereux. L'affaire s'était conclue de la meilleure des façons possible : ils disposeraient bientôt de deux nouveaux familiers à revendre, ce qui leur en faisait trois en tout avec celui qu'ils avaient déjà attrapé quelques jours plus tôt. Dans un nouveau bruit de tonnerre assourdissant, le chef des dealers réapparut derrière le fameux Karim qui tentait de relever sa partenaire souffrante. Il ne put s'empêcher de reprendre une troisième cigarette, tout en sachant qu'il aurait autant de chance de la gaspiller pour rien que la précédente. Il n'eut à prononcer qu'un mot pour qu'on colle un pistolet entre les deux omoplates du jeune homme et qu'on charge la jeune fille comme un sac à patate ! La petite troupe américaine repartit ensuite d'où elle était venue assez rapidement, quelques lumières s'étant allumées dans les chambres avoisinantes après ces coups de tonnerre à répétition. Ils n'avaient plus le temps de cacher les corps, tant pis, ils allaient lever l'ancre avant le lever du jour dans tous les cas, ils seraient déjà loin lorsqu'on retrouverait les cadavres.

-[En] "Monsieur, y'en a un qui nous tourne autour !"

Durant le trajet de retour vers le bateau, le gamin avait sautillé de partout pour essayer d'attraper l'oiseau qui voletait près d'eux, certain que s'il arrivait à l'attraper il serait déjà mieux traité. Le pauvre gosse faisait tout ce qu'il pouvait pour se faire bien voir aux yeux de son maître qui passait son temps à le rabaisser au simple rang d'outil ambulant. Mais ses tentatives désespérées ne firent qu'énerver Lowell. L'homme était déjà au courant qu'ils étaient suivis par un piaf, l'animal était déjà assez bruyant comme ça.

Après quelques minutes, ils embarquèrent tous sur le yacht. Ils passèrent du pont à l'intérieur grâce à des escaliers menant dans un salon. Il y avait des canapés, une table, un petit frigo et tout ce qu'on pouvait souhaiter niveau confort. A l'intérieur, un septième américain en train de se boire des canettes de bière en regardant par l'une des nombreuses grandes fenêtres qui donnaient sur l'extérieur du navire. Les tueurs forcèrent le dénommé Karim à s'asseoir sur l'un des canapés, le roux lui arrachant son animal de compagnie de la poche. L'arabe protesta un peu mais avait sans doute conscience que sa vie était en danger et qu'il ferait mieux de ne pas trop protester s'il tenait à voir le soleil se lever.

Le roux, le chauve, le boss et le gosse se dirigèrent vers la première cabine sur la gauche, bien décidés à y emmener l'adolescente. Ils ouvrirent la porte et l'on put découvrir de nombreuses cages et caisses à l'intérieur de la dite cabine. Le roux enferma le furet dans l'une des cages sans douceur tandis que le boss se dirigeait vers le fameux troisième familier capturé quelques jours plus tôt. L'anima n'était autre qu'une jeune fille, d'origine chinoise. La pauvre était allongée sur le ventre, sur le lit, et ne bougeait pas d'un pouce. Elle n'était vêtue que d'un large et vieux t-shirt gris recouvert de kanjis à moitié effacés et d'un shorty bleu. Niveau accessoires dont elle se serait bien passée, on retrouvait un bandeau qui lui recouvrait les yeux, histoire de la plonger dans le noir ; un bâillon en tissu qui l'empêchait bien évidemment de parler ; un collier noir autour du cou comme on en mettrait aux animaux, collier spécial permettant d'inhiber les pouvoirs d'un familier, et une paire de menottes qui lui maintenaient les mains dans le dos. Tout ça parce qu'elle avait été infernale au début de sa captivité, et qu'il avait fallu lui donner quelques coups et l'attacher pour qu'elle se tienne enfin tranquille.

Lowell se retourna vers le roux et lui demanda :

-[En] "Tu peux m'expliquer pourquoi elle bouge plus ? Je l'ai jamais vue aussi calme."
-[En] "Tu sais bien, sans élu elle finira de toute façon par perdre toutes ses forces... et puis ça fait deux jours qu'elle refuse de manger quoi que ce soit, on lui a apporté un bol de soupe et un peu de pain mais elle a tout recraché, impossible de lui faire avaler quoi que ce soit. Je crois qu'elle ne tiendra pas très longtemps comme ça." Il montra le bol de soupe froide du doigt.

Visiblement, tout ceci contrariait Lowell au plus haut point. De rage, il balança le bol sur le sol. Il avait besoin qu'elle survive encore au moins une bonne semaine, jusqu'au prochain rendez-vous ! Il n'avait pas prévu qu'elle perdrait ses forces aussi rapidement... et encore moins que cette conne précipiterait sa propre seconde mort en refusant de se nourrir. Merde ! Il avait promis un anima de choix à l'un de ses plus gros clients, il ne pouvait pas se permettre de perdre la plus belle prise qu'il avait faite depuis un bon moment ! Il attrapa la chinoise par les cheveux et la souleva comme ça, rassuré d'entendre un gémissement de douleur de sa part. Néanmoins, très énervé, il décida de la tirer hors du lit comme ça et la fit tomber sur le parquet sans aucune douceur. Il était prêt à lui mettre un ou deux coups de pieds électrifiés dans le bide pour lui apprendre les bonnes manières mais se rendit compte qu'il ne ferait qu'accélérer sa mort s'il commençait à la frapper de la sorte.

-[En] "Je te jure que cette salope va manger ! Si il faut la gaver comme une oie pour ça, je le ferai, si il faut la lier à l'un d'entre vous pour la garder en vie, je le ferai aussi ! Ivan, nettoies moi tout ça ! IVAN !" cria-t-il en désignant la soupe froide qui recouvrait le sol.
Tch. Maudit gosse. A chaque fois qu'il passait devant cette crétine d'anima, il fallait toujours qu'il s'arrête et la matte pendant des heures. Tout ça à cause de cette étrange aura qu'elle dégageait, qui l'intriguait aussi, mais à laquelle il ne pouvait trouver aucune explication. En attendant, elle ne bougea toujours pas d'un pouce, ne tenta même pas de se relever et le garçon partit en courant chercher de quoi nettoyer, tandis que le grand chauve déposait Ashura sur le lit. La boule, après avoir accomplit son travail, décida d'aller rejoindre les autres. Le roux, lui, passa des menottes aux poignets de la jeune arabe qui n'eut pas trop le choix.

-[En] "Écoutes ma grande, tu vas gentiment demander à ton piaf de réapparaître sinon ça pourrait aller mal. Tu comprends ce que je dis ?"

A peine eut-il fini de parler que des cris se firent entendre. Ceux du fameux Karim... à qui on tentait de soutirer des informations. Ils voulaient savoir où se trouvait la planque de leur groupe, histoire d'aller la piller avant de lever l'ancre. Et comme il n'avait pas l'air très bavard, il fallait bien lui délier la langue en lui faisant *un peu* mal. Non, les américains n'étaient pas des enfants de cœur.

-[En] "Alors ? Tu me comprends ? T'as plutôt intérêt à coopérer... t'as pas besoin de tes bras ni de tes jambes pour pour donner un ordre à ton familier... ni de garder forme humaine. Tant qu'on te garde en vie c'est bon, donc t'as intérêt à réfléchir à ce que je te dis, compris ? Je te laisse une ou deux heures, si il n'est pas là à mon retour, je te jures que tu vas avoir de quoi pleurer."

Il n'en avait rien à foutre qu'elle comprenne l'anglais ou pas, elle finirait bien par deviner ce qu'il lui voulait à force de se faire torturer. Il fit un signe au roux et au gamin qui le suivirent et fermèrent la porte derrière eux, laissant l'adolescente avec les deux animas. Elle ne pourrait pas aller bien loin, son clone non plus. Un coup de feu et l'agitation du furet firent très sûrement comprendre à Ashura que Karim avait parlé et que le gamin aurait encore du sol à nettoyer. Il ne leur était plus d'aucune utilité, pourquoi le garder en vie ? Ils savaient où se trouvaient la planque, le boss comptait sortir avec ses hommes et aller la piller avant de revenir voir ce que l'élue en sursis pouvait bien lui apporter. Le roux, le chauve et le buveur aux tifs noirs seraient les seuls à rester sur les trois, bien décidés à s'enfiler quelques bières et profiter de cette soirée fructueuse.

Pour eux, plus rien ne pouvait venir troubler leurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:17

Au coeur de cette nuit froide, je suivais un groupe de dealers, de petites frappes contre lesquels j'avais entendu quelques plaintes. Cette nuit, ils avaient vraisemblablement décidé de mener une opération sur le port. Je ne connaissais pas les détails car les quelques conversations que j'avais pu espionner ne précisaient que l'heure et le lieu du rendez vous. Sans doute devaient ils réceptionner de la marchandise de contrebande par bateau.
Je me trouvais donc sur les docks à l'heure dite, prête à assister à un échange de drogue et à intervenir une fois la transaction effectuée pour prendre les dealers la main dans le sac avec des preuves à l'appuie lorsque quelque chose attira mon attention. Derrière moi, à moins de deux cent mètres, un coup de tonnerre accompagné d'un éclair bleuté déchira la nuit pourtant étoilée.

*Nous ne sommes pas seuls, poulette. Ma ration de ce soir que c'est 'lun des notres' !*

*J'aime pas le wiskas...* Lui répondis-je en guise d'acquiescement. *On va voir ce que c'est !*

*Enfin de l'action ! Rock'n Roll !*

J'arrivai juste à temps pour voir deux hommes pointer leurs armes à feu sur deux jeunes personnes, un garçon et une fille. Ils se tenaient devant un immense yacht de luxe et semblaient tenir à y embarquer les deux personnes ; l'une d'elle, la fille, semblait souffrir le martyre bien qu'elle ne fut soumise à aucune violence, du moins apparente. Plus loin, en retrait et sur un toit, je distinguait des éclairs bleutés et des coups de tonnerre moins puissant, comme si une ligne électrique en surcharge faisait éclater des décharges autour d'elle.
Soudain, le même vacarme assourdissant qui m'avait fait venir se refit entendre et dans un éclair de foudre, un homme apparu près du bateau. Peu après, les otages furent embarqués à bord et il ne restait plus à quai que deux cadavres. Quand le dernier homme disparu à l'intérieur du yacht, je m'avançai vers le lieu ou l'échaufourée avait eu lieu.

*He poupée, c'est pas prudent ce que tu fais là, je veux dire, c'est pas des cascades, ces mecs tirent pour de vrai !*

*Je sais, je fais attention !*

Je crois que lorsque l'on passe du temps avec un compagnon de lien animal, chacun acquiert des traits de l'autres ; cela expliquerait pourquoi Koneko résonne parfois comme un humain, et ma façon de me déplacer qui pouvait rappeler celle d'un félin en chasse. J'approchai des hommes à terre sur le quai en gardant un oeil attentif sur le yacht au cas ou l'un des hommes fut resté faire le guet. Les hommes étaient des étrangers, d'affrique du nord ou du moyen orient d'après leur apparence. Ils avaient des munitions sur eux mais aucune armes, sans doutes les hommes les avaient-ils récupérés pour éviter que quelqu'un ne s'en serve contre eux. Quelqu'un comme moi par exemple.
Je n'avais aucun moyen de savoir qui étaient les "gentils" et qui étaient les "méchants", dans l'affaire, peut être même s'agissait-il de deux groupes appartenant à des mafias rivales qui venaient de régler des comptes, mais cet homme avec des pouvoirs de foudre m'intriguait et j'étais résolue à en apprendre d'avantage. Les amares n'étaient pas larguées et le moteur était éteint. La passerelle qui permettait l'accès au pont du navire était encore instalée et je m'y engagei prudement.

*Quand tu disais que tu allais devenir justicière, je ne pensais pas devoir également risquer ma peau, poulette, tu te rends compte de ce que tu me fais faire ?*

*Fais pas ton peureux, t'es un chat d'Iriomote ou non ? Bon alors...*

Je repérais l'escalier à l'arrière du pont par où les hommes avaient emmené leurs prisonniers. Je me déplaçais le plus silencieusement possible pour ne pas alerter les gardes et me rendis à l'arrière du bateau. Une trappe fermée à clée permettait d'accéder à ce qui devait être, d'après la situation sur le navire, les moteurs du yacht. J'entrepris d'utiliser mon pouvoir pour l'ouvrir [1d10 : 3] mais ne put y parvenir ; la serrure était un modèle récent sur lesquels je ne m'était pas encore assez exercé. Il aurait fallu y passer plus de temps que je n'en avait pour réussir à l'ouvrir et à accéder aux moteurs.
Je rebroussais chemin, mécontente de ma vaine tentative et tendis l'oreille près de l'escalier.

[En] "...comprends ? ......coopérer.............. tes jambes pour pour donner un ordre .......... forme humaine. ............en vie .............. compris ? .............une ou deux heures...................retour........................"

C'est tout ce que je pu entendre de la conversation à l'intérieur ; l'homme parlait en anglais, une langue que je connaissais puisque mon métier m'avait fait travailler à l'international, mais que je ne maîtrisais pas. Il y avait un autre mot dont je ne saisis pas le sens : "familier". J'ignorais ce que signifiait ce mot dans ce contexte.
J'entendis les hommes se rapprocher de l'escalier et perçu un coup de feu tiré avec un pistolet muni d'un silencieux ; l'un des deux prisonniers venaient d'être abattu. Je tressailli en songeant au fait que l'on ait tué une personne à quelques mètres de moi sans que je ne puisse rien faire. Je restai un moment pétrifiée, les yeux dans le vague, jusqu'à ce que Koneko me tire de ma stupeur.

*He, poupée ! Bouges tes fesses, ils radinent droit sur nous là, faut qu'on se planque !*

Je repris mes esprits et me relevai pour aller me mettre en sécurité rapidement. [1d10 : 9] J'eu le temps de faire le tour du pont par le côté qui ne donnait pas sur le quai et d'aller vers l'avant du bateau à l'opposé de la passerelle de débarquement. Je trouvais une cachette entre deux grosses bouées qui trainaient sur le pont, d'où je pouvais voir si quelqu'un venait dans ma direction. A la place, je vis quatre personne, dont l'homme à la foudre, descendre de bord et s'éloigner du yacht.

*Combien en reste-t-il à ton avis ?*

*J'ai franchement l'air d'un médium ?*

Je retournais discrètement vers l'escalier en jetant un coup d'oeil par les hublots donant sur l'intérieur ; les vitres étaient fumées et ne permettaient pas de voir correctement à travers. Fort heureusement, ce qui se présentait comme un défaut était également un avantage en ma faveur, il était sans doute impossible, la nuit aidant, de distinguer une personne marchant sur le pont extérieur depuis les cabines. J'en repérais un petit qui pouvait s'ouvrir de l'intérieur et regardai si je pouvais me montrer plus habile qu'avec la serrure de tout à l'heure. [1d10 : 1] Je fis pression sur le loquet métalique qui retenait la vitre et le fit sauter violemment. Ce qui fit voler le petit hublot en éclat dans un bruit de verre cassé certainement assez fort pour que les personnes se situant à l'intérieur du yacht l'entendent.

*La prochaine fois que tu as une bonne idée, fais moi plaisir, retiens toi.* Me lança Koneko d'un ton sarcastique alors qu'il grimpait sur une bouée attachée par un boute au bastingage métallique du pont supérieur.

*Il y a une échelle de ce côté, dépêche toi de grimper avant que l'on nous surprenne !*

Je ne me fis pas prier deux fois et me hissais sur le pont supérieur en priant pour que personne ne m'aperçoive. Une fois perchée dans ma cachette, je m'immobilisai, accroupie, à l'affut du moindre bruit. Je repérai derrière moi une porte qui menait sans doute à la passerelle de timonerie. Si c'était le cas, on pouvait y accéder depuis l'intérieur du yacht ; je me plaquai contre le mur de façon à ce que si la porte venait à s'ouvrir, je me trouvasse cachée derrière son batant. Cela ne me sauverai pas longtemps mais me donnerai un avantage si quelqu'un sortait de là. Je tenais fermement mon sabre dans l'attente du moindre son, du moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:51

    Le groupe n'avait jamais utilisé ni même capturer que des animas de type animal. Nous savions qu'il y en avait des humains mais c'était difficile pour nous de les repérer. Les animaux étaient bien plus visibles, quand un drôle d'animal se promenait en compagnie d'un humain nous avions une chance sur deux qu'il s'agisse d'un anima. Tuer le propriétaire, capturer l'anima s'avérait être le travail le plus facile dans tout ce qui complétait leur chasse. Ainsi, quand elle vit la gamine amorphe -et elle n'avait pas d'autre mot pour la qualifier- elle su qu'il s'agissait des fameux animas humains.

    Elle n'eut pas vraiment le temps de voir ou de faire plus, on lui menotta les poignets et posée ainsi sur le lit et contre la paroi du bâteau, elle avait autant envie de penser à autre chose qu'à ses dernières volontés... Son corps toujours douloureux, son esprit encore un peu tremblant, elle focalisait ses pensées sur Tût. L'oiseau s'était fait discrêt et avant qu'on ne referme la porte sur elle et les deux animas il s'était discrètement installé dans le couloir, suivant les ordres à la lettre -pour une fois.

    *Sors du Yacht. Allez dégage et ne revient pas sauf si je t'appelle ! *

    Ashura tenta bien de se dégager des menottes, mais l'autre les avait bien trop serrées, il lui était clairement impossible de s'en débarrasser. L'oiseau plana autant qu'il put, discrêtement et s'échappa dans la nuit. Tournant autour d'eux comme une mouette qui attend du pêcheur qu'il jette les poissons invendables. Elle avait besoin d'aide extérieur. Et ces abrutis d'américains l'avaient eux même placée contre un mur... Et de l'autre côté il devait y avoir... de l'eau ou le pont. Elle espérait qu'il s'agissait du pont et se concentra. Dur de se concentrer quand on a plusieurs centaines de volts qui grésillent encore dans votre mémoire corporelle... Après plusieurs tentatives, elle réussit à matérialiser son second corps de l'autre côté. Sentant le dur sous ses pieds, l'autre Ashura ouvrit les yeux assise jambes étendues devant elle, les mains dans le dos mais belle et bien sur le Yacht.

    En fait, elle était tout bonnement apparue dans l'autre cabine... C'était pas si mal ! Seulement, à l'instant où elle se leva pour fuir vers la porte et tenter d'ouvrir pour s'enfuir à son tour, le hublo s'ouvrit violement et finit en morceau sur le sol. Croyant qu'on l'avait repérée, elle fila se planquer sous la couchette. Plusieurs secondes passèrent et rien. Personne ne courrait vers sa cabine pour la chercher... Avant d'avoir fait tout ça pour rien, elle s'extirpa de sous le lit et commença à fouiller rapidement le peu d'affaire qui trainaient là. Elle trouva une belle arme de poing avec un gros tas de munitions assez grosses pour faire de très beaux trous à bouts portant. Ce serait suffisant pour ouvrir la cabine et faire sauter les menottes. Elle le glissa dans la ceinture de son jean et écouta attentivement l'oreille posée sur la porte. Un homme au pas lourd s'éloigna dans le couloir pour sortir et de son point d'écoute elle pouvait entendre quelques autres voix s'esclaffer à l'opposé. Si elle sortait, elle serait repérée... Mais, en échange elle avait une jolie arme qui attendait qu'on s'en serve.

    La porte de la cabine s'ouvrit vers l'intérieur, elle dégaina son arme, vérifia qu'elle était pleine de munitions et sortit, juste la tête pour se donner une vue d'ensemble. Dommage pour elle, les deux gaillard la repérèrent immédiatement [hrp : foutus dés]. Elle se planqua dans la cabine, souffla un coup et sortit un bras pour tirer dans le vide. Au cri étouffé elle su qu'elle en avait blessé un, ne restait qu'à s'occuper de l'autre -et espérer que le blessé se soit vraiment fait très mal. Elle sortit l'épaule et la tête, visa et tira. La boule s'écroula sur le sol, un trou de la taille du poing lui perforant la poitrine... Elle n'avait pas pensé qu'il se serait tant approché pour l'avoir, aussi avait-elle le bras couvert de sang et autres détails qu'elle omis de nommer.

    Tût s'était engouffrée par le hublo cassé et trop paniquée par les coups de feu pour se tenir tranquille, elle s'échappa dans le couloir pour s'enfuir une nouvelle fois quand une balle perdue lui traversa le corps.
    Ashura aurait pu sentir la douleur si elles avaient été proche, mais rien. Son second corps couvert de sang s'effaça lentement alors que Tût s'en allait vers le monde des morts. L'arme tomba sur le plancher avec les munitions dans ses poches quand l'hirondelle réapparue à la vue de tous, morte pour de bon.
    Depuis sa cabine, Ashura se mordit la lèvre pour ne pas pleurer, sa tête faisant pression sur le mur. C'en était fini pour elle.
    Dans le couloir, le roux s'était pris une balle dans la cuisse, son artère salement touchée. Il laissa retomber son bras après avoir tué l'hirondelle... Sans vraiment le vouloir, il avait tiré dans le vide, son regard voilé par la douleur et avait ajouté à la liste de ses meurtres celui d'un anima. S'il survivait, il n'aimerait pas que son boss soit à son chevet, il pourrait en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:45

Ainsi s'acheva la nouvelle vie d'un anima qui n'avait rien demandé à personne.
Le destin est parfois cruel, vous ne trouvez pas ?


Le chauve était bel et bien mort, son corps s'était écroulé en avant dans un bruit sourd, sans même réaliser ce qui venait de lui arriver. Ha, quelle mauvaise idée il avait eue de se précipiter vers la jeune fille sans penser ne serais-ce qu'une seconde qu'elle était assez maligne pour fouiller cette maudite cabine ! Il aurait sans doute survécu s'il avait été plus prompt à réfléchir, dommage.

Le roux regardait fixement ce qu'il restait du corps de l'hirondelle, qui avait été éclatée d'une balle de pistolet dans le corps. Autour du pauvre oiseau, du sang, des munitions et une arme. Ils avaient été attaqués par un clone, un vulgaire clone ! Et lui, comme un idiot, il s'était mis à paniquer et avait touché un anima qui n'aurait jamais du se trouver là. Enfin, il aurait pu être pu le deviner à vrai dire. Mais dans tous les cas, il n'avait pas eu le choix ! Bon dieu, le boss n'allait vraiment pas être content. En attendant, du sang s'écoulait en masse de sa jambe et il fallait faire quelque chose, d'autant plus qu'il souffrait le martyre. Légèrement paniqué et ayant des connaissances plus que limitées dans le domaine, il rassembla ses forces pour déchirer sa chemise et se faire un garrot avec le tissu. Encore sous le choc, ne sachant pas si l'autre peste était définitivement hors combat ou non, il hurla après le buveur de bières qui ne semblait pas vouloir revenir :

-[En] "ALLEN ! T'ATTENDS QUOI POUR REVENIR ? GROUILLE TOI, MERDE !"

Il souffrait tellement... il avait peur de perdre sa précieuse vie, il avait peur de finir comme son pote dealer... il ne pouvait pas mourir, non, pas maintenant, pas comme ça. Il était encore jeune, il avait encore toute la vie devant lui ! Il avait des projets d'avenir, il s'était toujours dit qu'il pourrait quitter l'organisation et fonder une famille lorsqu'il serait assez riche. Il luttait pour garder conscience, sa main tremblante tenant fermement le fusil qu'il gardait pointé droit sur le couloir, au cas où.

Le fameux Allen-buveur-de-bières ? Il était sortit par la porte qui se tenait juste derrière la baie noire après avoir entendu le bruit de verre brisé. Il s'était attardé là, à scruter les environs, se disant qu'il ne devait y avoir personne. Il fut rassuré jusqu'à ce que des coups de feux se firent entendre. Là, ce n'était pas normal ! Il se retourna, suant comme un bœuf, se demandant bien ce qu'il pouvait se passer en bas. Au bout de longues secondes, le calme revint et ce n'était pas pour lui plaire. Incapable de bouger, de surprise, il finit par entendre les hurlements de son copain roux. Merde ! Il était arrivé quelque chose, vu l'impression de panique qu'il avait ressentie lorsqu'il avait entendu la voix de son collègue. Finalement décidé, il entama sa descente vers le salon en espérant que ce soit moins grave que tout ce que son imagination débordante avait bien pu lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:47

La porte s'ouvrit lentement sur moi et je retins ma respiration pour ne pas trahir ma présence ; inconsciemment, Koneko fit de même. Nous pûmes entendre un soupir de soulagement suivit immédiatement après d'un échange de coups de feu. Une fusillade avait lieu dans les étages inférieurs, et cela paralysa manifestement l'homme qui se tenait de l'autre côté de la porte car il ne bougea pas jusqu'à ce qu'un de ses amis lui crie de revenir. Il hésita une seconde puis redescendit en laissant derrière lui la porte ouverte.

*Passe par l'escalier du pont inférieur, je descend par ici.*

*Roger, capitaine Poulette !*

Je vis l'ombre noire de Koneko bondir sur le bastingage et sauter silencieusement vers le pont inférieur ; quant à moi, je me faufilais à la suite du dénommé Allen dans ce qui était bel et bien la timonerie du Yacht. Sur ma gauche, un escalier permettait de descendre à l'étage inférieur ; je jugeais que l'avance prise par Allen me permettrait de descendre sans me faire repérer mais je n'avais pas la moindre idée de la situation à l'étage en dessous.

*J'y suis, trésor. Je suis dans un salon, il y a un homme à terre. Le gars est allé rejoindre son copain blessé, mais il n'y a pas de traces de son agresseur.*

*Je peux descendre sans risque ?*

*Tant que tu restes dans l'escalier, oui, mais si tu passes la porte, tu seras repérée.*

Je descendis les marches une à une aussi silencieusement que l'aurai fait mon chat, et m'arrêtai deux marches au dessus de la petite porte de bois entre-ouverte qui permettait d'accéder dans le couloir. Un pas de plus et je me faisais tirer comme un lapin.

*Tu peux faire du bruit, suffisamment pour attirer leur attention ?*

*Je fais l'appât, c'est ça ton plan ?*

*Oui.*

*Tu me le paiera, sans coeur ! Très bien, je vais faire mon possible.*

Quelques secondes plus tard, j'entendis un bruit de verre cassé ; koneko avait sans doute trouvé quelques bouteilles ou verres à renverser. J'espérais qu'il put se dissimuler rapidement. J'inspirai profondément pour me calmer et m'agrippai à la rampe de l'escalier.

*Je suis sous un fauteuil, c'est poussiéreux mais je peux voir sans être vu. Y'en a un qui rapplique, poupée, à ta hauteur dans trois, deux, un...*

Au moment où Allen arrivait à mon niveau, je décochai un violent coup de pied dans la porte en y mettant tout mon poids, ne me retenant que d'une main à la rampe. [1d10 : 10] Celle ci s'ouvrit violemment et percuta l'homme à la tête ; il lâcha son arme et tomba en arrière, un main à l'endroit de l'impact, tentant de se retenir aux parois.

"Allen !" Entendis-je plus loin dans le couloir.

La porte ne tenait plus que par un seul gond ; je m'approchai prudemment de l'angle du mur. Je m'accroupis et attirait doucement vers moi le pistolet qu'Allen avait lâché lors de mon attaque surprise ; je ne mis pas longtemps à parfaire mon emprise sur l'objet et le fit voler jusque ma main assez rapidement.

[En] "What the f... ?!"

L'homme blessé, surpris par le petit spectacle que je lui avait offert tira sur la porte à demi battante et finit de la détruire. Elle vola dans le couloir en deux morceaux et je retins un cris d'effroi.

[En] "Putain ! Allen ! Oh merde, Allen, ça va ?! C'est quoi ce bordel, merde !"

Mon coeur battait la chamade ; les fusillades auxquelles j'étais habituellement mêlée étaient factices, et les armes ne tiraient pas de balles. Celles ci étaient bien réelles, et je venais de manquer d'être tuée. Je respirai pour tenter de calmer mes tremblements et de retrouver mon calme.

*Relaxe, poupée, c'était bien joué le coup de la porte. Mais le bougre a l'air de se cramponner, il va t'abattre si tu lui montre tes jolies fesses.*

*Je sais mais il faut bien que je fasse quelque chose !*

Je n'avais guère de temps devant moi pour songer à un plan d'action : je n'avais pas envie de tuer ce gars, encore moins de me faire trouer la peau. Il fallait agir rapidement. Mon regard se porta sur les morceaux de portes qui avaient volé ; tendant légèrement le bras vers eux sans le faire dépasser de l'angle, je m'efforçai de les faire se mouvoir. Je réussi à les faire flotter au beau milieu du couloir quand j'entendis l'homme crier et tirer avec son fusil. Les balles détruisirent les morceaux de bois en d'inombrables copeaux qui emplissaient le couloir, toujours sous mon emprise. Je les fis avancer dans sa direction ; les coups de feu s'accélérèrent et l'homme criait de plus bel jusqu'à ce que je parvienne à entendre le bruit que j'attendais, le cliquetis qui indiquait que le chargeur de son fusil était vide. Mon gaillard s'était donné bien du mal pour épuiser ses munitions sur de petits bouts de bois volants en pensant que cela devait être l'homme invisible. Je ne lui laissai pas le temps de recharger et surgis de ma cachette en braquant sur lui le pistolet que j'avais glané !

"FREEZE !" Hurlais-je en imitant les policiers des séries américaines.

En me voyant débouler au milieu de ce champ de poussière de bois qu'était devenu le couloir, le franc-tireur écarquilla les yeux et leva les mains en me présentant ses paumes pour indiquer qu'il se rendait. Son état lamentable ne lui permettait pas beaucoup d'autres options, par ailleurs. J'attirai à moi son arme qu'il ne retenait plus que d'un doigt et la jetai en arrière. Koneko vint me rejoindre dans le couloir tandis que je m'efforçai de communiquer en anglais avec le blessé.

[En]"Ou sont le prisonniers ?!"

Son regard se dirigea vers la porte immédiatement à ma droite. Je l'ouvris rapidement en gardant un oeil sur lui au cas ou, bien que son état ne lui permit pas de jouer au héros. Le spectacle à l'intérieur me dégoutât à tel point que je ne pus m'empêcher de faire un pas en arrière. Deux filles étaient ligotée, dont une avait été bâillonnée et dont les yeux avaient été bandés ; plusieurs cages étaient entassées les unes sur les autres, l'une d'elle contenait un petit rongeur. Je regardai le blessé et lui proférai un juron en japonais.

[En] "Les clefs !"


Entre deux respirations difficiles, il eut un petit sourire et finit par perdre connaissance avant de me donner ce que je cherchais. Je me précipitais sur lui et fouillais ses poches. Un porte feuille, un chargeur, un téléphone mobile américain mais pas de clefs. J'allai fouiller le cadavre d'Allen et y trouvai ce que je cherchais. Je revint dans la pièce où les deux demoiselles étaient attachées et défit leurs liens. Je ne savais pas dans quelle langue je devais m'adresser à eux, aussi optais-je pour l'anglais.

[En] "Etes vous ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:18

    Ashura serrait les dents, ses yeux se posèrent sur l'autre fille ligotée mieux qu'un rosbif... Elle grimaça. Elle ne pouvait pas franchement l'aide et avec les mains attachées dans le dos, au mieux en se levant elle risquait de trébucher et de se retrouver dans une position similaire à celle de l'autre. Du bruit, des coups de feu, des cris aussi attirèrent son attention... Peut-être la police, ou peut-être d'autres dealers ; sincèrement, elle doutait qu'il puisse y avoir des gens assez fous ou assez cinglés pour venir l'aider...
    Si elle pouvait choisir entre des dealers et les flics, elle aimerait que se soit les dealers... Elle pourrait toujours se faire passer pour un anima ça fonctionnerait quelques temps, non ? Mais les flics, si interpole s'en mêlait elle finirait en prison pour le restant de ses jours. Ca ou la mort, elle choisie la mort évidemment. Parce qu'elle reste une tête de mule pas fichue de voir la différence entre vivre mal et mourir, et plutôt que de souffrir autant mourir, non ? La bêtise on en guérit jamais, elle se calme un peu avec l'âge et parfois revient en force. Elle est un peu jeune pour avoir commencé à guérir de toute façon.

    La porte s'ouvrir quand dehors le calme semblait être revenue, une fille entra à contre jour dans le couloir et en s'approchant, Ashura pu voir son visage asiatique et ses cheveux blonds décolorés. Une fille... Sur le coup elle s'était imaginée embarquer par des gars en uniformes noirs, les uns bedonnant les autres trop jeunes comme dans les séries B américaines. Mais non, c'était une japonais décolorée avec l'allure d'une rock star qui débarquait. Pour les vendre elle aussi ?
    Plus grand encore fut son étonnement quand on la libéra des menottes, ça s'était une première ! Depuis quand les méchants qui se battent contre les méchants libèrent les prisonniers ?
    À peine sut-elle répondre d'un hochement de tête quand la blonde lui demandait si elle allait bien. Mais c'était pas le moment de baver mollement et de se poser des questions.

    Ashura se pencha sur la petite brune mal en point et tenta de l'aider à se lever. Dans un japonais plein d'un accent arabe lui rappelant bizarrement son bref et cuisant échec de l'apprentissage de l'espagnol, elle l'injuria de se lever, de faire un effort avant que l'autre aux éclairs ne reviennent pour les tuer.
    Tirant sur le bras de la brune, elle finit par la forcer à se lever et la hissa sur une de ses épaules. L'autre était pas trop lourde alors, elles pourraient bien sortir toutes les trois sans être trop ralenties.

    -On peut y aller.

    Elle leva les yeux sur la blonde, et des bras tenait au mieux l'anima mourant. Elle comptait sur cette autre fille pour les aider à quitter les lieux, après tout, c'était pour ça qu'elle était venue, non ? Donc, Ashura pouvait bien se dire qu'il existait assez de cinglés sur Terre pour que l'une d'entre eux vienne risquer sa vie pour leur sauver la vie. Elle eut de la peine pour le furet enfermé et Karim mort un peu plus loin. Elle tendit une main vers la cage et défit le loquet qui tenait la porte.

    [Ar]-Va-t-en, profite des heures qui te restent.

    Le furet pris la fuite sans demander son reste et elle put sortir à sa suite dans le couloir où gisait encore le roux et son arme vide, le cadavre du chauve et l'autre assommé. Il y avait bien Tût qui flottait sur son propre sang et puis rien de mieux. Elle enjamba Allen et préféra céder le passage à la blonde avant de sortir et de s'exposer à un possible tireur avec un poids mort sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:26

Jusqu'ici, tout était aussi noir que d'habitude. Yun Li entendait des bruits, des voix qui ne lui étaient pas familières, sentait que l'on s'agitait autour d'elle mais n'était pas assez consciente pour comprendre quoi que ce soit à la situation. La pauvre ne sortit de sa torpeur que lorsqu'on la tira par les cheveux, la douleur lui faisant émettre un léger gémissement plaintif. Non, elle n'avait même plus la force de crier, juste de se laisser jeter en bas du lit comme un simple sac à patates. Inutile de s'en faire outre mesure, elle sentait qu'elle n'en avait plus pour longtemps à vivre. L'adolescente ne comprenait même pas comment elle avait pu revenir du royaume des morts. Ni même pourquoi elle ressentait ce vide dans son cœur, pourquoi elle avait l'impression qu'une partie d'elle-même s'était envolée à jamais. Le sentiment de ne plus être "entière" était tellement désagréable ! Insupportable, même. La jeune fille ne savait pas trop non plus pourquoi ses forces l'abandonnaient petit à petit, mais elle supposait qu'une erreur divine avait été commise et qu'on était en train de la rappeler dans l'au-delà... ou quelque chose comme ça.

Des coups de feux furent tirés, des gens se mirent à crier et toute cette agitation anormale commença à tirer la jeune fille de sa condition d'amorphe. Rien de brutal, cependant, elle fut juste en mesure de comprendre qu'on était en train de lui retirer ses menottes, son bandeau, son bâillon... ce n'était pas pour lui déplaire. La jeune chinoise sentit aussi qu'on la tirait par le bras, ce qui lui fit un peu mal. Enfin... tout son corps lui faisait mal, de toute façon, et c'était ainsi depuis que ces gens cruels avaient décidé de lui donner une punition pour la calmer. La pauvre devait encore avoir bien des bleus un peu partout sur le corps, à force de s'être mangée des coups de pied et de foudre.

Une fois hissée sur l'épaule d'elle ne savait pas trop qui, la chinoise comprit qu'on allait essayer de la tirer de sa captivité mais elle ne pouvait vraiment pas y mettre du sien, elle avait perdu bien trop de forces ! Jamais elle n'aurait pu se relever seule, jamais elle n'aurait pu essayer de marcher d'elle-même, même avec de l'aide... c'était comme si tous ses muscles avaient fondu et qu'elle n'était même plus capable de soulever une petite cuillère ! Yun faisait déjà de gros efforts pour rester conscience et ne pas sombrer dans le coma, ce qui la faisait suer comme un bœuf.
Au final, elle n'était qu'un poids mort que l'on devait trainer derrière soi.

Dans le couloir, l'anima vit des corps étalés sur le sol. Il y avait même des animaux morts et du sang, beaucoup de sang. A tel point que ses pieds, qui trainaient sur le sol, en furent recouverts. Voilà qui allait laisser de jolies traces ! Au moins, même si elle n'était vraiment pas rassurée du tout à cause de tous ces cadavres et de toute cette hémoglobine, elle ne put s'empêcher de sourire. Ils l'avaient traitée comme une chienne... non, pire, comme une simple marchandise... ils n'avaient que ce qu'ils méritaient.
N'empêche que... voilà qu'on la tirait de sa prison mais elle ne connaissait rien de ses deux sauveuses. Après tout, peut-être que ce bain de sang n'était pas innocent, peut-être qu'elles ne la sortaient de là que parce qu'elles avaient un but pas très avouable en tête ? Les gens gentils, ça n'existe pas, elle l'avait apprit à ses dépends. L'adolescente savait que parler dans son état n'était franchement recommandé, mais elle décida de faire l'effort tout de même, bien trop curieuse de savoir quel sort on allait lui réserver.

-"Z'êtes qui... ?"

La blonde qui la trainait n'avait pas un visage d'asiatique mais l'autre avait la tronche de la parfaite japonaise. Au final, il y en avait au moins une des deux qui comprendrait la langue du pays, c'est pourquoi elle avait posé sa question en japonais. En japonais et avec un léger accent qui lui était resté de sa Jixi natale. Un accent qui aurait pu être mignon s'il ne représentait pas la chine aux yeux de tous ces nippons. Notons tout de même qu'elle n'avait pas réussit à parler bien fort, elle était tellement épuisée que ça n'avait du être qu'un murmure dans les oreilles de l'arabe.

-"Vous... m'emmenez où... ?"

Nah, impossible de parler plus fort que ça, c'était déjà trop fatiguant de s'exprimer, il lui était impossible de hausser le ton. En tout cas, elle venait de faire une erreur : le plus important n'était pas de savoir où on l'emmenait mais bien :

-"Z'allez faire quoi.... de moi... ?"

Non, parce que c'était bien gentil tout ça, mais si c'était aussi dans l'intention de la vendre, ce n'était franchement pas la peine de se donner tout ce mal, quoi ! Pas' comme si elle aurait pu y faire grand chose dans son état, de toute façon, mais elle n'aimait pas qu'on se serve d'elle comme d'un objet dont on peut disposer où et quand on le souhaite.

Quoi qu'il en soit, la sortie était proche et il n'y avait personne à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:23

La jeune fille que j'avais vu sur le quai aida la petite brunette à se remettre sur pied ; elle constata qu'il faudrait sans doute la porter ou la trainer car elle n'avait plus assez de forces pour ne serait-ce que faire semblant de marcher. Je ne préférais pas imaginer quels genre de traitements cette fille avait eu à subir ; son état était lamentable, il fallait absolument qu'on la sorte de ce traquenard. Je jetais un oeil dans le couloir avant de sortir.

*Koneko...*

*Rien à signaler. Je suis sur le pont, il n'y a personne dehors.*

*J'ai la prisonnière et ... une fille étrange...*

Je sentais quelque chose émaner de la jeune fille, une impression aussi faible que la flamme d'une bougie sur le point de s'éteindre. Quoi qu'il en fût, nous devions nous dépêcher de la mettre en lieu sûr. Autre chose me préoccupais cependant, je n'avais pas trouvé de traces du tireur qui avait agressé le type roux et tué un autre gars.

"Il y a trois hommes à terre. Avez vous vu celui qui a tiré sur ceux là ? Ca va si je parles japonais ?" Demandais-je à la blonde alors que je m'engouffrais dans le couloir.

J'attirai vers moi le pistolet du roux que j'avais jeté en arrière quelques minutes auparavant, le rechargeais grâce au chargeur qu'il avait dans sa poche et le tendit à la prisonnière. S'il lui serait difficile de s'en servir tout en portant la jeune fille, elle pourrait au moins se défendre dans le pire des scénarios.
Pour la soulager, je pris le second bras de la petite chinoise sur mes épaules, et entendis un murmure ; trop occupée à regarder autour de moi dans la crainte de voir débarquer un quatrième homme, je n'y prêtai pas attention. Tant bien que mal, je dirigeai la petite troupe dans le couloir, enjambant les corps et les débris de bois. Dans le salon, nous passâmes à côté d'une collection de verres en cristals gisant en mille morceaux sur le parquet.

*Nous sortons.*

*Bougez vous un peu, je n'ai pas envie que les quatre autres débarquent, ou même la police !*

Passer les escaliers ne se fit pas sans peines, et nous dûmes porter la petite par les bras et les jambes pour l'extirper de là. Finalement, nous arrivâmes sur le quai ; je lâchai la jeune brune en poussant un soupir de soulagement et Koneko vint se faufiler entre mes jambes. Dehors, tout était calme ; aucun dockers à l'horizon et ma bande de dealers devait avoir fait leur transaction depuis belle lurette, mais je pouvais me targuer d'avoir aidé deux jeunes filles qui auraient probablement finit par nourrir les poissons de la baie de Katashura.

*Mission accomplie, poulette. Maintenant, si on se carapatait fissa ?*

*Une minute encore*

Jeme dirigeai vers les les amarres du yacht et les tranchai d'un coup de sabre. Une fois le navire à la merci des courants, je me concentrai sur lui et utilisai tout mon pouvoir pour le repousser en direction du large. [1d10 : 8] La tâche fut plus aisée que ce à quoi je m'attendais ; si le yacht avait une masse considérable, le fait qu'il soit porté par les flots réduisait considérablement l'effort que j'avais à fournir pour le faire bouger. Bien sûr, cela prit une ou deux minutes, mais une fois que j'en eu finit, le navire flotait à une quinzaine de mètres du quai et il était désormais en proie aux courants de marée. Le gars aux éclairs aurait bien du mal à remonter à bord à moins d'envoyer quelqu'un à la nage pour ramener l'embarcation à quai.
Je sortis mon téléphone et composai le numéro du service de police.

"Police j'écoute ?"

"Il y a eu une fusillade à bord d'un yacht sur les docks."

"Une fusill..."


Je raccrochai immédiatement. Mon regard se reporta sur les deux prisonnières que j'avais fait évader.

"J'espère avoir bien fait de vous aider. Ne restons pas là, nous devons lui trouver du secours."
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:32

    Yun glissait un peu sur son épaule. Ashura s'efforçait à la maintenir en place à moins qu'elle ne veuille la trainer plus qu'elle ne la porterait... L'aide de la japonaise la soulagea d'un poids et lui permit de répondre, au moins à l'une des questions.

    -Je comprends le japonais, ça va.

    Un accent prononcé, elle avait peur qu'on ne la comprenne pas si bien que ça. De toute façon ce n'était pas vraiment le moment de penser à se faire comprendre mais plutôt à fuir. Le coup de téléphone à la police lui dressa les cheveux sur la tête, un instant elle crût que la blonde allait les livrer directement aux forces de l'ordre... Et puis, elle leur dit qu'il fallait partir. Bien qu'il lui fallu quelques secondes pour bien comprendre la phrase, Ashura s'était déjà mis en route pour s'éloigner le plus possible des Docks.

    Elles quittèrent le quai pour rejoindre l'ombre des bâtiments en tôle. La brunette avait parlé plus tôt, elle s'en souvenait et en même temps elle ne trouvait pas quoi lui répondre. Tant qu'elles fuyaient elle avait une raison de ne pas répondre mais après. Evidemment, elle aurait pu emporter l'Anima avec elle, mais sans lien la gamine serait morte avant d'avoir atteind l'aéroport (si elle réussissait à récupérer son passeport avant...). Et tout ceci n'était qu'une vaste supposition car au fond d'elle, retourner à Doha sans son familier c'était la peine de mort assurée, retourner à Doha pour chasser et tuer, pour subir et obéir... Non, elle n'en avait pas du tout envie.

    Alors qu'elles continuaient de s'éloigner des quai pour se mettre à l'abris, le souffle court et la langue hésitante, elle essaya d'expliquer à son fardeau ce qu'il en était de leur situation. Rien ne lui disait que la blonde était un élu, mais révéler à un non-initié l'histoire des élus... Elle s'en fichait éperdument, l'autre avait bien le droit de savoir ce qui allait lui arriver...

    -Hey ? Ça va ?

    Elle secoua un peu son épaule dans l'espoir d'attirer l'attention de la brune.

    -Je vais pas te faire de mal. Je veux pas te vendre, on va t'aider. Mais t'es un anima. Tu es déjà morte et tu vas mourir à nouveau si tu ne te lies pas avec quelqu'un de vivant. Parce que tu n'es pas... T'es plus humaine comme les autres.


    C'était pas du beau et joli japonais littéraire, mais l'autre réussirait peut-être à comprendre.

    -T'es un familier. Tu dois te lier à quelqu'un si tu veux vivre encore, sinon tu vas encore te fatiguer. Tu vas mourir. La deuxième fois.

    Après ça, Ashura serra les dents, raffermit sa prise sur la brunette et préféra se taire. Tût était morte une seconde fois elle aussi et elle aurait dû mourir un an plutôt avec son élu allemand. Le deal de familier, ça restait le commerce de vies. Elle se disait que c'était ça ou mourir, maintenant elle se dit qu'il faut fuir ces gens où ils la tueront.

    Elles n'étaient pas arrivées bien loin, mais la jeune arabe était épuisée. Son corps restait douloureux du souvenir de la foudre et ses jambes tremblaient quand elle marchait.

    -J'en peux plus, faut la poser.

    Elle laissa la brune contre un mur et s'affala à ses côtés.

    -Désolé. Je peux pas continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:59

Parce que t'es plus humaine comme les autres. En même, elle s'en serait doutée, comment pouvait-elle autre chose qu'un monstre après être revenue de l'au-delà ? Non, pour le moment, elle devait plus tenir du zombie que de l'humaine. Jamais elle ne se serait imaginée devenir un mort-vivant... enfin, elle n'était pas vraiment un cadavre capable de se déplacer seul pour dévorer le cerveau des gens mais... enfin, soit. Le reste, elle ne pouvait qu'y croire, elle n'avait pas le choix. Elle était donc un anima, ça devait être comme ça qu'ils appelaient les gens revenus à la vie. Mais cette histoire de lien... elle devait se lier avec un vivant sinon elle continuerait de perdre ses forces et retournerait d'où elle venait ? Ben, c'est bien joli tout ça, mais comment on fait pour se lier ? Et il faut le faire avec qui, d'abord ? L'adolescente doutait pouvoir se "lier" avec le premier venu.

L'arabe à l'accent fort prononcé finit par la déposer contre un mur, visiblement crevée elle aussi. Yun en profita pour réfléchir quelques secondes. Le truc, c'était qu'elle n'était pas certaine de vouloir d'une deuxième vie. La jeune fille s'était suicidée parce que la personne la plus importante à ses yeux avait été tuée, parce que son seul soutient s'était éteint et qu'elle ne pouvait plus supporter la violence alcoolisée de son père ni cet horrible phénomène nippon qu'on appelle ijime. Là, tout de suite, elle ne voyait pas plus de sens à sa nouvelle vie qu'à l'ancienne. La mort n'avait pas effacé ses origines, n'avait pas changé ses penchants, ne l'avait modifiée sur aucun plan. A quoi bon lui donner une nouvelle chance si c'était pour devoir faire face aux mêmes moqueries qu'avant ? Elle ne savait pas... elle ne savait plus. Impossible de réfléchir correctement, elle était bien trop épuisée pour ça.

-"Pourquoi... z'ont voulu me vendre... ?"

Ben oui, en attendant, elle avait encore quelques questions à poser ! Mis à part le fait qu'elle soit morte et revenue à la vie, pourquoi avoir voulu la refiler à quelqu'un ? Au début, Yun avait pensé qu'il s'agissait d'un trafic d'humains tout à fait ordinaire, qu'ils voulaient faire d'elle une esclave qu'on enverrait dans un quelconque pays étranger. Limite, ça devait toujours être la seule et unique raison. A moins que les ressuscités ne soient perçus que comme des objets d'une valeur inestimable et que certains richissimes donneraient n'importe quoi pour en posséder un et s'en vanter partout ? L'adolescente n'ayant pas encore découvert ses pouvoirs magiques, elle était incapable de comprendre les tenants et aboutissants de toute cette histoire.

Morte d'épuisement, la chinoise continuait de lutter contre Morphée qui était en train de l'attirer vers le sommeil. Il n'y avait pas photo : elle était persuadée qu'elle ne se réveillerait jamais si elle s'endormait maintenant. Les yeux mi-clos, la jeune fille était tiraillée entre essayer de vivre sans Hui ou non. Quoique... même si elle avait soudainement envie de vivre, est-ce qu'il n'était pas un peu trop tard ? Si il fallait trouver quelqu'un d'apte à être lié, il était franchement trop tard. Puis, c'était pas comme si elle savait comment s'y prendre non plus, elle n'avait plus les idées assez claires pour apprendre quelque chose de complexe. Finalement résignée, elle ne put s'empêcher d'afficher un pâle sourire.

-"J'sais même pas... comment on se lie... j'crois que... j'ai plus trop le choix maintenant..."

Après un soupir, la jeune chinoise se dit qu'elle allait tout de même essayer de lutter le plus possible pour retarder l'inévitable. La pauvre était vraiment persuadée de sa mort imminente... ce n'était pas comme si un prince charmant allait arriver sur son destrier blanc et la sauver des griffes de la mort, de toute façon. Elle n'avait jamais cru au prince charmant t'façon, même quand elle était toute petite, ce n'était pas le genre de choses qui la faisaient rêver, loin de là.

Dans tous les cas, elle avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:44

Nous continuâmes de courir entre les hangars du port en direction de la ville pour nous éloigner du lieu de l'incident jusqu'à ce que la jeune arabe se laisse aller le dos contre la taule froide d'un chantier naval. Nous n'étions pas assez éloignés du yacht pour prétendre être en sécurité et si la police décidait de boucler le périmètre avant que nous ayons pu atteindre le quartier résidentiel voisin, nous allions être prises au piège. Je me voyais mal expliquer par quel malentendu l'idole japonaise people s'était trouvé au milieu d'une fusillade ayant provoqué plusieurs morts.
J'écoutai attentivement le discours que la demoiselle tenait à la petite chinoise ; ces informations sur ce qu'elle appelait 'anima' et sur le lien qui l'unissait à quelqu'un, je les notai soigneusement dans ma mémoire car elles éclairaient d'un jour nouveau le lien que j'entretenais avec Koneko. Ainsi, il pouvait y avoir des 'anima' humains ; c'est une chose qui ne m'avait même pas traversé l'esprit car les seuls êtres doués comme moi d'un lien avaient toujours un animal comme partenaire. J'y vis la raison de l'étrange sentiment que j'avais eu en voyant la chinoise pour la première fois, sans savoir que l'explication était tout autre.

"J'sais même pas... comment on se lie... j'crois que... j'ai plus trop le choix maintenant..."

L'idée de rester les bras croisés à regarder la gamine que j'avais tiré de ce guêpier en train de mourir était insupportable ; la colère me monta aux joues, faisant rapidement place au désespoir quand je me rendis compte que m'énerver ne résoudrai rien et que quoi que je fasse, je demeurais impuissante.
La jeune arabe, elle semblait en savoir d'avantage, bien plus que moi en tout cas, et c'est pourquoi je me risquai à poser une question qui révélait mon ignorance vis à vis de ce domaine.

"Tu ne peux pas te lier à elle ? Tu sais peut être comment ce lien fonctionne, non ?"

Je m'étais accroupie près des deux filles, faisant entièrement confiance à mon compagnon pour surveiller nos arrières au cas où quelqu'un nous surprendrait.

"On ne peut pas rester là à la regarder mourir, on doit faire quelque chose ! Et en plus, on doit le faire rapidement, au risque d'être prises au piège !"

Je songeai que j'étais en partie responsable de notre situation puisque si je n'avais pas appelé la police, nous aurions bénéficié de plus de temps pour nous enfuir, mais en agissant ainsi, j'empêchais l'homme à la foudre de rejoindre son navire et de quitter les lieux définitivement, je voulais qu'il ait du mal à retourner chez lui ; c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:05

    -T'es un anima. T'es quelque chose de précieux. De très rare car tu as le pouvoir.

    Oui, c'était toujours très mal dit... Mais, ça, on n'y pouvait pas grand chose. Ce n'était nullement l'heure d'un cours de langue intensif.
    L'autre semblait avoir perdu espoir de vivre encore un peu, comme si vivre tout court n'était pas quelque chose pour lequel il faut se battre. Une bouffée de colère rougie ses joues et puis. Rien. Elle n'avait pas la force de contester jusqu'à ce que la blonde lui pose une question plus intelligente qu'elle ne le pensait.
    Seulement, elle ne bénéficiait pas d'un vocabulaire japonais assez large pour répondre complètement aussi choisi-t-elle d'y mélanger des mots anglophones. Et même si elle s'était éclaircie la gorge avant de parler, son hésitation lui filait un accent encore plus prononcé qu'il ne l'était déjà.

    -Je pourrais me lier à elle. Mais je ne sais pas comment. On m'a raconter que les familiers pouvaient se lier volontairement à quelqu'un d'autre que leur élu... Mais dans... Dans le groupe qui vendait les familiers, les animaux étaient jamais volontaires alors on avait un objet pour forcer le lien. Il y avait un mot de passe et... Mais je pense qu'on peut se lier, il faut qu'elle le veuille. Et moi aussi.

    Elle chercha un instant sur le visage de leur sauveuse si elle avait compris, si elle pourrait tout expliquer à la brune... Si... Et si rien. Poussant sur ses jambes elle se releva et indiqua de la main une porte mal verrouillée d'un hangar à portée de voix.

    -On peut se cacher là bas.

    Elle se tourna vers l'anima et tenta un sourire.

    -Essaye de pas mourir en chemin.

    Elle espérait détendre un peu l'atmosphère, se redonner un peu de courage pour relever leur fardeau mourant et l'emmener avant que le type aux éclairs ne les attrape, avant que la police ne vienne lui coller de jolies menottes brillantes et bien serrées.
    Elle se doutait aussi que son appartenance au groupe de dealer massacré ne l'aiderait pas, mais de là à chipoter sur son statut, ils avaient quand même une mission plus urgente comme aider la chinoise à ne pas se faire capturer,tuer,ou autre. Et peut-être sauver leurs jolis derrière dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:08

Hum... quelque chose de précieux car elle... a le pouvoir ? Pas très japonais comme formulation, ça, c'était à n'y rien comprendre. Mais elle était très précieuse, donc, ce qui lui laissait à penser qu'elle avait raison à ce sujet. Il y a des gens qui collectionnent toute sorte d'objets précieux et elle faisait partie des dits objets, voilà tout. La suite fut un peu moins agréable à attendre. L'étrangère n'avait aucune idée de comment un anima pouvait se lier naturellement, ça n'allait pas l'aider à survivre tout ça. Vu ce qu'elle disait, elle ne disposait pas, ou plus, du fameux objet qui aurait pu la tirer d'affaire. Le reste, ce n'était qu'un moyen de lui rendre espoir pour... pourquoi au juste ? Yun était déjà résignée, de toute façon. La jeune fille laissa l'arabe la hisser à nouveau sur son épaule sans rien dire, sans avoir la force de bouger. Essaie de ne pas mourir en chemin... ben tiens, très drôle et surtout très facile à dire ; beaucoup moins à faire.

La chinoise fut donc emmenée vers un hangars, son esprit focalisé sur ce maudit lien qui aurait pu la sauver. La blonde avait bien spécifié qu'elles pouvaient éventuellement se lier toutes les deux, à la condition que les deux en aient envie, non ? En avoir envie... s'il suffisait d'en avoir la volonté, ça aurait été vraiment trop facile. Là, par exemple, elle avait retrouvé goût à la vie, ne serais-ce que pour un moment, et rien ne se produisait. Les trois demoiselles entrèrent dans le fameux hangar aussi fréquenté que le pôle nord en plein blizzard. Il faisait très sombre à l'intérieur.

Au bout d'un moment, au bord de l'évanouissement, Yun se mit à baragouiner quelques mots en chinois, demandant son pardon à une grande sœur. Franchement, ça doit faire bizarre d'entendre une nana demander pardon parce qu'elle a envie de vivre, non ? Même si on ne peut pas savoir, à la base, qu'elle s'était suicidée à la mort de la dite personne. Yep, elle avait vraiment envie de vivre, maintenant ! Envie d'essayer de voir ce qu'une nouvelle vie pouvait lui offrir de plus. La jeune chinoise avait le pressentiment soudain qu'il serait bête de se laisser aller comme ça. Au pire... mais vraiment dans le pire des cas, hein... elle pouvait toujours se re-suicider par la suite, non ? Elle n'avait pas souvenir d'avoir souffert outre mesure après son absorption médicamenteuse et alcoolisée. Toute pleine de volonté, la jeune fille sentit quelque chose changer en elle, sentit ce vide insondable et insupportable disparaître petit à petit alors qu'une mélodie résonnait dans son esprit. Il était clairement en train de se passer quelque chose d'étrange, Yun se sentait toute bizarre d'un coup et pas en mal, bien au contraire. Le lien ? Elle n'en était pas tout à fait sure, mais c'était bel et bien ce qui était en train de se produire et l'arabe devait sentir tout cela en même temps. Ayant utilisé tout ce qu'il lui restait de forces pour se lier, la chinoise finit par succomber à la fatigue et s'endormit, purement et simplement.

La nouvelle vie qui l'attendait ne pouvait pas être pire que la précédente, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:54

Quand l'arabe m'expliqua en petit nègre la façon dont elles deux pouvaient s'y prendre pour se lier, il me fallut quelques secondes pour faire de l'ordre dans mes idées. Je compris néanmoins l'essentiel du message : la petite chinoise ne pouvait vivre que si elle acceptait le lien avec l'arabe, et que l'arabe le veuille également.

"Et j'ose supposer que tu le veux, ce lien, n'est ce pas ?"
Lui demandais-je, soucieuse de la vie de la petite.

*Comme c'est touchant, poupée, alors comme ça tu me voulait ?*

*On doit être le bug dans la matrice...*

Elle se remit sur pied et traina la chinoise à l'intérieur du bâtiment. Une fois à l'intérieur, je barrais la porte avec le loquet métallique pour que l'on ne nous dérange pas. En revanche, si nous étions en sécurité à l'intérieur, restait à régler le problème de la police et de notre fuite ; je ne tenais pas à passer la nuit dans ce hangar aussi glacial que désert, et il me fallait être rentrée avant l'orée du jour pour avoir le temps de me préparer à la séance de photo du lendemain. J'allais sans doute avoir une tête affreuse, mais les maquilleurs et les retouches par informatique s'occuperaient de ça, comme d'habitude.

*T'es sûre que c'est le sujet de préoccupation prioritaire ?*

*Pardon...*

Je reportai mon attention sur les deux étrangères et senti le regard interogateur de l'arabe quand la petite prononça des mots de sa langue maternelle.

"Désolée, c'est du chinois, pour moi..."

Je la vis fermer les yeux et senti qu'il était en train de se passer quelque chose, mais aujourd'hui encore les mots me manquent pour décrire ce phénomène. C'est comme savoir que quelque chose de magnifique est à notre porté, sans que l'on puisse le distinguer et l'atteindre ; il en résulte un sentiment de frustration et de jalousie à l'égard de mes deux évadées et je me réfugiais dans le lien que j'avais avec Koneko, qui lui aussi ressentait, sans doute à travers moi mais aussi par son propre esprit, ce qui était en train de se dérouler sous nos yeux. J'avais perdu toute inquiétude quant au temps qui nous était compté, à la police qui risquait d'arriver, où à l'homme à la foudre qui pouvait également revenir, j'étais comme fascinée par quelque chose que je ne pouvais ni voir ni entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:43

    Du chinois, Ashura voulait bien la croire ça y ressemblait fortement... Et dans tout ça elle n'avait pas répondu à la question, ça lui paraissait évident, elle n'avait pas vraiment envie que la brunette meure. En fait, si elle réfléchissait bien et de façon objective, si elle pouvait empêcher la mort de l'autre en se liant à elle, même si on lui dit que c'est le pire choix qu'elle puisse faire, elle le ferait. Pas par charité ou autre, mais parce qu'au fond elle n'était pas si mauvaise et que, forcer un animal à vous aimer c'est une chose, suivre des gens, même les tuer c'était rien tant qu'on avait une raison de le faire. Mais là, l'autre vivait ses derniers instants, c'était un être humain, quelqu'un de particulier parce que déjà revenu des morts. Et surtout, Ashura n'avait aucune raison de lui vouloir du mal, son avenir dans la vente de familier était mort et enterré depuis une ou deux heures (allez savoir quand on porte aucune montre), au moins pouvait-elle lui vouloir du bien. Peut-être même lui sauver la vie.

    Elle n'eut pas besoin de le préciser à haute voix, ni même de le proposer à la brune. Cette dernière avait déjà fait son choix. Et ce fut un peu comme avec Tût la première fois mais en plus puissant, en plus violent et à la fois en bien plus paisible. Son esprit ne chercha pas même à lutter contre l'invasion, c'était comme un évènement prédestiné. Elle en aurait prié Dieu pour savoir ce qui lui arrivait, mais pour avoir vu beaucoup de familiers et d'élu, elle se disait qu'au fond, Dieu n'existait pas. Alors, elle pinça les lèvres et ne put détacher son regard totalement médusé de la brune qui avait fini par s'endormir un air serein sur son visage.

    -Je crois... Je crois qu'elle s'est endormie.

    De nouveaux mots fusaient dans ses pensées c'était comme si parler japonais était plus simple tout d'un coup... C'était pas encore le nirvana mais au moins elle arrivait à s'exprimer sans devoir passer par l'anglais. Elle leva les yeux sur la blonde et puis finis par regarder l'anima dont elle ne connaissait même pas le prénom. Il faut avouer que niveau situation bizarre elle n'avait jamais fais pire.
    Plutôt que de tergiverser pour rien, elle se délesta de sa veste et la passa sur les épaules de l'endormie. Manquerait plus qu'elle choppe la crève.
    Elle finit par ramener ses genoux contre elle et les enveloppa de ses bras pour maintenir la chaleur. La nuit au bord de l'eau était fraîche et elle n'avait pas plus envie que l'autre de rester coincer dans ce hangar jusqu'au matin. Surtout qu'avec une fusillade sur les bras les flics pourraient appeler n'importe quoi susceptibles de les aider dans leur enquête : des chiens par exemple, et ces bêtes là ne se laisseront pas impressionner par une porte fermée.

    -Faut filer d'ici avant qu'ils rappliquent avec des renforts.

    Elle aurait bien proposer la planque des dealers mais en ce moment même elle devait être sans dessus dessous... C'était tout sauf une bonne idée. Et avec une certaine habitude, elle fixa son regard sur leur héroïne du soir en ayant tout bêtement une nouvelle idée.

    -Attends, je... Je vais aller voir si je peux les divertir dans le sens opposé.

    Ni une ni deux, elle sentie le pouvoir affluer en elle. C'était comme retrouver un vieux copain... Sauf que ce dernier était partit il y a moins d'une heure. Son double se matérialisa à ses côtés exactement dans la même position qu'elle. L'autre Ashura leur sourit à toutes les deux, ouvrit la porte du hangar et se faufila sans un mot dans la nuit.

    -Maintenant on peut fuir de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Blackberry
Dai Gurren-Dan
Blackberry


Nombre de messages  : 133


Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:24

Une fois le "rituel" accompli, je repris conscience de notre situation plus ou moins périlleuse ; il fallait que nous déguerpissions rapidement. Quand la jeune arabe proposa de faire diversion, j'eus envie de protester que nous ne devions pas nous séparer, mais elle utilisa un don que je n'avais pas soupçonné jusque là ; son corps se dédoubla et rapidement, deux jumelles parfaites me faisaient face. A cet instant, je compris le mystère du tireur à l'intérieur du bateau ; un don très utile, cela nous servirait sans doute.

La petite chinoise était profondément endormie et serait un poids qu'il faudrait trainer jusque...

*Et oui, il va bien falloir trouver un endroit où leur faire passer la nuit, tu n'y avais pas songé, poulette ?*

*Et bien...*

Je ne pouvais pas laisser ces deux filles dont les vêtements étaient couverts de sang errer dans le centre de Katashura ; je ne pouvais pas les abandonner dans ce hangars après les avoir tiré de ce yacht et me laver les mains de ce qui allait advenir d'elles ensuite. Tout en sortant prudemment du hangars, je réfléchissais à un endroit sûr où les faire passer la nuit, voir même à les cacher le temps que l'homme à la foudre soit loin. Je ne voyais pas d'autres solutions que de les amener chez moi ; mon loft était assez grand pour accueillir deux invités sans que je me sente privée d'une partie de mon espace vital nécessaire. Bien sûr cela impliquait de leur révéler qui j'étais en réalité, mais je n'avais pas d'autre choix, je m'étais mise moi même dans le pétrin et je devais assumer cela. Plus tard, je songerai à me faire construire une cave-bunker comme Batman, mais pour l'instant, le repaire secret de Blackberry n'était autre que le somptueux appartement de Yuzu Mizugashi.

*Parfait, je m'ennuierai moins durant tes séances photos et interviews !*

*Tu m'excusera de ne pas partager complètement ton enthousiasme...*

J'aidai l'arabe dont je ne connaissais toujours pas le nom à porter la petite chinoise. Pour nous soulager un peu de notre fardeau autant que pour nous permettre d'accélérer la cadence, je fis usage de mon pouvoir de télékinésie sur le corps de la brunette. Je n'aurai pas pu la faire flotter en l'air et la diriger dans la direction que je souhaitais, mais elle parut tout à coup peser beaucoup moins lourd, et nous pûmes avancer à une allure presque normale.

"Au fait, je suis Blackberry. Je n'ai pas d'autre choix que de vous amener chez moi, mais je dois vous demander d'être discrètes. Vous comprendrez très vite pourquoi."

Nous prîmes la direction du centre ville pour finir par arriver près de la voiture que j'utilisais pour mes sorties nocturnes, une voiture que Yuzu Mizugashi n'avait jamais utilisé, mais que Blackberry rentabilisait bien et qui ne manquait pas de cachet ; cette voiture n'était plus toute jeune, mais elle avait du prestige, et un certain agent secret britannique s'était promené longtemps au volant d'un modèle similaire. J'ouvris la portière de mon Aston Martin DB5 et installai la chinoise sur le petit espace qui servait de banquette arrière ; la place était maigre, tout comme l'était la jeune fille. Nous finîmes par nous instaler à bord et je pris la direction du centre-ville pour retourner jusqu'à mon appartement.

[HRP : Et là je me permet de transférer l'action dans un autre sujet pour éviter les confusions de lieux ; Ashura, si tu souhaites conclure, ne t'en prive pas.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ferraslann.free.fr/
Contenu sponsorisé





Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Empty
MessageSujet: Re: Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.   Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiki, le super héros des temps modernes !
» Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi
» Gaby s'en va quelques temps
» Partenaire particulier cherche partenaire particulière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Zone RP - Katashura, l'intérieur de la ville :: Le port-
Sauter vers: