Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiki, le super héros des temps modernes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiki
Mr. Classe & Biouman Lover
Shiki


Nombre de messages  : 7


Shiki, le super héros des temps modernes ! Empty
MessageSujet: Shiki, le super héros des temps modernes !   Shiki, le super héros des temps modernes ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:16

Nom : Zenmetsu
Prénom : Shiki
Surnom : Houking (Houki = balais, King = roi... le roi du balais !)

Âge : vingt et un ans

Rang chez Helion : Squad Member (et accessoirement Super Hero)

Descriptions : Un mètre septante, de grands yeux verts, plutôt mignon, finement musclé... Shiki est le genre de garçon qui alimente les fantasmes les plus fous de ces demoiselles ! D'autant plus que ses cheveux, mi longs et naturellement blancs, ont tendance à lui donner un certain succès. Les moqueries ? Il les a supportées avec le sourire, dans l'indifférence la plus totale. Les gens comprenaient très vite que cette différence était sa force ! Les explications scientifiques ? Il ne les a jamais retenues. Il est très fier de ses cheveux blancs immaculés. Pour couronner le tout, le jeune homme est d'un naturel tout ce qu'il y a de plus souriant : quelle que soit la situation, il s'efforce de lancer des sourires à tout va, tentant un maximum de cacher ses peines et ses doutes. Il n'a aucune envie que les autres puissent se rendre compte de ses faiblesses, préférant passer pour un "vrai" dur. Pourtant, il n'est pas en couple. Si son physique est plus qu'acceptable, son mental a plutôt tendance à éloigner toutes les jolies filles qui osent s'approcher de trop près ! Shiki est un pur otaku. Les mangas, les DVDs et les jeux vidéos sont ses biens les plus précieux ! Il est franchement à fond là dedans et n'hésite pas à se prendre lui-même pour un super héros dès qu'il en a l'occasion. Il s'est même commandé un masque super design et une cape rouge sur un site de vente en ligne ! Il possède même des gants blancs qui complètent son équipement héroïque. Le cosplay n'a plus aucun secret pour lui et il porte même des chaussettes à l'effigie de ses héros préférés ! Seulement, son esprit est en parfaite symbiose avec cette partie de sa personnalité : Shiki est quelqu'un de sûr de lui, qui n'hésite pas une seconde à se dévouer pour les autres.
Malgré tout, Shiki n'est pas un saint pur et innocent comme on pourrait le penser ! Il aime l'alcool, fume beaucoup et entretient une liaison vraiment étrange (mais plus tournée sur le charnel que le sentimental) avec sa supérieure hiérarchique. Même s'il se présente comme le sauveur de l'humanité, il n'en reste pas moins un humain lui-même ! Avec autant de défauts que de qualités. Paresseux, orgueilleux, crâneur ; il n'en reste pas moins courageux (téméraire, plutôt ?), ne reculant devant aucun sacrifice afin de sauver la vie d'un homme. C'est cet esprit qui lui a valu d'être recruté chez Helion. Depuis qu'il sait que les Maestae existent et déciment les populations à cause d'une poignée de mutants égoïstes, il s'est juré de purger le monde de ces monstres magiques et d'ainsi préserver les vies de ces centaines d'inconnus qui ne le remercieront jamais. Pas comme s'il attendait la moindre reconnaissance, en même temps. Il sait à quel point la vie d'un être vivant est précieuse, tout simplement.

Histoire :

Bonsoir ! Je m'appelle Shiki, mais vous me connaîtrez sans doute mieux sous le pseudonyme d'Houking ! J'ai grandit chez une tante, une bien brave femme, mes parents étant morts peu après ma naissance. J'aurais dû me trouver dans cette voiture, ma tante m'a toujours répété que je n'en ai réchappé que par miracle. Mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je n'ai pas envie de parler de choses tristes pour le moment.
La suite de mon parcourt n'est pas très glorieux : a quatorze ans, je fumais et je buvais déjà avec des potes de classe, on se prenait pour de vrais durs parce qu'on était les seuls à oser faire ce genre de choses. Les plus grands s'intéressaient à nous, venaient de temps en temps nous taquiner, c'était le bon temps. Niveau études, je ne foutais absolument rien mais mes notes étaient tout de même acceptables. Pas incroyables, pas bonnes non plus, juste acceptables. J'avais tout juste les points requis pour passer vers l'année suivante. A vrai dire, les études ne m'ont jamais vraiment intéressé. A l'époque, j'étais encore plus flemmard qu'aujourd'hui ! Je ne me projetais pas dans l'avenir, non plus. Je voulais simplement vivre au jour le jour, sans me soucier le lendemain. Je n'ai jamais essayé d'imaginer ma vie plus tard et me moquais bien du genre de métier que j'exercerais. Je supportais avec le sourire les remarques de ma tante, que je considérait comme ma mère, qui trouvait que j'avais de trop mauvaises fréquentations et que je me laissais trop aller. Mon sourire... je pense qu'elle ne l'a jamais accepté. Elle devait avoir l'impression que je me moquais d'elle, même si ce n'était pas le cas. Les adultes peuvent être aussi bêtes que les enfants qu'ils élèvent, 'faut pas croire ! Ma pauvre tante... elle est morte, emportée par la maladie. Je suis resté à ses côtés jours et nuits, ne voulant pas l'abandonner dans un moment aussi critique. J'étais tellement triste que je me suis mit à boire comme un trou, j'ai songé à la drogue mais je savais que me mettre dans des états pareils ne l'aiderait pas. Après sa mort, je me suis débrouillé seul. J'ai arrêté mes études et ait survécu grâce à une myriade de petits boulots tous plus ingrats les uns que les autres. Mes paies étaient ridicules, pas toujours suffisantes pour manger à ma faim, mais je m'en accommodais bien. Pire encore, je gaspillais tout mon fric inutilement, dans de nouveaux tomes de mes mangas préférés, dans des statues à l'effigie des personnages principaux des dits mangas, en nouvelles consoles et jeux vidéos neufs. Si on compte les cigarettes (même si j'ai réussit à me réfréner de ce côté là grâce à ma misère du moment) et mes soirées dans des bars quelconques, on se demande bien comment j'ai pu survivre autant d'années.

J'avais dix-huit ans, à l'époque, je crois, quand je l'ai rencontrée pour la première fois. J'étais au chômage, viré à cause de ma maladresse et refusé à un entretient d'embauche pour la énième fois. Mais c'est de leur faute, à ces bougres de vils ! Qu'est-ce qu'ils ont tous à me demander quels sont mes hobbies ? Ils me posent la question et quand je rentre dans les détails en narrant les dernières péripéties de Natsu, Ichigo ou Luffy, ils me crachent tous à la figure leur "on vous rappellera" qui veut tout dire ! Si ça les emmerde tellement, pourquoi ils me font chier pour que je leur en parle ? Bref ! J'avais presque plus d'argent et, désespéré, j'ai décidé de tout claquer dans un peu d'alcool. Je me souviens avoir trouvé cette serveuse pas mal du tout. Alors, grande première pour moi, je me suis essayé à la draguer. On peut pas dire que je me sois débrouillé comme un chef, mais j'ai réussit à l'entrainer dans d'autres bars moins pourris que celui où elle bossait, j'ai claqué tout ce qu'il me restait d'argent et on s'est bien bourré la gueule. Je n'avais jamais été aussi insistant de ma vie, mais je n'avait encore jamais rencontré de filles comme elle, il faut l'avouer. Kurogane, qu'elle s'appelle. Une pure beauté mais qui n'a de féminin que le corps. Je l'ai vite apprit à mes dépends. Je sais pas trop ce qui m'a prit, elle m'a fait un effet incroyable et j'ai absolument voulu l'avoir à mes côtés. Amoureux ? Non, pas vraiment... enfin... peut-être, peut-être pas, je sais pas trop, je suis pas spécialiste dans le domaine.
La même nuit, je l'invitais chez moi et elle acceptait. J'étais mort plein, c'est pour ça que je lui ai proposé de... ben... je dois vous faire un dessin ? En temps normal, j'aurais pas osé faire un truc pareil. Toujours est-il qu'elle est venue chez moi, elle s'est déshabillée, je la dévorais du regard en me demandant combien de temps j'allais pouvoir retenir mes saignements de nez, je me déshabillais aussi. J'étais maladroit, stressé, mais je pense que c'est compréhensible, non ? Après tout, comme je vous l'ai dit, c'était ma première fois ! Je m'attendais à passer une nuit torride, pleine de fougue et de passion... mais elle s'est mise à se foutre de ma gueule ouvertement ! Cette garce a osé faire la pire chose qu'une fille pouvait me faire ! Elle s'est moquée de mes chaussettes ! Non mais, attendez, pas n'importe quelles chaussettes ! Des chaussettes Bioman ! D'authentiques chaussettes Bioman édition 1984 ! Absolument introuvables sur le marché ! De pures pièces de collection ! L'un de mes plus grands trésors ! Encore aujourd'hui, je les bichonne, hé ! Mais j'évite de les porter, ça me ferait du mal de les abîmer... Puis tout le monde sait que la première saison de Bioman est la meilleure ! Les autres ne sont que de pâles copies totalement ridicules qui n'ont absolument aucune saveur. Les premiers Biomen, eux, étaient de vrais héros. Mika qui se sacrifie à l'épisode 10, j'en ai presque versé une larme ! Bref, vous comprendrez à quel point se moquer de mes chaussettes fut un sacrilège ! J'ai boudé, purement et simplement. Bon, je me suis quand même calmé et nous l'avons fait, c'est déjà ça.

Le lendemain, après avoir récupéré de la gueule de bois monstre, elle et moi avons eu une conversation assez sérieuse. Je lui ai parlé de mes problèmes d'argent, elle m'a parlé de ses problèmes de logement... et nous sommes parvenus à un accord ! Elle pourrait squatter chez moi à condition qu'elle me faisait profiter de son argent. Un lit pour nous deux serait suffisant le temps qu'elle resterait chez moi, et je serais tranquille le temps de trouver un vrai travail.

Ce travail, c'est chez Helion que je l'ai trouvé, après avoir assisté à la mort d'un mutant magicien, dévoré vif par un monstre blanc. Je suis resté là, à regarder la scène, comme une andouille, jusqu'à ce qu'une équipe de joyeux lurons ne débarque et ne fassent fuir la bête. Ils m'ont trouvé facilement et se sont demandés ce qu'ils allaient faire de moi... ils ne s'attendaient probablement pas à ce que je les supplie de travailler pour eux. Après m'être monté la tête à grand renforts de mangas, je ne pouvais que devenir un véritable héros, moi aussi ! Ils ont étudié mon cas et ont décrété que j'étais assez doué ! Assez doué pour passer le balais et servir le café. Mais j'acceptais avec joie, c'était le premier pas vers la gloire. Un beau jour, pourtant, je suis devenu un Squad Member, un vrai ! En fait, l'un de mes supérieurs était dans une fureur noire contre l'un des membres des différentes escouades. Ils se hurlaient dessus, étaient prêts à en venir aux mains. Moi, je regardais, balais à la main, glandant au lieu de faire mon travail. Le supérieur à gueulé "C'est fini, tu fais plus partie de cette équipe, je suis certain que si je te remplace par le premier gland venu, je gagnerais au change". Puis il m'a regardé, m'a interpellé et m'a dit "bienvenue dans la team". J'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque ! Le balais, je l'ai cassé sur mon genoux (après trois essais foirés) et je l'ai lancé devant moi en hurlant de joie ! Mais bon, j'ai été un peu vache sur ce coup, donc je me suis inspiré de ce balais pour mon nom de super héros ! Désormais, j'étais le grand Houking, j'avais un costume bien ridicule comme il faut et j'allais œuvrer comme justicier dans Katashura ! Ma paie augmenta sensiblement et j'ai eu droit à un entraînement plus qu'intensif pour me mettre en condition. A leurs yeux, je suis resté le navet de service qui ne servait à rien si ce n'est à faire le pitre mais je savais que j'avais assez de potentiel pour être utile !

Seulement, ils en ont eu vite marre de moi et ont demandé à ce que je sois muté dans une autre équipe. Résultat ? Je me suis retrouvé dans une team avec une espèce de Texas Ranger marrant ! Je l'adore, ce gars, il est shooté au calumet d'la paix ! Il te sors de ces attaques de p'tits hommes verts, t'imagines même pas ! Franchement, je me demande comment j'ai pu me passer de lui avant ! Le troisième membre par contre, c'était Kurogane. J'étais pas très chaud, lorsque j'ai découvert qu'elle risquait sa vie tout comme moi. J'avais aucune envie qu'elle meure... je me voyais plutôt la protéger dans l'anonymat, pas l'inverse. Et encore moins travailler en équipe avec elle ! J'ai rouspété, mais elle l'a fait encore plus que moi. Elle est devenue totalement hystérique ! Elle a même quitté l'appart pendant une grosse semaine, tellement elle était en rogne ! Elle voulait que j'abandonne, que je redevienne un simple civil. Même pas en rêve, même si ça devait briser cette amitié entre nous. Elle a finit par l'accepter. J'en suis heureux.

Depuis, je bosse chez Helion ! Je fais partie de la meilleure team du monde, je suis heureux. Kuro Kuro est une vraie femme d'action, mieux que Lara Croft ! Noël est un pur Texas Ranger, je suis certain qu'il a prit des cours avec Chuck Norris ! Et moi ? Moi... je suis le meilleur élément de cette équipe ! Le super héros ! Celui qui arrive toujours en dernier parce qu'il aime se faire attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Shiki, le super héros des temps modernes ! Empty
MessageSujet: Re: Shiki, le super héros des temps modernes !   Shiki, le super héros des temps modernes ! Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:17

Fiche validée, rien à dire d'autre !
Bienvenue chez nous, héros fêlé et poseur invétéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Shiki, le super héros des temps modernes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Princesse en détresse cherche Super Mario des temps modernes.
» Votre sauveur est arrivé ! Houking, le héros masqué !
» Gaby s'en va quelques temps
» Le chateau de super mario ; Loft de Yuzu Mizugashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Avant toute chose :: Fiches de présentation :: • Fiches validées-
Sauter vers: