Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:07

Hop, courage, vous y êtes presque ! Plus qu'à créer votre personnage, maintenant ! Le modèle de fiche que je vous propose ici n'est pas à respecter à cent pour cent sur la forme, bien sûr, mais toutes les informations que j'y demande devront se trouver dans votre fiche, peu importe comment vous agencez votre présentation !

_____________________

Nom : un nom de famille, quoi, pas besoin de vous faire de dessin !
Prénom : idem qu'au dessus, je suis certain que vous savez ce que c'est.
Surnom* : ...
Âge : n'oubliez pas que vous êtes des humains, hein, pas de gens ayant trois cent ans et toutes leurs dents, restez logiques !

Rang : vous avez le choix, vous savez...

Autant des rangs comme simple humain, élu, anima, employé, scientifique, médecin ou squad member ne demanderont pas des fiches énormes ; autant je serai peut-être plus exigeant avec celles des postes à responsabilités ! Les Dévas, quant à eux, devront m'envoyer un MP avant de commencer leurs fiches, histoire que je puisse m'entretenir avec eux avant qu'ils n'entament leur rédaction !

Familier : réservé aux élus ; indiquez ici le lien vers la fiche de votre familier ! Dans le cas où votre familier serait un PnJ, c'est ici qu'il faudra le décrire en deux ou trois lignes.
Élu : réservé aux familiers ; indiquez ici le lien vers la fiche de votre élu ! Dans le cas où votre élu serait un PnJ, c'est ici qu'il faudra le décrire en deux ou trois lignes.

Pouvoir : Décrivez-moi votre pouvoir si vous êtes un élu ou familier, sans oublier que tout ce qui sera jugé trop puissant vous sera refusé ! Peu importe votre magie, elle ne pourra jamais toucher à coup sûr si elle est offensive (tout doit pouvoir être paré ou esquivé, laisser une chance à l'adversaire si vous voyez ce que je veux dire) ; elle ne pourra jamais être indestructible dans le cas de protections et ne pourra jamais réaliser de miracles dans le cas de soins ! Pas de super-pouvoir capable de raser une ville en un claquement de doigts... enfin... voilà quoi ! Pensez Fair-Play.
Je classerai votre pouvoir dans l'un des sept éléments, ce qui veut dire que si vous êtes un familier, votre pouvoir déterminera votre groupe !

Description physique : Décrivez votre personnage physiquement ! Je n'impose plus vraiment de quota de lignes, mais essayez de ne pas faire trop short non plus, je ne suis pas certain de pouvoir me contenter de deux lignes bâclées !
Description mentale : Idem qu'au dessus mais pour la psychologie de votre personnage.

Histoire : Tout comme les descriptions, je n'impose plus de quota de lignes, mais faites des efforts pour me pondre une histoire potable, je ne pense pas valider quelqu'un qui me proposerait une histoire qui ne nous apprend rien ou presque sur son personnage et le passé de ce dernier... Je vous fais confiance, montrez-moi ce dont vous êtes capables =3

Complément d'information* : ...

Les champs marqués d'une * sont facultatifs !


_____________________


Code:
[u]Nom [/u]:
[u]Prénom [/u]:
[u]Surnom [/u]:
[u]Âge [/u]:

[u]Rang [/u]:

[u]Familier [/u]:
[u]Élu [/u]:

[u]Pouvoir [/u]:

[u]Description physique [/u]:
[u]Description mentale [/u]:

[u]Histoire [/u]:

[u]Complément d'informations [/u]:
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation ! [Post-Apo]
» Modèle de fiche pour personnages prédéfinis
» Fiche [Post-Apo]
» Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Avant toute chose :: Fiches de présentation-
Sauter vers: