Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Modèle de fiche de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Modèle de fiche de présentation Empty
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation   Modèle de fiche de présentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:21

Voici un modèle de fiche de présentation pour votre personnage... vous pouvez bien évidemment vous lâcher et faire un peu de freestyle, vous êtes libres de présenter votre création de la manière dont vous le souhaiterez ! Mais dans ce cas, toutes les informations situées ci-dessous devront s'y trouver !

_____________________


Nom : Inutile de vous faire un dessin, je pense...
Prénom : Idem qu'au dessus !

NB: Bien que l'action se déroule au Japon, vous n'êtes pas obligés de porter un nom de famille japonais : l'immigration, ça marche aussi ! Pour le prénom, une fois encore, il peut avoir n'importe quelle origine, je m'en fiche un peu à vrai dire ! Et ce n'est pas comme si les Japonais n'aimaient pas donner des prénoms étrangers à leurs charmants bambins.

Âge : Pas grand chose à dire ici... vous pouvez jouer un gosse, un adolescent, un jeune adulte, un adulte, un vieux... ça n'a aucune importance ! Mais comme tout humain normalement constitué, votre personnage ne vivra jamais plusieurs siècles. Pas d'histoire de démons, de semi-démons ou tout ce que vous voulez... vous êtes un humain et vivez le temps d'une vie humaine, point final !

Descriptions : Ici se trouveront vos descriptions, physique comme mentale ! Bien évidemment, vous pouvez séparer cette partie en deux bien distinctes si vous trouvez ça plus clair, vous avez le champ libre ! Par contre, je préviens tout de suite : pas de "voir avatar" en guise de descriptions physique ! Le premier que je vois faire ça, sa fiche est refusée d'office. Bien évidemment, vous pouvez appuyer vos descriptions à l'aide d'un dessin si vous vous sentez l'âme d'un artiste, mais étant sur un forum, vous vous devez d'écrire !

Ensuite, ne pensez pas vous contenter de deux lignes sur le physique et de trois sur le mental ! Essayez de compléter un maximum et de bien répartir entre les deux catégories... Genre 10 / 15 lignes, ce ne serait pas du luxe !

Pouvoirs : Indiquez ici quel élément magique vous désirez, ainsi que la "branche" que vous visez ! Une fois fait, hé bien... décrivez un peu ce que vous êtes capables de faire avec vos pouvoirs ! Rappelez-vous, ne voyez pas trop gros, ce n'est pas une compétition pour désigner quel personnage sera le plus fort ! Les gens qui penseront pouvoir dominer les autres d'un claquement de doigt ne sont pas les bienvenus. D'autant plus que vos pouvoirs pourront évoluer avec le temps ! N'oubliez pas non plus que vous pouvez ne pas en avoir et jouer un simple humain (qui aura la possibilité de devenir un Élu ou un Familier par la suite, dans le pire des cas) !

Familier : /!\ Uniquement pour les Élus !
  • Si votre Familier est un animal PnJ, décrivez-le du mieux que vous le pourrez ! Que ce soit au niveau du physique, du mental ou de ses pouvoirs qui, rappelons-le, doivent être assez faibles !
  • Si votre Familier est un personnage joueur, postez ici un lien vers sa fiche de présentation.

Élu : /!\ Uniquement pour les Familiers ! Postez ici un lien vers la fiche de présentation de votre Élu.

Rang chez Helion : /!\ Uniquement pour les membres d'Helion ! Êtes-vous un médecin ? Leur chef ? Un scientifique ? Leur chef ? Un membre d'escouade ? Le balayeur ? Le gars qui apporte le café ? Indiquez-le ici !

Histoire : Hé bien, que dire... la partie la plus importante de votre fiche ! Racontez-nous le passé de votre personnage, ce qu'il a vécu, etc... Je suis bien conscient que tout le monde n'a pas eu une vie absolument fantastique et incroyable dès le départ, mais je vous demanderais de me pondre au moins une trentaine de lignes ! Je verrais pour *peut être* faire quelques exceptions de temps à autres, mais... les exceptions, chez moi, c'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Modèle de fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation ! [Post-Apo]
» Modèle de fiche pour personnages prédéfinis
» Fiche [Post-Apo]
» Xin, ou la fiche d'une frangine qui ne repose peut-être pas en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: