Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]

Aller en bas 
+2
Admin
Noel O'Connell
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et si Destin Croisés devait prendre un tournant Post-apocalytique pour redémarrer ?
J'aimerai que le forum évolue et passe en mode post-apocalyptique !
Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_left73%Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_right
 73% [ 8 ]
Nan, j'veux pas que ça change, j'aime l'esprit actuel !
Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_left18%Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_right
 18% [ 2 ]
J'm'en tamponne le coquillard avec une pince monseigneur.
Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_left9%Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Bar_right
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noel O'Connell
Dai Gurren-Dan
Noel O'Connell


Nombre de messages  : 24


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:25

Y'a d'la roumba dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:25

Alors voilà : maintenant que le forum est presque terminé et que la réouverture était assez proche, une idée que je maudis est venue s'insinuer dans ma pauvre petite tête et je songe à faire évoluer le forum... ou plutôt le changer du tout au tout !
Pour cela, à vous qui semblez vouloir me rester fidèles, je vous donne le choix entre les deux versions du forum.



Destins Croisés ▬ Monde contemporain, Magie, Helion et Maestae.


Le premier choix que je vous offre est la version actuelle !
Les élus sont des humains comme les autres, avec un potentiel magique qui sommeillent en eux. Pour éveiller ce potentiel et utiliser la magie, ils doivent se lier à un familier.
Les familiers sont des humains et animaux morts qui ont le droit à une seconde chance et reviennent à la vie, eux aussi dotés de pouvoirs magiques.

Un élu et son familier partagent un lien étroit, peuvent communiquer par télépathie et ont un don d'empathie qui ne fonctionne que sur l'autre. Ainsi unis, ils profitent de leurs magies et peuvent accomplir de grandes choses !

Hélas, le lien peut être rompu, que ce soit par la mort de l'un des deux ou par un éloignement prolongé, ce qui signifie que des individus mal intentionnés tentent de revendre les familiers au plus offrant des initiés et traitent ces derniers comme des animaux ou de simples marchandises, n'ayant pas la valeur d'un humain à leurs yeux.
Ensuite, une organisation du nom d'Helion tente de capturer les familiers afin de les étudier et de comprendre le fonctionnement de la magie ainsi mais aussi du monde, espérant eux-aussi bénéficier d'une "seconde chance" après leur mort. Les scientifiques de chez Helion sont persuadés que leurs découvertes seront sans précédent et bouleverseront le monde ! Mais pour y arriver, ils auront besoin de sacrifier énormément d'élus, qui ne demandent pourtant qu'à profiter d'une vie qui leur a été retirée prématurément.

Pour couronner le tout, il existe encore un type d'ennemi : les Maestae, des monstres gémissants et blancs qui ne souhaitent que combler le vide insoutenable qu'ils ressentent en dévorant le plus d'élus possible, mettant ces derniers en grand danger. Notons qu'Helion lutte également contre les Maestae, qui représentent un danger pour la population.

D'où vient la magie ? Pourquoi certaines personnes bénéficient-elles d'une seconde vie ? D'où viennent les Maestae et pourquoi s'en prennent-ils aux élus ? Qui est à la tête d'Helion et quelles sont les véritables intentions de cet homme ? Et encore bien d'autres questions sans réponses sur lesquelles il faudra pourtant vous pencher si vous désirez connaître la vérité derrière toute cette histoire.

L'action se déroule dans la ville de Katashura, au japon.

Destins Croisés / nouveau nom ▬ Monde post-apocalyptique, Helion, Mutants.


Le second choix que je vous offre est un contexte nouveau, totalement différent de l'ancien !
Bien que post-apocalyptique, ce monde a été détruit alors que son niveau de technologie était contemporain, voir un *rien* plus évolué dans certains domaines, ce qui signifie que l'on y retrouve ni cyborg, ni vaisseaux spatiaux ou alliances galactiques.

L'action se déroule sur un petit continent, coupé du reste du monde, transformé en désert aride parsemé de petits îlots où la vie reste possible.

Après le grand cataclysme qui frappa leur monde, les survivants ne perdirent pas espoir et rebâtirent leur capitale et firent leur possible pour survivre dans ce monde hostile où le mot espoir semblait avoir disparut. De nombreuses générations plus tard, une organisation du nom d'Helion contrôle la capitale et ses environs, veillant à la sécurité et au confort de la population. Helion est l'incarnation même d'un espoir nouveau.

Seulement, les humains doivent faire face à un problème appelé mutation. Un... un "virus", un "on ne sait quoi", qui se propage lentement à travers le monde tel une épidémie ; contre laquelle on ne peut rien, et qui transforme hommes et animaux. Les mutants, classés en plusieurs classes, peuvent se présenter tant sous la forme d'humains ou animaux subissant de soudaines transformations physiques ou d'insectes hideux pouvant atteindre la taille de gros chien, si ce n'est plus.
Les mutants sont dangereux pour l'homme ! Les humains ou animaux ayant subis de nombreuses et horribles mutations sont en quête constante de nourriture, souvent de la chair fraiche, et se laissent aller à des actes de violence, seulement guidés par leurs instincts. Ils sont tels des mort-vivants, leur psyché est réduit à sa plus simple expression et la communication avec eux est impossible. Pour le cas des insectoïdes, ils vivent le plus souvent en colonies au milieu du désert et assiègent parfois les villes humaines en quête de nourriture.

Par contre, certaines personnes et animaux semblent immunisés aux mutations. D'autres y sont résistants, ce qui veut dire que les mutations ne sont pas importantes et que malgré ces différences physiques, ils gardent toutes leurs facultés mentales. Les semi-mutants peuvent gagner quelques sens ou compétences qui vont au-delà des capacités humaines mais n'espèrent qu'une chose : pouvoir cohabiter avec leurs autres humains, pouvoir eux-aussi survivre.
Pourtant, les gens ne veulent pas d'eux, ne les considérant plus comme des humains. De ce fait, les semi-mutants sont chassés des villes habitables et, la plupart du temps, dévorés par les mutants alors qu'ils errent dans le désert. De plus, ces semi-mutants sont traqués par Helion, dont les scientifiques espèrent en découvrir d'avantage sur ces mutations. Pourquoi pas développer des vaccins, des remèdes, qu'importe ! Au moins découvrir la nature de ces changements et voir s'ils sont réversibles ou non. Trouver un moyen de lutter efficacement contre les mutants serait une avancée énorme dans la renaissance d'un monde nouveau.

La plupart des villes sont à l'état de ruine et la notion de confort, aussi minime soit-elle, n'existe que dans la capitale. Les voitures, motos et autres véhicules gisent un peu partout, inutilisables pour la plupart... Même si la capitale est relativement bien remise sur pied, le monde n'en reste pas moins à l'état de ruines.

Ici encore, beaucoup de questions sont posées (origines des mutants, vérité derrière le grand cataclysme apocalyptique, véritables intentions et agissements d'Helion...) et les joueurs pourront participer à la survie de leur espèce en postulant chez Helion (maintient des réserves d'eau potable, de nourriture, maintient de l'ordre et de la sécurité, enquêtes spéciales, etc...). Les possibilités sont au moins aussi nombreuses que celles proposées par la première version.

______________________________________________________________________


Voilà, ce ne sont que de très brefs résumés, mais ça devrait être suffisant pour vous faire une idée je pense !
Le vote est lancé : souhaitez-vous garder la première version ? Préférez-vous faire évoluer le forum ? Est-ce que vous vous en moquez totalement ?
L'avenir... ne dépend que de vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Tashei Hazel
S.O.S. Fantômes
Tashei Hazel


Nombre de messages  : 275


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:21

Evolution: mode post-apocalyptique!!
Je serais (de nouveau) des votres dans la nouvelle version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noel O'Connell
Dai Gurren-Dan
Noel O'Connell


Nombre de messages  : 24


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

Tu connais l'avis du Grand Aigle, petit être du pays des buveurs de bière à la fritte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:25

(bière à la fritte ? eurk)

Je vais détailler mon avis, DC = DC... T-T c'est pas très concluant alors je m'explique. Si on change pour un post-apo, je ne vois pas ce qui différencierai DC des autres forums post-apo plein de mutant de monstres, sans oublier que l'ambiance bien plus sombre ne permet pas à tous les types de personnages d'évoluer avec aisance. Et ça m'attristerait de devoir abandonner mon Gabou coureur de jupon complètement nul en drague et aussi cultivé qu'un cornichon (sans oublier qu'il est aussi niais qu'un poussin azimuté) bref, refaire une fiche, je m'en fiche un peu (Cool) vu que d'une manière ou d'une je devrais refaire ma fiche puisque mon personnage risque de changer en même temps que le forum, mais devoir revoir tout le concept de ce personnage spécial DC, non.
La dernière raison qui me pousse à préférer l'ancienne version c'est déjà les énormes possibilités qu'offre un DC contemporain, et puis surtout que je préfère de loin DC à un post-apo. Les mondes en ruines c'est pas mon truc, j'ai essayé et j'ai été dégoûté (Admin, tu te souviens d'Arquemare ? Moi oui, je t'assure que je recommencerai pas l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:10

Bon, je vais quand même défendre un peu le post-apo hein, étant donné que je l'aime autant que l'idée de garder l'actuel x)

Le principal changement entre un DC post-apo et un autre forum post-apo quelconque, c'est que sur celui-ci, il y aura une histoire (tout comme il y en aurait une pour l'ancien DC). Donc ce ne serait pas un forum sans aucun suivit où les gens vont se lasser parce qu'ils n'ont rien à faire (d'où le système de missions, les évènements spéciaux, les expéditions, les ennemis communs, ce genre de choses). En plus, des forums comme celui que je propose, j'en ai souvent cherché et j'en ai pas trouvé qui me plaise (ce qui serait forcément le cas de celui-ci, sinon j'aurais un gros problème quand même xD).

L'ambiance bien plus sombre ? Je sais pas trop... d'accord t'es presque sûr de te faire bouffer par un monstre ou l'autre si t'essaies d'aller d'une ville à l'autre tout seul, d'accord y'a des demi-mutants qui se font lyncher quand la population ose les toucher et qui finissent par être charcutés dans les labos d'Helion. Mais sur l'ancien DC, même en étant dans la ville, rien n'empêche un élu de se faire dépecer par l'un ou d'autre Maesta, en sachant que ce dernier peut avoir décimé un dixième de la population rien que pour se frayer un chemin dans la masse. Les familiers terminent aussi charcutés dans les labos d'Helion. Sans compter le commerce de familiers (et donc d'humains). Les deux univers sont aussi sombres l'un que l'autre, je trouve.
Dans l'univers post-apocalyptique, le désert ne recouvre pas l'entièreté du continent, y'a encore des endroits fertiles et la capitale sert de paradis à la population. Le grand cataclysme n'a pas eu lieu il y a peu mais il y a des générations, ce qui veut dire que même si ce n'est pas encore le confort ultime, on y vit plus ou moins comme on vivrait à Katashura. Une super-capitale autonome, mais qui a parfois besoin de monter des expéditions de ravitaillement quand certaines réserves (l'eau potable, par exemple) sont vides. Rien n'empêche de jouer un glandu dragueur là dedans, d'autant plus que ce n'est plus un monde totalement désespéré, surtout depuis que Helion est là. Les mutants de base, de plus, sont bien plus faibles que les Maestae et des gens bien entraînés peuvent en éclater à mains nues, Helion prouve que les mutants ne sont pas de super-monstres que rien ne peut arrêter et ils projettent de débarrasser le continent de ces sales vermines.

En gros, niveau sombre, on n'évolue pas dans un monde totalement sans espoir mais au contraire dans un monde qui retrouve espoir, dans lequel les gens ont la certitude de voir arriver des jours meilleurs devant eux (ça aussi, c'est un changement par rapport aux mondes post-apo quelconques, je pense). La population n'a presque rien à craindre grâce aux actions d'Helion qui devient alors l'incarnation du sauveur plutôt que du méchant.

Un DC PA offre autant de possibilités qu'un DC contemporain. D'autant plus que le DC PA est également contemporain, pas de super androïdes ou méchas, pas de technologie super avancée avec des voitures qui volent ou des trucs du genre... c'est un niveau proche du nôtre, juste que c'est PA quoi x).

Pour Arquemare, oui je m'en souviens, il ne s'y est jamais rien passé vu qu'il n'a jamais marché et je me demande comment tu peux comparer un truc d'anges et de démons avec ce que je propose, mais bon xD


M'enfin, je dis tout ça pour défendre un peu le monde PA mais j'aime tout autant l'actuel, c'est pour ça que je ne compte pas voter, je suis déchiré entre les deux et quel que soit le choix final je sais d'avance que je vais regretter de ne pas exploiter l'autre (et non, le DC actuel mais dans un monde PA ne m'intéresse pas pour ceux qui voudraient me le proposer, j'y ai songé et je suis pas chaud du tout pour mélanger les deux xD Et encore moins pour faire et tenir deux fofos tout seul, là ce serait trop dur pour moi x) ).

EDIT, Rajout d'informations :

Même si c'est un monde post-apocalyptique, comme je l'ai dit, le grand cataclysme n'est pas si récent que ça ! La capitale est un véritable paradis et l'on y vit principalement comme on vit chez nous. Seulement, elle est devenue une super-capitale autonome. Après, ce n'est pas parce que le désert est maître et que le contexte est PA que le monde est sombre et tout desséché, il y a encore des forets, des lacs, etc... de temps en temps. Dans la capitale, la verdure n'a pas disparu, il y aurait même un parc, des champs en périphérie, tout le tralala ! Des zones fertiles, quoi. Où la végétation pousse encore, où les animaux sauvages peuvent survivre (les mutants ne sont que des prédateurs comme les autres, et certains de nos animaux actuels sont parfaitement capables de leur mettre une bonne raclée). Y'a pas de nuage radioactif noir qui recouvre la planète ni rien...
Bref, c'est pas un fofo où le seul pourcentage de la population encore en vie essaie de survivre dans des trous à rats en se demandant dans combien de temps l'humanité va disparaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:40

Tu ne peux pas nier qu'un monde post-apo c'est plus oppressant qu'une ville moderne où on peut encore s'imaginer être tranquille et proche du confort (oui pour beaucoup c'est une utopie) la différence est là, entre savoir qu'au "dehors" c'est moche et risqué et "oublier" que dehors et partout c'est risqué et très loin de l'imagination.
T'façon j'ai déjà voté ! x) Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Tashei Hazel
S.O.S. Fantômes
Tashei Hazel


Nombre de messages  : 275


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:52

Vous me faites douter là du coup. En fait, les deux me plaisent autant l'un que l'autre et cela m'est égal que l'on reste sur un DC contemporain ou si l'on passe sur un DC PA. J'apprécierais toujours autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

Post-apocalyptique !

Simplement parce que j'aime bien cette ambiance un peu tendue où on sait pas exactement de quoi sera fait le lendemain... et puis... je peux pas m'empecher de penser à FFVII je sais pas pourquoi =')

juste une question à propose de DC PA: les mutants et semi-mutant sont automatiquement mechants et PNJ ? ou bien on peut jouer un semi-mutant-qu'à-rien-demander-à-la-vie-mais-qui-se-retrouve-doté-de-pouvoir-louche-et-sur-qui-le-monde-s'acharne ?

desolée c'est certainement ecrit très clairement quelque part dans un des post mais je prefere demander, vous pourrez me lyncher après promis m(_ _)'m


(à quoi correspond le rang "Dai Gurren-Dan" exactement ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:23

Ben oui, ça c'est sûr que c'est pas pareil... au début.
Dans le monde PA, on commence en sachant qu'on risque gros et dans le monde contemporain on commence en étant naïf... jusqu'au jour où un drame sanglant arrive.
Après ça, dans les deux cas, on sait qu'on risque gros... sauf que dans la version actuelle, on ne sait pas où apparaîtra le prochain Maesta alors que dans le monde PA, on sait que les mutants vivent dans le désert x)

Bref, je suis d'accord pour dire que l'ambiance est différente, ça c'est clair, et j'aime les deux ambiances autant l'une que l'autre !
Mais je maintiens que les deux mondes sont aussi sombres et angoissants l'un que l'autre à partir d'un certain point x)


Pour le DC PA, on pourrait jouer des humains (qu'ils soient civils ou membres d'Helion) et des semi-mutants qui-veulent-juste-vivre-en-paix-avec-les-autres-mais-que-c'est-pas-possible. Les mutants purs, eux, ne seraient pas jouables par contre x)

Sinon, le rang Dai Gurren Dan vient de l'anime/manga Tengen Toppa Gurren Lagann, l'un des meilleurs qui soient ! C'est le nom du gang à Kamina ! Kamina, my hero ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Eleth
Vous le voulez comment, votre lézard ?
Eleth


Nombre de messages  : 39


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:20

Je vote pour le DC PA, je trouve qu'il laisse plus de possibilité que la version actuelle. Même si il y à des points que je n'apprécie par trop, comme l'idée de désert et de la capital (presque) unique. Mais en un sens on peut être seul pour combattre un mutant, et on se fait pas décalquer au mur comme si on rencontrait un Maestae.
Aussi ça fait plus de choix pour ceux qui joue les semi-mutants, et même les autres, un humain lambda saura quoi jouer plutôt que de se balader naïvement dans les villes sans connaitre rien de ce qui se passe autour de lui. Tout le monde est au courant et ça c'est bien.

Au début ça me déplaisait l'idée de DC PA car je pensait tout de suite à Fallout, avec les radiation, les goules, le désert et la perversion de la totalité des personnes... Mais en réfléchissant plus, tout compte fait comme le dit Ume ça fait penser à ff7 ** et c'est sur ça me plais plus.
Il faut avouer aussi que les histoires de mutation et de monstre, j'aime bien, plus que la magie.

La version actuelle est bien, mais je trouve que qu'elle à des inconvénients, car malgré l'histoire de gros monstres bien méchant, c'est trop bisounours si j'ose dire. Et puis malheureusement le lien familiers et élus est bien, mais un joueur familier s'il trouve pas d'élu est condamné c'est assez dommage tout de même...

Même si j'aime les deux version j'aime bien ce qui est sombre et la PA est bien pour ça >3
En plus des clans peuvent se former, des humains lambda qui décide de 'allier pour aider ou tuer les semi-mutant sans passer par Helion, pareil pour les semi-mutant qui peuvent former des groupes pour conquérir la capital ou simplement trouver un moyen de s'intégrer. Enfin voila...

Pas sur d'être très compréhensible mais bon x3

(WE ARE THE MEMBERS OF THE DAI GURREN DAN! WHO THE HELL DO YOU THINK WE ARE ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://caldealahetiss.deviantart.com/
Noel O'Connell
Dai Gurren-Dan
Noel O'Connell


Nombre de messages  : 24


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:13

WE ARE WARRIORS ! BORN FROM THE LIGHT ! AN ARMY FOR FREEDOM DEFENDERS OF LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:39

@Lemy: thank youuu o/

@Eleth: d'accord avec toi au sujet des possibilité qu'offre DC PA ! J'imagine tout à fait des groupes de resistances anti-mutants qui s'organiseraient, des regroupements clandestins de semi-mutants vivant dans la peur de se faire choper et (au choix) être reduit en charpie/dissequés vivants, les gens bien placés de la capitale qui se croient au dessus de toute attaques et les familles defavorisées des bidonvilles plus en periphérie de la ville (et donc plus proche du desert)... yah.. parodn je m'emballe <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:16

Bon ben, je pense qu'on peut dire que le vote est clos ! Vu le nombre de personnes qui pourraient encore voter s'ils en avaient envie ou s'ils venaient encore, même s'ils voulaient tous donner leurs voix pour l'ancien dc, le pa garderait l'avantage...

C'est partit pour un univers plein de sable et de monstres bizarroïdes !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Noel O'Connell
Dai Gurren-Dan
Noel O'Connell


Nombre de messages  : 24


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:01

He, pas que du sable hein ! Le sable, à force, on s'en lasse... Faut nous faire voir de la jungle bien hostile, de la montagne bien rocailleuse, glaciale et dangereuse ! Des grottes sombres et mystérieuses, des océans en furie ! Hahaha, on va morfler !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:10

Un poil maso le Noel ? xD

en tout cas: youpi ! \o/

...

*se souviens qu'il va falloir refaire une presentation*

........

*va cultiver des champignons dans un placard*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:33

Pas grave, la première présentation était même pas terminée, y'aura qu'une seule partie à recommencer Cool

*beurk les champignons, surtout en salade*
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:29

C'est bon les champi <3
J'les mange crus moi <3<3 (si si j'vous assure c'est super bon avec un peu de vinaigrette !! xD)

bref sorry du hs.......m(_ _)'m
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:43

Tout à fait d'accord c'est fun les champis *o*
*les manges à toutes les sauces*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:51

merci de ton soutien Gaby ! <'3
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:31

Ah mais de rien ! *o*
Ce sujet part en live et Admin va me coller sa babouche dans la face. Heureux de t'avoir connu Ume. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:16

Je risque le même sort, ravie de t'avoir connu aussi Gaby <'3

*retourne avec ses champis dans son placard pour arreter de flooder... ='D*
Revenir en haut Aller en bas
Noel O'Connell
Dai Gurren-Dan
Noel O'Connell


Nombre de messages  : 24


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 10:30

Pour en revenir à nos moutons, une poêlée de giroles avec deux ou trois cèpes, ou en omelette, avec un verre de Madiran de chez Montus... vra beunaize !
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Dai Gurren-Dan
Ashura


Nombre de messages  : 421


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

J'aime ton esprit combattif Noel !
Dis tu m'invites à manger ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://entre-monde.forumactif.com
Ume
Dai Gurren-Dan
Ume


Nombre de messages  : 160


Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

...

*ne peux pas resister aux champignons*

Feed me Noel /T0T/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Empty
MessageSujet: Re: Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]   Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Destins Croisés devait évoluer ? [Post-Apo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashura [Post-Apo]
» Fiche [Post-Apo]
» Le contexte [Post-Apo]
» Le règlement [Post-Apo]
» Helion [Post-Apo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Annonces]-
Sauter vers: