Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix

Aller en bas 
AuteurMessage
Yun Li
Déva de l'Aether || Hé... Qu'est-ce' tu r'gardes, là ?!
Yun Li


Nombre de messages  : 251


Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix Empty
MessageSujet: Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix   Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:31

Avatar suggéré
Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix Huili2-1c737d9

Nom : Xiāo Hàn
Prénom : Xin
Âges suggéré : Entre dix-huit et vingt ans, s'il vous plait ! Xin est la grande sœur de Yun Li et elles sont mortes la même année, avec seulement deux semaines d'intervalles. Yun Li ayant dix-sept ans à l'époque, la grande sœur qui n'a qu'un an de plus ne peut pas avoir moins de dix-huit ans. Après, elles sont mortes il y a deux ans et Hui peut avoir été ressuscitée à peut près n'importe quand durant ces deux ans, ce qui ne laisse que ces trois âges comme possibilités : dix-huit, dix-neuf ou vingt ans.

Rang : Anima, de l'élément que vous voudrez.

Pouvoir libre.

Élu : libre aussi.

Description physique :
Xin est censée ressembler un minimum à sa petite sœur, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai suggéré cet avatar... je trouve que les deux ont un petit air de ressemblance ! En attendant, dans la pratique, ça se traduit par des cheveux noirs et courts mais surtout des yeux bleus (chose assez rare chez les asiatiques). J'aimerais que Xin fasse au minimum dans les environs d'un mètre-soixante trois... je sais pas, ça me troublerait que la grande sœur soit encore plus naine que la petite. Pour le reste, je vous laisse vous débrouiller avec ça, vous pourrez toujours regarder ma fiche pour vous en inspirer si vous en avez envie.

Description mentale :
Alors là... c'est assez libre, quoi ! La seule chose à savoir est qu'elle est censée beaucoup aimer sa p'tite frangine avec qui elle a partagé beaucoup de choses, elles étaient très proches et pouvaient tout se dire sans jamais se crêper le chignon. Fin' bon, voilà quoi, j'ai aucune indication à donner sur son caractère, comme je l'ai dit c'est libre de chez libre !

Histoire :

La vie de Xin n'a vraiment pas été toute rose !
Elle et Yun ont perdu leurs parents biologiques alors qu'elles étaient tout jeunes.
Les deux filles ont été placées en orphelinat de Jixi, en chine, alors qu'elles avaient cinq et six ans.
Deux ans plus tard, elles ont finalement été adoptées par Fai et Yeng Wang.

Les parents rêvant d'une nouvelle vie, la petite famille a migré vers le Japon.
La vie n'a pas été facile, les chinois sont mal vus et apprendre la langue n'est pas simple du tout.

Alors que Xin avait quatorze ans, Fai mourut dans un accident de voiture.
Yeng sombra dans l'alcool et se mit à battre ses filles, n'ayant pas supporté la mort de Fai.

A l'école, Xin est probablement embêtée par ses camarades, à cause de ses origines chinoises.
De plus, elle est dans la même école mais pas le même bâtiment que sa sœur.

Xin et Yun projetaient de finir leurs études le plus rapidement possible et d'aller emménager seules.

Seulement, alors qu'elle n'était âgée que de dix-huit ans, Xin meurt assassinée.
Elle a été tabassée et puis tuée par trois balles de pistolet en pleine rue, par des racistes extrémistes.

La suite, à vous de voir...

MAIS ! Je voudrais que vous lisiez l'histoire de ma fiche avant de rédiger celle de Xin, pour que vous puissiez en comprendre toutes les subtilités !
Voici le lien : https://zady.forumactif.org/fiches-validees-f9/yun-li-t153.htm

Complément d'information : Xin, tout comme sa sœur, est gauchère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche pour personnages prédéfinis
» Fiche [Post-Apo]
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation ! [Post-Apo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Avant toute chose :: Fiches de présentation :: • Personnages prédéfinis-
Sauter vers: