Destins Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destins Croisés


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kiwi Mizugashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleth
Vous le voulez comment, votre lézard ?
Eleth


Nombre de messages  : 39


Kiwi Mizugashi Empty
MessageSujet: Kiwi Mizugashi   Kiwi Mizugashi Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:54

[Voilà je poste le début de ma fiche. Comme ça personne pourras dire que je fou rien ! XD]

Nom : Kiwi
Prénom : Mizugashi


Âge : 20 ans ¾. J’insiste !

Descriptions : Kiwi est le genre de grande sœur protectrice qui serait prête à n’importe quoi pour aider ses frères et sœurs, enfin, son frère et ses sœurs. Du moins, ça, c’était dans le passé. Car maintenant il ne lui reste plus que des sœurs et encore pas toutes. Mais pour le moment ce n’est pas le sujet.
Donc on reprend c’est une grande sœur très protectrice prête à faire un coup de pied retourné pour se faire entendre. Elle est en effet du genre très persuasive quand on ne l’écoute pas et surtout quand elle sait qu’elle à raison, ce qui veut dire très, très souvent. Et oui, même si elle n’aime pas ça elle peut avoir tord et le reconnait, enfin, quand elle le veut bien. Sinon lorsqu’elle fait un tabassage en règles de ses petites sœurs (la grandes elle préfère éviter) miracle ou non elles n’ont jamais rien de cassé, pas même un petit bleu, bon d’accord si un bleu ou une bosse mais pas grand-chose par rapport à ce qu’elles devraient avoir. C’est ce qu’on appel la magie parallèle de la relativité mangatique ! (Comment ça c’est n’importe quoi ?!)
Bon quoi qu’il en soit avec sa famille elle est assez explosive et fait tout pour supporter tout le monde dans tout les sens du terme, un peu comme une mère trop présente. Il faut dire qu’elle veut à tout prix la remplacer pour faire sourire le plus possible ses sœurs, car elles ont tout perdu.
Kiwi reste le plus possible souriante et pleine de vie, sa bonne humeur cherche à motiver tout le monde pour continuer à vivre aussi dur cette vie soit elle.

Après ce petit résumé sur son caractère passons à son physique. De façon global c’est une jeune femme bien proportionnée. Bon peut être quelques petits (tout minis) kilos en trop mais rien de bien grave, au moins comme elle se le répète elle-même elle ne ressemble pas à un sac d’os. (Faut bien se donner bonne conscience quand on dévore un paquet de bonbon.) Mais grâce à ce petit inconvénient elle ne joue pas les brindilles qui casse au moindre courant d’air, elle peut se vanter d’avoir des formes agréables même si elle ne le fait pas.
Kiwi reste tout de même assez petite, elle ne doit pas atteindre les 1m65, quoi que cela reste raisonnable. Sa peau est assez claire et ses yeux sont d’un vert très joli rappelant la couleur de la chair d’un kiwi. (D’où son prénom) D’ailleurs ses cheveux aussi sont verts mais pour ça elle doit se les teindre régulièrement, sinon ils seraient châtains clairs.
Ce qu’elle aime porter le plus souvent sont des hauts rouges pour faire ressortir la couleur de ses cheveux et ses yeux et pour le bas des pantalons larges où elle s’y sent bien, peu importe la couleur tant que ce n’est pas quelque chose comme du rose bonbon ou du jaune canari. Ses vêtements restent relativement banale, elle ne porte rien d’extravagant et ne va pas non plus courir vers les dernières fringues à la mode. Ce qui pourrait choquer chez elle par contre, ce sont ses chaussures. Bien loin des hauts talons ou des tennis, elle porte d’énormes pompes « écrase gueule » comme elle les désigne parfois.


Pouvoirs : Kiwi contrôle l’eau ou plus particulièrement sa forme solide : la glace. Bien qu’elle ne sache encore rien sur son pouvoir on peut déjà dire comme elle pourrait l’utiliser. Jouer autant sur l’offensif que le défensif. Esquille de gel, griffes de glaces, bouclier… Et aussi pour refroidir le thé le matin c’est pas mal.

Familier : Si quelqu’un est tenté…

Histoire :Que dire de la petite histoire de Kiwi : Heureuse, tragique, déchirante, émouvante ? En tout cas on ne peut pas dire qu'elle n'a rien vécu cette petite aux cheveux verts.
Mais vous verrez bien par vous même.

J'avais toujours pensé que j'étais malchanceuse avec ma famille, ce n'est jamais facile d'être une famille nombreuse surtout si vous avez un seul frère et six sœurs. Vous direz j'ai de la chance que ce ne soit pas une seule sœur et six frères, mais n'allez pas parler de malheur j'en ai déjà vécu assez. Mais la malchance pour moi c'est quelque chose que l'on peut combattre avec ses poings et sa volonté, même si j'ai eu une enfance difficile l'avenir peut très bien me réserver encore de bonne surprise, il faut rester optimiste même si c'est dur, très dur.

Je dois vous faire un rapide résumé de mon enfance c'est ça ? Jusqu'à maintenant ? Ça risque d'être un peu long et fouillis aussi, faut dire notre vie elle est comme ça. Complètement dingue, elle part dans tout les sens avec notre famille de fou. J'adore ça, au moins on s'ennuie pas et on vit ! Donc mon enfance, ma vie ...
Bah, elle est comme celle de mes frères et sœurs, chaotique. En plus d'être nombreux on est pas du genre sage, on est plus à se donner des coups toute la journée pour savoir qui devra faire les corvées et le résultat c'est qu'on ne les fait même pas le plus souvent. C'était mon père qui devait tout supporter, je l'aidais. D'ailleurs je me rends compte que c'est moi le plus souvent qui me retrouvait à faire les corvées. Mais bon au moins tout le monde était content et j'ai pris l'habitude.
Après tout je suis la seconde plus grande de la famille et c'est mon devoir de m'occuper des plus jeunes.
Quand j'étais gamine c'était génial, ma mère n'avait d'yeux que pour moi ou presque la petite seconde gâtée par la gentille maman. Et après il y a eu Fei, Yuzu, Lemon, Nashi, Ume et Lime qui nous a volé maman, elle n'a pas supporté cette énième grossesse. Avant Lime maman ne savait déjà plus où donner de la tête on était tous des gamins et les gosses sont capricieux et veulent tout pour eux, elle était épuisée et mon père toujours au boulot n'aidait pas beaucoup. En fin de compte Lime à libéré maman de notre charge insupportable. Tant mieux.

Pour l'école on était tous ensemble, que du bonheur pour les profs qui rencontraient toute la petite famille... A force ils n'étaient plus très sympa. Mais le pire était les railleries. Faut dire allez vous appeler la famille fruits et avoir comme nom Kiwi, citron, fraise etc ... Pas très amusant tout ça, enfin si, pour les autres. En plus de ma grande sœur qui est professeur de lettre dans la même école, on sait tous comment les élèves parlent des profs entre eux, c'est du joli. Et vraiment y'a des baffes qui se perdent. Pour ma part j'étais pas trop mauvaise, avec le minimum j'avais la moyenne et ça me suffisait, pas besoin de me prendre la tête à travailler plus. On révise une minute avant le contrôle et puis c'est bon. Les devoirs à rendre on les oublie malencontreusement et puis ça passe. Déjà je pouvais aider mes petites sœurs avec leurs devoirs, les miens pouvaient bien attendre ou même bruler. J'étais heureuse mine de rien, j'aime m'occuper de mes petites sœurs, elles sont aussi adorables que chiantes mais ce sont mes sœurs alors on leur pardonne tout.
Mais voilà que mon père meurt, qu'il nous abandonne après qu'on se soit installé dans cette grande maison en ruine. J'ai toujours supporté tout le monde dans tout les sens du terme. Et ça n'allait pas être la mort de mon père qui allait me faire changer, j'ai continué à motiver tout le monde et à leur redonner gout à la vie. Je déteste voir les autres tristes alors même si c'est par la force je leur redonne le sourire !
Mais après sa disparition j'étais certaine que plus rien ne pouvait nous arriver on était la grande famille de frère et sœurs toute puissante que personne ne pouvait arrêter. On allait tous avoir une vie de rêve on se soutiendrait toujours et on surmonterait toutes les difficultés, tous ensemble ... Tous.

Lemon est morte ? Elle est morte ... morte. Encore aujourd'hui j'arrive pas à retenir mes larmes, comme si à chaque fois que je pensais à elle j'apprenais sa mort... Et celle de Fei. Mon frère, je n'arrive toujours pas à croire que c'est lui qui ai pu faire ça. Qui ai pu mettre ma petite Lemon dans cet état. Il ne nous aurait jamais fait de mal j'en suis certaine, enfin, c'est ce que je croyais. Je me rappelle de son visage quand il à avoué, il était déjà mort.
Bon sang, pourquoi fallait il qu'on supporte ça, on ne pouvait pas rester cette famille loufoque et unie avec les parents, le frères et les sœurs ? C'est comme si à chaque fois qu'on se relevait, à chaque fois qu'on aurait pu reprendre une vie heureuse on nous en empêchait.
On à vécu l'enfer après ça. A l'école, dans la rue, partout. Les élèves sont stupides ils rient des choses les plus atroces, je savais que Lemon avait toujours été assez violente à l'école mais vu comment étaient les élèves je me demande comment on pouvait réagir autrement qu'en leur donnant une droite. Ils s'en réjouissaient, partie la petite peste et son tueur de frère. Mais je leur ai montré ma façon de penser, ils se sont calmés, j'ai bien faillis me faire renvoyer aussi tiens... Mais jamais je n'ai mit mes sœurs au courant : elles aussi subissaient tout ça.
Il fallait qu'elle se remettent, qu'elles surpassent encore cette épreuve que je n'arrivais pas moi même à surmonter. Pour la troisième fois je les soutenaient, les encourageaient, souriais.
Allez les filles, notre vie à nous elle continue, Lemon et Fei ils aimeraient pas nous voir dans cet état... J'en suis sûre.
Et comme je le disais le temps ne s'est pas arrêté pour nous.

Nous sommes restés dans notre grand manoir familial, et on le reconstruit, encore. L'incendie à dévoré une grande partie mais nous donner du mal pour le remettre en état nous défoule et nous aide à supporter les pertes. J'ai même reprit les cours normalement et les imbéciles autant dans la rue quand dans l'école se sont calmés, on est plus à la mode maintenant.
Le quotidien est le même qu'avant.
Allez regarde devant toi Kiwi, le ciel est bleu, les oiseaux chantent et toi t'es repartie pour une journée de folie. Fight !
Revenir en haut Aller en bas
http://caldealahetiss.deviantart.com/
Admin
Row row fight the power !
Admin


Nombre de messages  : 180


Kiwi Mizugashi Empty
MessageSujet: Re: Kiwi Mizugashi   Kiwi Mizugashi Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:14

Fiche validée, bien sûr !

Plus qu'à te trouver un familier (vite, sors ton appât à pokémon) !

Bref, (re)bienvenue et have fun ! Fight !
Revenir en haut Aller en bas
https://zady.forumactif.org
 
Kiwi Mizugashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizugashi Lemon
» Mizugashi Lime
» Yuzu Mizugashi
» Description du Manoir Mizugashi
» Yuzu Mizugashi ~ Blackberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destins Croisés :: Hors RP :: Archives :: • Archives [Fiches]-
Sauter vers: