Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Oraux, Exams, Tout le tralala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
S.O.S. Fantômes
Louise


Nombre de messages  : 35


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:34

Hola !
Ces temps ci je suis pas très active je l'accorde, j'ai pas mal de choses à faire, surtout des révisions, et apparement je ne suis pas la seule car le forum que je co-admin est à mon entière disposition, les trois quarts du staff était absents..totalement.
J'ai donc pas mal de choses à faire et je m'excuse de mon futur manque d'activité, bien que je passerais le plus régulièrement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:08

Bon courage pour ... brr... ces ... exam >_<'

Gambatte !! \o/
Reviens nous vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Dai Gurren-Dan
Naoki


Nombre de messages  : 55


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:06

Je squatte ce topic pour prévenir que je risque de ne pas être très présent non plus, demain et après demain, pour cause d'exam aussi ! Donc, même si je viendrai sûrement flooder, me connaissant, il n'y aura pas de cours ni de post... *s'excuse d'avance*

Demain, j'en ai qu'un donc ça devrait aller, mais jeudi j'en ai 5... donc je vais sûrement ressembler à une larve humaine...
Quelqu'un veut changer de place avec moi ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:08

Si ça peut vous rassurer, je vous comprends =D
J'suis en exam que le 2 juin et... pourtant, je suis surchargé de boulots, avec des projets de fin d'année dans tous les cours ._. Faudrait qu'un jour, s'apprenne à m'y mettre un peu à l'avance XD
Bref, la fin de ce mois et tout le suivant risquent d'être durs... T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Naoki
Dai Gurren-Dan
Naoki


Nombre de messages  : 55


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:00

J'ai fini !!!!!!!!!!! Plus qu'un oral et c'est bon, je serai tranquille jusqu'à mi juin, pour mes rattrapages ! (ouais, vu comme c'est parti, je vais devoir tout repasser au rattrapage... entre les foirages et les absences...)

Je pense à tous ceux qui sont en plein dedans !! (moi, faux-cul ? je vois pas de quoi vous parlez...)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
S.O.S. Fantômes
Louise


Nombre de messages  : 35


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:07

Hop. Malgré l'inactivité totale dans la partie flood (un message depuis janvier..? deux?) je continuais à RP avec mon nouvel esclave Vassili, mais l'approche imminente de mes examens (fin juin - début juillet) je vais devoir faire une vrai grosse pause donc, désolée au mini-sale-gosse =S
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Dai Gurren-Dan
Naoki


Nombre de messages  : 55


Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitimeLun 8 Juin - 2:02

Je vais finir par croire qu'ils se sont tous ligués à l'éducation nationale, pour nous mettre les exams de la mi-juin à la mi-juillet... Sont payés au mois eux, ils pourraient penser aux étudiants qui doivent bosser pendant les vacances !!!

Courage quand même Louise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oraux, Exams, Tout le tralala Empty
MessageSujet: Re: Oraux, Exams, Tout le tralala   Oraux, Exams, Tout le tralala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oraux, Exams, Tout le tralala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte et informations - A lire avant tout le reste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Flood et divers]-
Sauter vers: